A2ALEUR 0 Posté(e) le 7 août 2010 voilà longtemps que je voulais faire une photo de toutes mes autosj'ai pas réussi à toutes les mettre car il y en a en resto(une 260Z et une 280ZX),d'autre qui sont trop coincées pour etre sorties rapidement(une 260Z et deux 220C) et d'autres dèjà bien remisées donc la fleme de les sortir(deux 1200 et une 160J SSS) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 août 2010 juste 3 mots à dire ... TU ES DINGUEmais v'la comment on kiff :'D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 8 août 2010 Trop fort!!Vivement que les autres soient sortable pour vraiment faire une grosse photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 août 2010 deja que n'importe qui ferait en voyant toutes les voitures mais en plus quand on sait qu'elle ne sont pas toutes la,la c'est des coup a faire un malaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 8 août 2010 le moins rigolo c'est que j'ai du les laver pour avoir une photo correctc'est long et j'aime pas du tout laver les voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 août 2010 fallait me faire signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 9 août 2010 prochain achat pour A2Aleur, un portique de lavage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 9 août 2010 Et un parking sous terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 9 août 2010 hinac a écrit:Et un parking sous terrain pour les garer j'ai pas encore de soucis mais ça va peut etre devenir un peu juste,j'en ai 3 (datsun bien sur )qui vont rentrer ce mois çi deux 280ZX pour pièces et une ??? ça sera une grosse surprise pour ceux qui connaissent les Datsunpersonne ne sais si il reste encore ce modele en france,je la fait rapatrier en france en fin de mois si tout ce passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 9 août 2010 quand tu les auras paufiner ,tu m'les donnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 9 août 2010 salo,t'a pas trouvé une 510 quand même?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 10 août 2010 encore 3 de plus!!! si seulement je pouvait faire pareil avec des supra je croit même que je ne le ferait pas qu'avec des supra mais avec tout les modèles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 10 août 2010 Nono-Senpai a écrit:salo,t'a pas trouvé une 510 quand même??EUUUUHHHH SIIIIIIIIIII c'est pas une 1600SSS mais elle deviendra une 1800SSS elle devrait ressembler à celle la une fois refaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 10 août 2010 Trop magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 10 août 2010 A2ALEUR a écrit:Nono-Senpai a écrit:salo,t'a pas trouvé une 510 quand même??EUUUUHHHH SIIIIIIIIIII c'est pas une 1600SSS mais elle deviendra une 1800SSS elle devrait ressembler à celle la une fois refaiteputin j'ai eu peur, j'ai vu la photo avant de lire le texte, j'ai faillit faire une crise cardiaque avec tes conneries, j'ai cru que tu l'avait trouvé comme ça. Bon ben y'aura plus qu'a bosser pour la faire ressembler a sa.putin salo quand même une 510 tu vas plus savoir la quelle prendre entre la 260 et la 510 quand elles seront finies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 10 août 2010 ta trouvé une 510!!! tes libre quand que je vienne voir sa et que je ramène 2 ou 3 pièces de S14 dans ma caisse dit moi sa par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 10 août 2010 OUUUAAAAHHHHHTa une putain de collection!! a rendre jaloux un collectionneur de Renault... mdr la 510 est magnifique!! elle est dans quel état actuelement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 11 août 2010 pour l'instant elle n'est pas encore arrivée ,normalement ça devrait etre bon dans 15 jourselle est à 1470 km de chez moi donc elle remonte par transporteur et ça me coute plus cher que le prix de l'auto la voilà dans son jus voilà à quoi doit ressembler l'intérieurj'aimerais trouver ces feux pour l'arierre,je les trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 11 août 2010 ha ça va elle est pas dans un sale état du tout,une bonne peinture un bon décapage des garnitures etc;... et c'est repartit,apres y'aura plus qu'a apporter les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Elle a l'air assez propre et peu rouillée, en tout cas c'est une belle pièce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 11 août 2010 la conchitta aurai pu la nettoyé quand même.Rhaa ces portugaises c'est plus ce que c'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 11 août 2010 comment je suis trop jalou de ta bluebird c t une comme sa que j'avais envie quand je temps parlé mes rêves sontune datsun 510une datsun 260Zune nissan RS13une nissan 34 GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 11 août 2010 ta vus avec tes voiturestu me fais revenir sur le forum...en tout cas ya du matos, sacrée collection!si la 510 ressemble a la jaune elle en jetera! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 11 août 2010 Elle est pas dans un sale état apparement!Et puis la poussiere sa conserve...mais en 4p je la trouve moins sympas qu'en 3p perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 12 août 2010 shindara a écrit:comment je suis trop jalou de ta bluebird c t une comme sa que j'avais envie quand je temps parlé mes rêves sontune datsun 510une datsun 260Zune nissan RS13une nissan 34 GTRj'ai réalisé plusieurs rêves,mais il m'en reste quand mêmeça par exempleune skyline des années 70,mais c'est au japon je sais ou il y a encore des 510,le problème c'est qu'elles sont en état très moyen à prix élevé et loin de la bretagne la version coupé est certe plus esthétique mais aussi plus difficile à trouveravec les enfants j'aime bien les berlines ,c'est plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 21 août 2010 je viens d'avoir le transporteur de ma Datsun 510elle est en état correct carrosserie mais n'a plus de freins,c'est normal depuis le temps qu'elle n'a pas tournéeelle arrive lundi 30 aout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Je crois qu'on peut enfin dire qu'il ya quelqu'un pire que moi concernant acheter des caisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 août 2010 mdrr c'est clair que tu peu pas test A2ALEUR ^^mais bon ca n'est pas le même style ni le même budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 tout ce qu'il a equivaut bien plus a ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 août 2010 ah j'sais pas A2ALEUR tu as une estimation de ta "fortune" ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 21 août 2010 EE8 a écrit:ah j'sais pas A2ALEUR tu as une estimation de ta "fortune" ?????? beaucoup moins cher que ce que vous pensez je compte pas ma corvette,elle est hors catégorie,c'est un placement je pourrais même pas m'acheter une voiture neuve de catégorie moyenne si je vendais mes 18 voitures plus mon camion dépanneuse au prix ou je les aient achetées je pourrais pas acheter celle là non plus http://www.leboncoin.fr/voitures/127934591.htm?ca=6_sdonc RB26DETT a plus de valeur dans ses autos que moi en plus les siennes sont tournantes et très propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 août 2010 au cas ou si tu trouve un autre plateau sa pourrais me servir pour lohéac lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 21 août 2010 shindara a écrit:au cas ou si tu trouve un autre plateau sa pourrais me servir pour lohéac lolplateau double essieux ou camion dépanneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 hey mec ta jamais songer a ouvrir un concessionaire de datsun/nissan ? sa aurait ete une belle idee ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 août 2010 A2ALEUR a écrit:shindara a écrit:au cas ou si tu trouve un autre plateau sa pourrais me servir pour lohéac lolplateau double essieux ou camion dépanneuse dépanneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 21 août 2010 RB26DETT a écrit:hey mec ta jamais songer a ouvrir un concessionaire de datsun/nissan ? sa aurait ete une belle idee ^^Oh que si ,mais je suis avant tout agriculteur , je pense à faire quelque chose en restauration de DATSUN,mais j'y vais doucement,la restauration ou la prépa mécanique coûte assez cher,il faut trouver des personnes qui veulent investir dans des voitures qui sont encore relativement méconnuesje vois à vendre des Datsun 260Z restaurées à moins de 10000€ et même à ce prix il n'y a pas d'acquereur alors qu'on voit des 2CV à 7000€ trouver prenneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 alors sa ca va un peu du gateaux je pourrai men occuper de mon coter pour toi^^Et pour ski est dla 71 GTR jpx tla trouver pas cher non plus ( si t encore interesser ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 21 août 2010 RB26DETT a écrit:alors sa ca va un peu du gateaux je pourrai men occuper de mon coter pour toi^^Et pour ski est dla 71 GTR jpx tla trouver pas cher non plus ( si t encore interesser ) fait moi réver,envoi des photos et des prix,je me renseigne pour le transport par bateau à moins que tu connais les tarifs pour expédier une auto en Francepar contre il faut voir les caisse car c'est des autos qui rouillent de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 A2ALEUR a écrit:RB26DETT a écrit:alors sa ca va un peu du gateaux je pourrai men occuper de mon coter pour toi^^Et pour ski est dla 71 GTR jpx tla trouver pas cher non plus ( si t encore interesser ) fait moi réver,envoi des photos et des prix,je me renseigne pour le transport par bateau à moins que tu connais les tarifs pour expédier une auto en Francepar contre il faut voir les caisse car c'est des autos qui rouillent de partoutj'ai pas besoin de te faire rever mon pote, je vais tenvoyer des photo et tout les information concernant la caisse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 Voila la caisse que tu desire ^^1971 nissan skyline 2.0 GT Manuel 5 vitesse18 000$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 22 août 2010 Ouaaahhh,elle est propre et en gris en plusle prix me fait moins rêver car il faut rajouter le transport ,du coup ça dépasse allegrement les 20000€ pour commencer je prendrais que les 2 feux AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2010 je pourrai maranger pour coter transport mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 22 août 2010 pour l'instant c'est hors budget je suis entrain de restaurer une 260Z,une 280ZX et une 180B SSSje viens d'acheter une Datsun 510 et une autre 260Z (Shindara arrete de pleurer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 août 2010 A2ALEUR a écrit:pour l'instant c'est hors budget je suis entrain de restaurer une 260Z,une 280ZX et une 180B SSSje viens d'acheter une Datsun 510 et une autre 260Z (Shindara arrete de pleurer) et ouaip c la vie j'en aurai pas a mes 25ans ( j'avais pencé avoir une maison ma s13 et une datsun mais non c la vie ) au faite j'en profite pour dire que je ne fêterais pas mais 25 ans aussi car j'ai pas assez pour louer une salle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 30 août 2010 voilà ma 510 est arrivée aujourd'hui elle a quelques défauts que je ne pouvais pas voir sur les deux photos que j'avais mais elle est complete et pas trop rouillée,elle a 41 ans tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 30 août 2010 cool y'a plus qu'a la restaurer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 31 août 2010 Nono-Senpai a écrit:cool y'a plus qu'a la restaurer en 2011 normalement,cette année j'en ai déja 3 sur le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Elle n'est vraiment pas vilaine pour son âge! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites