Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EE811

Concours photo du mois d'aout 2010

Messages recommandés

La règle est simple
Un thème est défini et c'est a vous de coller au plus possible avec le thème en nous proposant une seule photo de votre voiture

Il vous sera également demandé a chaque personne proposant une photo d'indiquer un éventuel thème pour le mois suivant

En effet à partir du 26 de chaque mois les membres éliront la meilleure
photo et le gagnant aura le droit de voir sa photo en première page du
forum et le thème qu'il aura proposé sera donc le thème du mois suivant

Évidemment la seule retouche autorisée est pour masquer la plaque du véhicule.

cela permettra de voir l'évolution des voitures du forum

Evidemment les photo avec plusieurs voitures de membres sont autorisée

Le thème de ce mois ci est "votre voiture et les bateaux" donc la meilleure photo sera a élire

A vos appareils photos.
ps: evidement les membres des autres forums peuvent participer.

/!\toutes photo postée après le 25 de chaque mois a minuit ne sera acceptée pour le concours
Si aucune photo n'est proposée, ce sera la photo qui aura terminée 2ème au concours précédent qui sera postée/!\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le thème,habitant en centre bretagne je suis pas dans la merde y'a bien des étang mais y'a pas de bâteau y'a même pas un pédalo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h tu déconne ou quoi ? Oo
tu viens régulièrement sur st-brieuc . tu te promène pas mal à lorient . et tu passe presque forcement une fois pas week-end sur pontivy (canal de nantes à brest)

avec ca si t'es pas cap de nous sortir une photo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pontivy y'a bein des péniches mais c'est la merde pour se garer a côté

lorient et st brieuc j'y vait que quand y'a les rasso mais maintenant que mes horaires ont changer je sais si j'aurait le temp d'aller me ballader vite fait et prendre l'air avant chaque rassos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
pontivy y'a bein des péniches mais c'est la merde pour se garer a côté

lorient et st brieuc j'y vait que quand y'a les rasso mais maintenant que mes horaires ont changer je sais si j'aurait le temp d'aller me ballader vite fait et prendre l'air avant chaque rassos


tu te plain tou le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit être vrai car j'entend que ça au taf :"arrête de raler!" "arrête de te plaindre"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai ma p'tite idée. Cool

Par contre, je ne sais pas si elle sera élu! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne n'est inspiré en ce mois d'aout ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
personne n'est inspiré en ce mois d'aout ????


si moi, j'attend le fin du festival pour aller faire des photos tranquillement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'étonne . v'la le chantier que ca doit être sur lorient ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ba tu ne passe pas dans le centre ville en pleinne journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je fait et poste la mienne deamin sa marche ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi perso je veut bien.a voir aves les grand patron et le saint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah m...e! J'ai oublier de faire ma photo Sad

Sinon, pourquoi ne pas repousser le résultat à Octobre. Je m'explique : la photo de C-day n'est pas rester tout le mois pour faire place au BJCE et sa magnifique affiche. Elle restera, je pense, jusqu'au 12 septembre, voir un poil plus. Donc, la photo de ce résultat ne sera en place que la 2ème quinzaine de septembre.

On peut mettre la plus jolie photo du BJCE pour la 2ème quinzaine de septembre, puis, mettre la photo du résultat de ce mois-ci pour octobre complet. Et ça permet aux retardataires de ce rattraper. Et puis, à Cancale, il doit y avoir des bateaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bon ca va hein . j'suis fatigué moi

silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les bâteau ils sont ou? le thème de ce mois ci est "vos voiture et les bâteau" pas vos voiture et "LIDL" on serait bien capable mais c'est pas pour ce mois ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si les grands patrons peuvent attendre la fin d'aprem (car la mienne était en panne...et assez loin des bateaux ^^ ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien, moi, avec la pluie par chez moi, comment elle tombe et quel quantité!!!, j'ch'uis sur que les bateau ont coulés!!! LaughingLaughing

lol!

En tout cas, vu le nombre de photos (2) et le nombre de photos en rapport avec ce mois-ci, donc, avec bateau (1), la réponse et le vote sera rapide!!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu la tronche de l'EK3 je dirais que c'est en accord avec le theme...car vu le kit carrosserie elle doit au moins floté sur l'eau celle là What a FaceRazz

Le mois prochain on fait "vos caisse sous la pluie" vu qu'on est tous de la bretagne, il devrais y avoir bcp de participant...et vu ce qui tombe chez moi je vais gagner cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LaughingLaughingstudy

chocapic'S a écrit:
Le mois prochain on fait "vos caisse sous la pluie" vu qu'on est tous de la bretagne, il devrais y avoir bcp de participant...et vu ce qui tombe chez moi je vais gagner cheers


Pas sur que tu gagne, j'ai la même flotte que toi!!! rendeer

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici pour ma part Razz



Fallait se douter que quelqu'un allait faire une photo au Légué What a Face !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey hey ,come a dit choco avec le ramasse feuille que javais a l'avant ca devait flotter a coup sur Laughing


"vos voitures sous la pluie ", pfff moi aussi jai la meme plui que vous et elle mouille comme le feux qui brule Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merde j'ai oublier de parler de ca au chef tout à l'heure

perso moi je serai simplement pour respecter les regles ...
on à déjà fait des entraves au reglement par le passer . ca à permis à certains de gagner alors qu'ils étaient hors délai ... vous trouvez ca logique vous que quelqu'un qui n'ai pas jouer le jeu, "double" quelqu'un qui est réglo ? Rolling Eyes

fin après ce n'est que mon point de vu hein Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais si on prend en compte la photo de C-day qui n'est pas rester le mois complet...

Ça risque d'être du même style pour septembre, et je comprends, c'est pour ça que je propose cet alternative. Sinon, ça fera 2 lésé pour Aout et septembre. Wink

Et puis, ça reste un concours photo amicale. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite c-day n'a pas été si lésé que ca . il à eu le droit de faire un tour de CRX pour le changement de sa photo ^^

après j'suis d'accord que c'est un concours amicale . mais un minimum de rigueur est le bienvenu Wink
(déjà qu'on part en vrille presque partout sur le forum . donc si on fait pareil pour les concours ...)

après il y aurai peu être une autre solution qui mettrai tout le monde d'accord . mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je vote pour l'unique photo poster dans les temps:



je vois la chose pareil que EE8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en gros la solution serai que l'on "fige" le concours jusqu'à ce que le BJCE soit passer

comme ca c-day retrouve sa photo en haut du forum après le BJCE et fini sont mois comme il aurai du

ensuite comme nono est le seul à avoir gérer l'affaire . il prend le relais pour le mois d'octobre et propose son thème

et le concours repart comme si de rien n'était ...


P.S. : manuas2h . il me semble qu'on en à déjà parler dans la section "modération" . il faut qu'on se tienne au règle sinon on en finira jamais et tous les mois ca sera pareil :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le concours n'est là que pour s'amuser (enfin moi je le vois comme sa) si le gagnant n'a pas sa photo sur la banniere il ne fera pas un caca mou (ni dure je l'espère ^^ )
Ou alors il faudrais réduire les 2 photo (celle du BJCE et celle du gagnant) pour que sa prenne la place d'une seul sur la bannière...comme sa il y a celle du BJCE et celle du gagnant de notre grand concours Jiminy Croquette! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
en faite c-day n'a pas été si lésé que ca . il à eu le droit de faire un tour de CRX pour le changement de sa photo ^^

après j'suis d'accord que c'est un concours amicale . mais un minimum de rigueur est le bienvenu Wink
(déjà qu'on part en vrille presque partout sur le forum . donc si on fait pareil pour les concours ...)

après il y aurai peu être une autre solution qui mettrai tout le monde d'accord . mais bon ...


Ah! Je comprends mieux!!! ^_^. un tour en CR-X!!! Razz

Eh bien, ne vient jamais sur NissanPrimera.biz, on part vraiment en vrille tout le temps!!! (mais je vais commencer à calmer le jeux) Je trouve que c'est correct, ici. (Bouh! Crying or Very sad Ah! pas de smile qui applaudi! Sad ^_^. )

Ta solution est bien aussi, EE8.

Et t'en qu'on y est à voter, je vote pour la...




...roulement de tambour...





...laaaaa...






...Sunny! firstlol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue le merdier si on se fit aux règles et qu'on se tiennent aux règles il n'y a que nono qui a poster a temp sa photos,donc pour moi nono gagnant d'office et on en parle plus

parce que partit comme ça au réveillon on y est encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec EE8!!
Par contre c'est pas pour critiquer mais, pour la photo a NONO, il faudrait lui donner un petit coup de ligntroom pour fair ressortit la Sunny et les bateaux parce que la, en banniere sa fait pas top.
Maintenant c'est mon avis! Wink

J'avais bien une photo pas mal avec mon bateaux mais, c'est avec une C4 alors sur un fofo jap'...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour EE8 ^^ je trouvais ma photo moche de toute façon ^^ ! Si on commence a faire du leste, c'est vrai que ça deviendrait du grand n'importe quoi, avant l'heure c'est pas l'heure et après l'heure...bah c'est plus l'heure ^^. Je vote aussi pour l'unique photo postée, celle de Nono cheers !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien juste répondre ici, les règle sont clair et net donc tou se qui on posté après ne compte pas

les gens doivent se bougé plus tot et pas que se qui concerne les concours mais c valable pour tous le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
Moi je suis d'accord avec EE8!!
Par contre c'est pas pour critiquer mais, pour la photo a NONO, il faudrait lui donner un petit coup de ligntroom pour fair ressortit la Sunny et les bateaux parce que la, en banniere sa fait pas top.
Maintenant c'est mon avis! Wink

J'avais bien une photo pas mal avec mon bateaux mais, c'est avec une C4 alors sur un fofo jap'...

j'avais pas mon trépied quand j'ai fais la photo donc le temps d'ouverture de l'objectif était minable donc la luminosité s'en ressent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum hum!
bah je pense qu'y a bien un gars sur le fofo qui c'est comment améliorer sa?! Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment amélioré la photo à nono ?
ou comment couper court au concours photo de ce mois ci ?

^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa serait dommage pour nono!
Mais faut avouer que c'est pas tres concluant ce mois si! Neutral ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...