Nasty1 0 Posté(e) le 3 août 2010 bon les amis va falloir qu'on s'y mettent tous alors deja pour deja expliquer aux nouveaux :l'an dernier des convois avaient été mis en place pour se rendre au lieu de RDV du BJCE.c'est convoit comportait des escales qui se trouvaient sur la route emprunter pour ceux que ça pouvait arranger afin de ne pas faire de la routes dans tout les sens.exemple: l'an dernier le lieu de rdv était locminée,le convoi dont je faisait partie a fait st brieuc,loudeac,pontivy,locminée.cette année le lieu de rdv se trouve a hédé pour 10h.l'idée c'est quoi,c'est de se faire 2 convoit : -1 convoit SJR nord départ de st brieuc.-1 convoit SJR sud départ de lorient.voici les routes a emprunter :pour st brieuc:distance 87 km durée 1h20 mnpour lorient :distance : 174km durée 1h55 pour les lieux de RDV - pour st brieuc :parking de carrefour rdv a 8h départ grand max a 8h40- pour lorient : parking du personel de géant a 7h30 départ grand max a 8hune escale est prévue a ploermel pour que les gens de vannes et alentours rattrape le convoit partant de lorient a 8h30/8h45 pour un départ a 9h maxi dans la zone industriel de camagnon (au sud de la voie rapide de la map) [url=http://www.bing.com/maps/?v=2&cp=47.9174976121106~-2.3873846232891083&lvl=16&sty=h&where1=Ploërmel, Morbihan, France]http://www.bing.com/maps/?v=2&cp=47.9174976121106~-2.3873846232891083&lvl=16&sty=h&where1=Ploërmel, Morbihan, France[/url]si chacun a des idée a donner des proposition a faire lachez vous moi j'ouvre le topic mais c'est a nous tous de le consrtuire et d'organiser nos convoit rdv au "carrefour" de st brieuc a 8h pour le départ a 8h40 grand max:-manuas2h => s13-shindara et lilie => civic ek4-le saint chat => célica gt4 ou civic-nono senpai => nissan-papa stunna => mr2-many et chachou => s 13-arizona => célica-martin et axelle=> s13-reun civic=> civic -basaez => supra mk4-wardiz => r34 gtr -fanch => ITR-drixe => mitsubishi colt GTI-mr =>mr2-gui29=> ITR-atchoum => 600 gsxr-mass => moto- Xavier => Yam R6 grise- Raymond => Honda Pan Eurpoean vert foncé-+ 3 motard-.................. toad: je rejoin le convoi st brieuc au niveau de la sortie de carmoran, a plestan, j aurai mon talkie walkie des que vous arriverez a niveau faites moi signerdv au parking du personnel de géant a lanester a côté du mac do a 7h30 pour le départ grand max a 8h:-c-day=> ej9-manusw20+ DavAlpha=> honda prélude-Mathieu => Nissan Primera-nxexpress + sunny => nissan 100 nx-ma2t56=>Dc2 -Pierre=>Crx Del Sol rdv a la halte a ploermel a 8h30/45 pour un départ max a 9h :-mah'x > ej9-A2ALEUR->Datsun?-hinac => 100nx-kenta => s14-tannais 56=> civic ferio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 août 2010 Nickel, manu pour ceux de Lorient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 4 août 2010 perso je rejoindrais le convois sud a Ploermel l'idée peut être a proposé sur le forum breizh jap' car non? des gens extérieur aux sjr aimerait peut être rejoindre les convois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 août 2010 ca sera fait t'inkiet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 août 2010 nous se sera convois nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 août 2010 bon alors pour st brieuc? : sachant qu'on aura 1h20 de route,que l'heure de rdv est a 10h la bas,on se donne rdv a qu'elle heure?moi je pensait éventuellement a 8h/8h15 le temp que tout le monde arrive,discuter etc....pour partir a grand max 8h40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 août 2010 moi je men fou tu me dit l'heure et j serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 août 2010 5h du mat non bah moi je propose 8h/8h15 et on verra ce que les autres en pensent si c'est ok pour eux on valident et apres c'est partit pour la liste je pensait a un truc avec les brs mais on verrra plus tard au sud vous faites comment vous? c'est maintenant qu'il faut commencer les gars car ça va venir tres vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Le sud on c'était retrouvé au parking du personnel géant a coté du do-mac. Pourquoi pas refaire le départ au même endroit.Je dis ça, je dis rien, je ne sais pas si je viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 7 août 2010 Pareil que Mah'x, on rejoindra le convoi sud à Ploermel dans ce cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 août 2010 bon bah pour st brieuc on valide 8h au parking de carrefour départ grand max a 8h40 vous avez plus qu'a me dire qui vient au parking de carrefour pour le départ du convoi nord les brs eux ne prennent pas par st brieuc pour lorient vous faites comment? déciderz d'un lieu et d'un horaires de départ sachant que vous aurez une escale a ploermel et je vous modifie le 1er post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Je pense que pour nous le mieux c'est le parking du mcdo / personnel du géant et d'apres google maps il y a 2 Heure de Route donc il faudrait partir a 8HDonc RDV dans les 7H45 , a voir avec les autres si sa convient a tout le monde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 août 2010 bin ils passent par ou les brestois . Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 août 2010 les brs partent de quimper passe par rostrenen,mur de bretagne,bédée etc... c'est noté c-day si d'autre sont ok je valide et édite le 1er post par contre pour ceux qu'ils veulent être pris a ploermel définissez un lieu si possible proche de la route que les lorientais vont emprunter et qui soit facile aussi pour le redémarrage du convoi par exemple nous carrefour a st brieuc est situer juste a côté de la 4 voies qu'on va devoir prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 août 2010 et les gens de vannes il font comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 août 2010 ils rejoignent ploermel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 août 2010 exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 16 août 2010 pour la halte a Ploërmel, je propose la zone industriel de camagnon (au sud de la voie rapide sur la map):Afficher une carte plus grandeItinérairefacile d'accès, pour ceux venant de Vannes comme pour ceux venant de Lorient, il doit y avoir pas mal de places pour se rejoindre, et pas d'emmerde avec la circulation, surtout un dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 août 2010 moi je pence que tu a bien étudié le truc et que sa allére bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 16 août 2010 faudra valider les lieux et de décider des heures précisément (combien de temps ceux de Lorient mettent pour venir a Plo?!), faire une liste de qui parte de Lorient, et de qui rejoint a Ploërmel .. a la limite je veut bien m'occuper de faire le compte de se qui rejoignent a Plo, comme sa ont aurais plus qu'a attendre ceux de Lorient et puis en routeconvoi sud:départ mac donald Lanester; rendez-vous a 7h30 - 7h45, départ a 8htrajet mc do Lanester - zi de camagnon Ploërmel, environ 1h selon google maphalte Ploërmel; rendez-vous a 8h30 - 8h45, départ a 9hsa vous va sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2010 Moi perso sa me va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 août 2010 ont valident place aux inscription pour les lieux j'édite le 1er post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 août 2010 mah'x a écrit:faudra valider les lieux et de décider des heures précisément (combien de temps ceux de Lorient mettent pour venir a Plo?!), faire une liste de qui parte de Lorient, et de qui rejoint a Ploërmel .. a la limite je veut bien m'occuper de faire le compte de se qui rejoignent a Plo, comme sa ont aurais plus qu'a attendre ceux de Lorient et puis en route ha si tu pouvait t'en occuper ce serait cool t'aura juste qu'a me donner le nom des personnes et pourquoi pas des caisses qui iront a ploermel et moi j'éditerait le 1er post au fur et a mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 17 août 2010 deja pour l'instant;rdv au parking du personnel de géant a lanester a côté du mac do a 7h30 pour le départ grand max a 8h:-c-day > ej9rdv a la halte a ploermel a 8h30/45 pour un départ max a 9h :-mah'x > ej9ej9 représente le convoie sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 17 août 2010 Ok pour le convois partant de mcdo lanester!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 17 août 2010 rdv au parking du personnel de géant a lanester a côté du mac do a 7h30 pour le départ grand max a 8h:-c-day > ej9-Manusw20 > preluderdv a la halte a ploermel a 8h30/45 pour un départ max a 9h :-mah'x > ej9-hinac > 100nx confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 août 2010 up pour les convoit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 août 2010 ON marque le nom de se qui parte du nord aussi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 18 août 2010 oui nord et sud toi et lilie vous êtes deja inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 19 août 2010 A2ALEUR->Datsun?-> ploermel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 19 août 2010 Nous Saint Brieuc bien sur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 août 2010 Mathieu -> Nissan Primera -> Lanester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 19 août 2010 rdv au "carrefour" de st brieuc a 8h pour le départ a 8h40 grand max:-manuas2h => s13-shindara et lilie => civic ek4-le saint + chat => célica gt4 ou civic-..................rdv au parking du personnel de géant a lanester a côté du mac do a 7h30 pour le départ grand max a 8h:-c-day=> ej9-manusw20 => honda prélude-Mathieu => Nissan Primerardv a la halte a ploermel a 8h30/45 pour un départ max a 9h :-mah'x => ej9-A2ALEUR => Datsun?-hinac > 100nx confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 19 août 2010 Il n'y a pas de convoi de Vannes à Ploermel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 19 août 2010 non pas de convoie Vannes Ploermel, pour l'instant en tout cas, tout dépend du monde qu'il y a de Vannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 août 2010 bah j'y avait penser justement si y'a du monde vannes chaud pour un convoi faite signe et je crée une nouvelle ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 19 août 2010 mah'x : confirmation pour rejoindre le convoi sur Ploermel à 8h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 19 août 2010 nickel rdv au "carrefour" de st brieuc a 8h pour le départ a 8h40 grand max:- manuas2h => s13- shindara et lilie => civic ek4- le saint + chat => célica gt4 ou civic- ..................rdv au parking du personnel de géant a lanester a côté du mac do a 7h30 pour le départ grand max a 8h:- c-day=> ej9- manusw20 => honda prélude- Mathieu => Nissan Primerardv a la halte a ploermel a 8h30/45 pour un départ max a 9h :- mah'x => ej9- A2ALEUR => Datsun?- hinac => 100nx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 août 2010 toad tu rejoins le convoi ou toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 je rejoin le convoi st brieuc au niveau de la sortie de carmoran, a plestan, j aurai mon talkie walkie des que vous arriverez a niveau faites moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 août 2010 up pour les convois nord et sud pour aller au bjce!!! a J- 1 semaines je commence un gros coup de ménage dans le topic pour que la 1ère liste soit le plus clair possible et je ne garderait qu'une page.donc on se dépêche ça va venir vite l'an dernier 1 convoi = 30 caisses la 2/3 caisses par convoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 23 août 2010 bon moi je serais a carrefour, j'embarque doudou qui me rejoint la bas aussistunna aussi je pense, je lui en reparle dans la semaineet je demande a atchoum si il passe par la aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 août 2010 d'ailleurs niveau motards . vous allez surement avoir mass et arnaud à vous rejoindre vu que c'est sur leur route mais bon comme il ne se connect pas . je lui donnerai l'heure quand je le verrai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Il y aura 2 nouveaux pour le convoi de st brieuc en partance de Carrouf à ajouter : Des motards- Xavier ==>> Yam R6 grise- Raymond ==>> Honda Pan Eurpoean vert foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou 0 Posté(e) le 24 août 2010 donc moi et chachou on sera aussi a carrefour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 août 2010 chachou a écrit:donc moi et chachou on sera aussi a carrefourMANY SORT DE CE CORPS hinac . il y à un motard que je ne connait pas là . c'est normal ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 août 2010 up au nord et sud!!!!!! plus que 1 semaine et demi avant que j'édite le topic apres je touche plus a rien! merci. c-day vue qu'ils ne se connecte pas pourrait tu leur demander comment il font les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2010 pas de soucis , j'y pense . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 25 août 2010 EE8 a écrit:chachou a écrit:donc moi et chachou on sera aussi a carrefourMANY SORT DE CE CORPS hinac . il y à un motard que je ne connait pas là . c'est normal ??? Si les 2 sont bien dans la liste des motards.c-day a écrit:pas de soucis , j'y pense .Et pour le t-shirt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites