bzH1111 0 Posté(e) le 1 août 2010 Salut à tous, j'ai 22 ans.Je roule en Civic eg3, elle m'a toujours plu, mais qui j'espère laissera sa place pour une autre dans les mois a venir J'ai passé pas mal de temps à lire les Forums jap sans jamais réellement y participer et je ne connaissait pas celui la. J'ai envie de plus m'investir dans la voiture, sachant que c'est le domaine dans lequel j'aimerais travailler (je fait des études d'ingénieur méca/élec/info a Brest a l'ENIB). J'ai envie de rencontrer des gens partageant la même passion et en apprendre toujours plus afin de décider quel sera la prochaine voiture et tout connaitre sur celle ci, sachant que je m'oriente vers un rex pour le moment.Mon eg3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 août 2010 OHHHHHH le joli copier/coller bienvenu sur le forum SJR installe toi et présente nous ta caisse dans la section prévue pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 août 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 1 août 2010 Salut mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 août 2010 salut mec et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 1 août 2010 ,encore un mécano,jvais ètre encore a la rue moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Bienvenue içi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzH1111 0 Posté(e) le 1 août 2010 sao a écrit: ,encore un mécano,jvais ètre encore a la rue moi bon bricoleur oui, mécano non pas encore, mais je viens ici pour le devenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzH1111 0 Posté(e) le 1 août 2010 EE8 a écrit:OHHHHHH le joli copier/coller Chuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 2 août 2010 Salut bzH et bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 2 août 2010 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 2 août 2010 bienvenu ici BZH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 2 août 2010 Bien venu a toi, tu véra tu serra bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 9 août 2010 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Godz1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Elle est où la présentation de ta verte mon Titi??? bah alors!!!! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 6 février 2011 Bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2011 salut et bienvenue http://feelthedifference.forumsactifs.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites