Nasty1 0 Posté(e) le 27 août 2010 oui c'est sur le face book de japall y'a tout le monde qui la vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Le saint a écrit:Tiens Manu regarde celle là si elle déchire pas!![url=http://www.leboncoin.fr/voitures/123622625.htm?ca=6_shttp://www.leboncoin.fr/voitures/123622625.htm?ca=6_s[/quote[/url]] pourquoi j'ai pas les sous!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 août 2010 liser un peu ce lien : http://actu.orange.fr/insolite/un-artisan-fache-avec-son-assureur-le-paye-avec-un-cheque-en-pierre_40581.htmlmoi je dis : TERRIBLE :')(même si au final il aurai du se renseigner avant de s'engager ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 août 2010 EE8 a écrit:liser un peu ce lien : http://actu.orange.fr/insolite/un-artisan-fache-avec-son-assureur-le-paye-avec-un-cheque-en-pierre_40581.htmlmoi je dis : TERRIBLE :')(même si au final il aurai du se renseigner avant de s'engager ...)trop fort sa je vais faire sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 août 2010 shin-shinnnnnnnnnnnnnnnregarde les news inscrits bientôt SJR-belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 août 2010 oui mais il parle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 août 2010 c'est pas faux :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 août 2010 Peut-être qu'il ne comprends pas le français. Quelqu'un parle le Belge, ici??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 août 2010 Un boss de la rénove peinture. Il n'est pas forcé de refaire une peinture à tout pris, voici la preuve : http://www.cosmetique-auto.com/viewtopic.php?f=31&t=584 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 août 2010 j'ai fait pareil sur une super 5 bordeaux et j'avait pas 36 shampoing,et 36 produit de lustrage et tout a la main et j'en ai baver comme un PORC!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 août 2010 ah quand même . joli taf sur cette corsa dommage que dans 3 ou 4 mois il devra tout refaire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 août 2010 +1 enfin si il la met souvent au soleil et si il ne la lustre pas régulièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 août 2010 ouaimoi je dis pas beaucoup de solution soit il la fou à la casse soit il la vernie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 août 2010 C'est pratique pour une vente. On peut vendre plus chère, dans ces cas la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 août 2010 c'est ce que ma tante avait fait avec sa super 5 quand je la lui avait refaite tout comme des voisin avec leur 309 que je leur avait refait aussis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 août 2010 ah ouai vu comme ca c'est utile mais les acheteurs ne peuvent pas le prendre comme un vice caché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 août 2010 normalement non,surtout vue que les peintures rouge sont réputer pour ne pas être copain avec les UV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 août 2010 Je ne pense pas, c'est compris dans le nettoyage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 août 2010 y'avait pas eu un topic de créer sur les caisses jap que l'on a vue qui traîne dans les casses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 30 août 2010 sa, sa serait utile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 30 août 2010 /divers-f16/petit-tour-a-la-casse-t1227.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 août 2010 merci nono ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ça c'est un topic qui fais mal. Surtout avec cette foutu prime à la casse. Une fois, j'ai vu une primera comme celle de driter XL (mais en 1.6l, c'est vrai) en très bonne état avec environ 100.000Km. Mais à la casse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 31 août 2010 Nono-Senpai a écrit:bon allez je balance une info: j'ai entendu une rumeur qui disait que le délirium de septembre 2010 allait arriver le 1er septembre 2010, maintenant sa reste qu'une rumeur, je sais pas si c'est vraiDemain, on va savoir si ta rumeur est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 août 2010 mathieu a écrit:Nono-Senpai a écrit:bon allez je balance une info: j'ai entendu une rumeur qui disait que le délirium de septembre 2010 allait arriver le 1er septembre 2010, maintenant sa reste qu'une rumeur, je sais pas si c'est vraiDemain, on va savoir si ta rumeur est vrai j'ai ate de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 31 août 2010 shindara a écrit:mathieu a écrit:Nono-Senpai a écrit:bon allez je balance une info: j'ai entendu une rumeur qui disait que le délirium de septembre 2010 allait arriver le 1er septembre 2010, maintenant sa reste qu'une rumeur, je sais pas si c'est vraiDemain, on va savoir si ta rumeur est vrai j'ai ate de savoir Moi je dis, ça sent le fake! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 août 2010 ha vous y croyez un!!??? et bah vous allez tous vous faire enfler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 31 août 2010 manuas2h a écrit:ha vous y croyez un!!??? et bah vous allez tous vous faire enfler Pooouuuffff!!! Tu va tout gaché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 août 2010 peut être que c'est une esquive de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 31 août 2010 On verrrrraaa bien!Niark, niark, niark!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 août 2010 par contre on à pas préciser l'année il me semble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 31 août 2010 lol, ça, ça veut dire que tu vas te coucher et que t'as la flème d'attendre demain à 00h00 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 31 août 2010 On est le 01/09/2010 ... la rumeur était un gros fake!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites