Le saint111 0 Posté(e) le 23 août 2010 Alors je sais pas ce qu'ils fument a Angouleme mais ça a l'air pas mal....http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/132897409.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 août 2010 mais MDRRRRRRR"vend toute pièces de celica SUR COMMANDE" :'D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 août 2010 bah moi depuis que j'ai été sur piston head avec shindara hier je commence a me tater de plus en plus je réfléchit beaucoup,je regarde des photos et pas pour tout de suite mais pour un futur proche t'aurait pas du me montrer ça shindara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 août 2010 y'a le forum ultimate supra qui me travail beaucoup aussis il défonce!!!!! pour un passionné de mk4 c'est une tuerie ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 23 août 2010 On revient de chez A2ALEUR...j'ai envie de m'acheter un corps de ferme!!! Ça déboite, il y en a partout !!! Je ne savais même pas laquelle regarder en premier...petite préférence pour une 280zx! Merci pour ton accueil A2ALEUR! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 23 août 2010 ha toi aussi t'as halluciner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 23 août 2010 EE8 a écrit:mais MDRRRRRRR"vend toute pièces de celica SUR COMMANDE" :'DAh c'est le "sur commande" qui t'as choqué....??!!Moi c'est plutôt le "Honda celica"... mais bon je dis ça comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 août 2010 houuu putaing ouai j'suis rester bloquer sur l'annonce sur commande moi j'ai lu celica donc j'ai pas chercher plus loin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ah si j'étais riche heuu....http://www.leboncoin.fr/voitures/132608901.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 août 2010 vu plus haut il me semble ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 août 2010 ha bah on en parlait sur le forum ultimate supra ,un mec était interréssé et demandait ce que les gens en pensait,moi je lui avait dit trop chère pour les bornes qu'elle a et stock en plus et qu'il pouvait en trouver moins chere en belgique ou en alleamgne avec moins de bornes .mais tous lui ont dit que si il avait le budget qu'il fonce car une supra avec 170 000km c'est rien du tout.c'est vrai, mais bon quand on sait qu'on peut avoir pareil avec moins de bornes et moins chère.... bon maintenant c'est vrai que si on me donne 30 000 euros et qu'ont me la met sous le nez........... bornes ou pas en tout cas bordel elle devient une obséssion pour moi!!!! ça va plus la j'en peu plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 août 2010 pourquoi " "?c'est par rapport au post que j'ai mit au du dessus ou c'est une nouveau post? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 août 2010 un peu de tout en faite j'réfléchi quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 août 2010 Tiens, EE8, quand je te parlais de S2000, tu peux aller la voir, j'ai mis l'article en ligne. Il y a même sa jante dans ma signature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 août 2010 fait moi penser à aller lire ca demain soir ... j'peu pas y aller avant :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 août 2010 vl'a le temp de chien qu'on se tape pour un mois d'aout ça caille en plus pays de M....!!!! quand je pense que mitsu qui est en martinique et il veut rentrer,il est dingue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 25 août 2010 C'est clair qu'il fait froid, même à Kemper! J'ai 1 t-shirt manche longue, 1 manche court et je viens de mettre une veste!!! (car il caille devant l'ordi )Je me verrais bien à Malibu!!! Sur la terrasse de ma maison! Ou sur une plage à St Barth, étalé sous le soleil! Sinon, sur une terrasse de café à Lisboa. Sinon, EE8, il ne faut pas que j'oublie de te rappeler de ne pas oublier. Tu as été voir les photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 25 août 2010 A voir! Fiat Stylo E90 Diesel avec des sièges en cuir d'autruche! http://www.leboncoin.fr/voitures/128348854.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 août 2010 taf super propre mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 25 août 2010 En effet c'est propre mais l'arrière plus massif c'est pas possible Par contre j'aime bien l'intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 août 2010 bin même si il y a du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 août 2010 si un jour je gagne au loto,mise a part le fait de de m'acheter 10 ou 15 supra je me paye ça en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 25 août 2010 hinac a écrit:On revient de chez A2ALEUR...j'ai envie de m'acheter un corps de ferme!!! Ça déboite, il y en a partout !!! Je ne savais même pas laquelle regarder en premier...petite préférence pour une 280zx! Merci pour ton accueil A2ALEUR! Y a pas de quoi,c'est toujours avec plaisir que je partage ma passion ,la 280ZX est une belle voiture et pas chere en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 25 août 2010 Quand est-ce que le "Délirium Septembre 2010" commence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 août 2010 mathieu . file au lit plutôt que raconter des conneries pareil sinon pour te répondre je crois qu'on à prévu ca en septembre 2010 . mais franchement c'est pas sur hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 août 2010 Naaaaaaaaaan!!! Veut pas aller au lit! C'est nul, le lit!En septembre, je note. Sinon, quel jour??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 août 2010 alors là franchement tu m'en demande trop Ooquelqu'un de plus compétent te répondra demain (fin tout à l'heure quoi ...)sinon non je n'ai pas été voir les tofs . temps qu'as faire au temps que j'aille lire l'article en même temps d'ailleurs fait moi penser tout à l'heure à aller voir ca ^^sur ce . j'vais me coucher sinon je vais tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 août 2010 je pense qu'on va se caler ça vers début septembre enfin on va essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 août 2010 bin disons que ca ferai plus sérieux que fin septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 août 2010 on va voir ça on va tout faire pour le mettre début septembre n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 août 2010 Merci pour toutes ces précisions! 'tain, EE8, quitter le forum à 4h et revenu à 8h! Chapeau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 août 2010 hinac a écrit:A voir! Fiat Stylo E90 Diesel avec des sièges en cuir d'autruche! http://www.leboncoin.fr/voitures/128348854.htm?ca=6_sTiens, elle est ici : http://reflex-motorsmagazine.com/ (pour info, c'est un "Magazine Tuning sur internet Bimensuel". Par contre, la clio en couverture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 août 2010 mathieu a écrit:'tain, EE8, quitter le forum à 4h et revenu à 8h! Chapeau! merci, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 août 2010 il devait être chouette au taf aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 26 août 2010 manuas2h a écrit:il devait être chouette au taf aujourd'hui jeeee suuiiis suur qu'illl étaiiit enncorre à fonnnd coommmme d'habbiituuudeeee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 août 2010 EE8, va voir la S2000! J'y es pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 26 août 2010 bon allez je balance une info: j'ai entendu une rumeur qui disait que le délirium de septembre 2010 allait arriver le 1er septembre 2010, maintenant sa reste qu'une rumeur, je sais pas si c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 août 2010 Elle est de source sur, ta rumeur? Que je n'aille pas pensé n'importe quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 août 2010 lol nono fait gaffe aux rumeur . on sait jamais ^^sinon mathieu je vais essayer d'aller voir ca cette nuit . mais j'promet rien car v'la le taf qu'on à pour le BJCE :/P.S.: nono mauvaise langue . ca allait plutôt pas mal au taf . la preuve j'ai gérer mon aprèm trankil alors que mass est en vacs et mon autre collègue en repos cet aprèm \o/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 août 2010 Passe voir quand tu peux, mais tu regretteras peut-être de n'y être pas aller plutôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 août 2010 debout la dedant!!! ça roupille bande de fénéasse!! bon allez zou moi je vait au taf a 5h du mat pour finir a 18h bah vivvement 18h!!!!!!!! je kiff mon job!!! demain je vait chez le tatoueur,je vait me faire tatouer "I GIFI" sur le pec gauche et "GIFI for ever" je sais pas ou encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 27 août 2010 manuas2h a écrit:debout la dedant!!! ça roupille bande de fénéasse!! bon allez zou moi je vait au taf a 5h du mat pour finir a 18h bah vivvement 18h!!!!!!!! je kiff mon job!!! demain je vait chez le tatoueur,je vait me faire tatouer "I GIFI" sur le pec gauche et "GIFI for ever" je sais pas ou encore Je suis sur que tu as des posters de Damidot sur les murs de ton appart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 août 2010 ha t'es fou j'en ai tout plein!! vous auriez vue ma gueule ce matin les battards il m'ont donner la moitier du magasin a moi seul a géré pour l'inventaire avec 10 intérimaires sous mes ordres alors que je ne suis jamais en magasin début de matinée (fin de la nuit pour moi ) je devait leur expliquer comment faire et suivre toute une procédure que je ne connaissait même pas moi même et encore moins faire,ça été folklo apres ça été je les ai tellement grave mit a l'aise qu'il ne voulait plus me lâcher par contre plein de fille mais pas une seule a se mettres sous la dent dégouté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 27 août 2010 Tiens Manu regarde celle là si elle déchire pas!!http://www.leboncoin.fr/voitures/123622625.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 27 août 2010 et bien celle ci elle déchire la rétine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 août 2010 manuas2h a écrit: ou a tu trouvé sa petite salope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 27 août 2010 shindara a écrit:manuas2h a écrit: ou a tu trouvé sa petite salope c'est japall qu'il faut taper, c'est lui qui a mis sa en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites