admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 13 août 2010 oui vivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 août 2010 quand je vous dit que mes voisins sont bizarre et tarré :un de mes voisin (pour ceux qui sont deja venue chez moi c'est celui qui a le scénic avec le pare bufle,girophare tunning et tout ) il a un gamin (chose que personne ne savait ) qui a fait une connerie et pour le punir il a foutu enfermer dans une des caves a poil alors que ça caille mais d'une force!!! le gamin appelait au secours,un voisin l'as entendu et quand il a vue ça il a fait il a demander ce qu'il faisait la et quand le ptit lui a dit que c'était une punition il appeler les flic,normal le père lui était content de son acte y'a des tarré je vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 14 août 2010 faut le bruler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 14 août 2010 Ou l'accrocher à poil sur son pare-buffle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 août 2010 en mettant les giro en route pour être sûr que tout le monde le voit bien c'te tarré je vous jure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 14 août 2010 Ok pour le giro. Je rajoute : rouler avec le scénic pour que plus de monde le voit et faire péter le klaxon!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 août 2010 et apres le petit tour une pointe et droit dans le mûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 14 août 2010 la, on est d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 août 2010 je suis pommé avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 14 août 2010 arrête de boire ça rend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 14 août 2010 regardez ce carnage ...http://www.leboncoin.fr/voitures/127824553.htm?ca=12_sno comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Trop belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 14 août 2010 j'ai une corde qui t'attend Hinac ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Mitsu. a écrit:j'ai une corde qui t'attend Hinac ^^Je préfère une courroie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 14 août 2010 ok je vais trouver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 14 août 2010 Mitsu. a écrit:ok je vais trouver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 14 août 2010 j'ai fondu en larme quand j'ai vu ça ...http://www.leboncoin.fr/voitures/129302755.htm?ca=12_scomment peut on faire ça ?c'est injuste franchement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 août 2010 ho la pauvre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 14 août 2010 j'suis degouté ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 août 2010 dommage pour la S13 . le face-lift de S15 avais l'air bien intégré :/pour la 3000gt c'est un accident . donc qu'est ce que tu veut ... ca peu arriver à tout le monde :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 août 2010 pas grave c une atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 août 2010 la 3000GT ? Oonan c'est un bi-turbo par contre il vend aussi un moteur de 3000GT atmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 14 août 2010 j'ai une question :pourquoi ne faites vous pas un post pour le les annonces que l'on trouve sur les jap' ?celle qui en valent le coup ou les grosses arnaques a bonne entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 août 2010 pas con ^^d'ailleurs on à eu l'idée lors de la mise à jour du forum en début ... mais j'sais plus pourquoi on l'a pas fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 14 août 2010 moi je penses que c'est une bonne idée ; ça eviterais a certain de se faire arnaquer ou de trouver la bonne occaz pfff !j'aurais du faire Modo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 Je C'est pas si certain on regardé turbo , je pense notamment a A2ALEUR mais il y avait de la Datsun dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 août 2010 ah mirde j'ai pas vu puis c'est pas encore dispo sur M6 replay :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 15 août 2010 quiveut achetez cette superbe s13: http://www.leboncoin.fr/voitures/127824553.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 août 2010 lol vin'sregarde le post tout en haut de cette page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 août 2010 a ce prix la on trouve des volant a gauche, targa,boite manu avec moins de bornes.il est dingue lui http://www.leboncoin.fr/voitures/130916898.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Un ptit tour sur bestofleboncoin...une Nissan 200SX : http://www.bestofleboncoin.fr/a/3020991.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 août 2010 oh puting le con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 août 2010 on est mi aout et v'la le temp de merde qu'on a chaque jour qui passe fait en sorte que ce pays me gave encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 http://www.bestofleboncoin.fr/a/12345678.htm énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 15 août 2010 c-day a écrit:Je C'est pas si certain on regardé turbo , je pense notamment a A2ALEUR mais il y avait de la Datsun dans l'air zut, pour une fois que je regarde pas c'était quoi comme Datsun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 août 2010 mdrrrrrrr c-day en effet terrible cet expert RC :')comment le mec c'est craqué pour le texte ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 août 2010 tin on trouve des truc de dingue ^^petite recherche sur la bretagne http://www.bestofleboncoin.fr/a/7436537.htmmanuas2h évite de baver sur ton clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 août 2010 je vous ai dit que je demenageait? je part dans le finistère en collocation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 A2ALEUR a écrit:c-day a écrit:Je C'est pas si certain on regardé turbo , je pense notamment a A2ALEUR mais il y avait de la Datsun dans l'air zut, pour une fois que je regarde pas c'était quoi comme Datsun Une 240Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 août 2010 EE8 a écrit:tin on trouve des truc de dingue ^^petite recherche sur la bretagne http://www.bestofleboncoin.fr/a/7436537.htmmanuas2h évite de baver sur ton clavier en vrais c une grosse de 50 ans poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 août 2010 A2ALEUR s'tu veut revoir l'émission http://www.m6replay.fr/#/emissions/turbo/16052 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 août 2010 shin-shin pas trop perdu ce soir sur le forum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 15 août 2010 EE8 a écrit:lol vin'sregarde le post tout en haut de cette page oups javais pas vus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 août 2010 EE8 a écrit:shin-shin pas trop perdu ce soir sur le forum ? non sa vas j'ai juste envie de mourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 15 août 2010 c-day a écrit:A2ALEUR a écrit:c-day a écrit:Je C'est pas si certain on regardé turbo , je pense notamment a A2ALEUR mais il y avait de la Datsun dans l'air zut, pour une fois que je regarde pas c'était quoi comme Datsun Une 240Z c'est de la rediffusion déjà vu mais ça fait toujours plaisir à voir on voit tellement peu de Datsun dans les médias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 août 2010 qui a envie de vivre au canada??? moi sens rire je crois savoir se que je veut faire de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 août 2010 je suis a l'aéroport!! je t'attend!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 août 2010 manuas2h a écrit:je suis a l'aéroport!! je t'attend!! j'ai oublier mon passport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites