Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EE811

Délirium Aout 2010

Messages recommandés

tito56 a écrit:

J'en avait une comme ça, mais en 3 portes, noir, juste avant d'avoir mon permis. Puis, vol la où elle était en stand-by : C'était mon beau-père qui louai cette partie avec garage. Il à envoyer des pièces en Égypte (son pays d'origine) en y allant lui aussi mais n'a pas payer le loyer pendant ce moment. Donc, les proprios on fait une rafle pour ce faire payer et on envoyé ma Celica en Afrique. Mad

Le cul était plein de rouille, mais, dès que j'ai des sous, j'en rachète une.

mathieu a écrit:
tito56 a écrit:

J'en avait une comme ça, mais en 3 portes, noir, juste avant d'avoir mon permis. Puis, vol la où elle était en stand-by : C'était mon beau-père qui louai cette partie avec garage. Il à envoyer des pièces en Égypte (son pays d'origine) en y allant lui aussi mais n'a pas payer le loyer pendant ce moment. Donc, les proprios on fait une rafle pour ce faire payer et on envoyé ma Celica en Afrique. Mad

Le cul était plein de rouille, mais, dès que j'ai des sous, j'en rachète une.

c pas celle du mec qui été au bjce l'année dernière et qui été tombé en panne.????

non je ne crois pas, le gars était du 44, mais elle lui ressemble énormément scratch

je sais pas ce qu'elle avait ma s13 hier soir mais elle tournait mais d'une force!! j'ai l'impression que plus elle pue et plus elle marche

pour gatzi : mon pote qui avait mla m3 e46 préparé,il l'as plus il commencait a se lasser du coup il a changer,il a pris une M5 dans le même esprit :noir,vitre teinter,jantes noir en 19 pouces je croit et elle a un bruit

ah bin tiens manuas2h . il faut que je vois mon plannig du week end prochain . mais peu être qu'on pourrai refaire des test sur ta caisses ^^

bon sinon on est le 08 . donc ce soir SVP faite moi penser à faire un peu de ménage dans les inscrits ^^

fabien on est le 8 pense a faire du ménage dans les inscrits

pas de problème pour les test le week prochain si elle pouvait tourner tout le temp comme elle a tourner hier soir ce serait le pied c'est surtout sur une voie d'accélération en montée,je part en 2ème et passer 4000tr BOUM!!!!elle est partit d'un coup! le bonhome scotcher au siège
j'ai cru que j'allait faire un willing tellement l'avant c'était lever

manuas2h . t'es sur que tu n'as pas des gazs d'échappement qui remonte dans l'habitacle plutôt ? ^^

bon aller j'vais passer le balai sur le forum ...

EE8 a écrit:

bon maintenant que le ménage est fait . j'vais aller me faire à manger Smile

ha non sûr de sûr,dans les voie d'accélération en monter habituellement c'est rien d'excitant,même limite mais la! j'était sur le cul!!

je me demande si ça n'as pas un rapport avec mon catalyseur j'ai vue sur plusieurs forum que quand un cata mourrait ça pouvait arriver que des morceau s'échappe dans ligne et du coup petit a petit libère le turbo et comme par hasard la miènne pue de plus en plus par contre desfois elle pue l'essence

ça fait un moment que je suis pas venu ici et direct on met une baignoire honda avec des barres de douche.
J'en reviens pas.
Vous avez trop changer !
:flower: :flower: :flower:

Invité
EE8 a écrit:
EE8 a écrit:

bon maintenant que le ménage est fait . j'vais aller me faire à manger Smile

Je pense que plusieurs sont intéressés par tes services de femme de ménage et de cuisinier tongue

tito . il n'y à que des mecs sur le forum ... donc ca sert à rien qu'ils y pensent car moi j'suis pas intéresser ^^

J'ai trouvé un objet un peu culte sur leboncoin...http://www.leboncoin.fr/collection/94840107.htm?ca=6_s
Ça me fait bien triper de voir ça sur une base de 280z Rolling Eyes

Invité

J'ai fait un tour derrière cette aigle ce dimanche What a Face

hinac a écrit:
J'ai trouvé un objet un peu culte sur leboncoin...http://www.leboncoin.fr/collection/94840107.htm?ca=6_s
Ça me fait bien triper de voir ça sur une base de 280z Rolling Eyes

Ah oui énorme ça!! ^^ rendeerrendeer

j'ai encore une de c'est tête dans le cul aujourd'hui!! on dort pas en hlm c'est un truc de malade! vivement la maison même si c'est une maison hlm je suis content,y'en a des sympa.

AHHHHHHHHHHH enfin une touche qui parait crédible pour mon moteur de 106 :')

manuas2h a écrit:
j'ai encore une de c'est tête dans le cul aujourd'hui!! on dort pas en hlm c'est un truc de malade! vivement la maison même si c'est une maison hlm je suis content,y'en a des sympa.

pourquoi vous avez fait la demande avec ta mère???

y'a quelques année on avait été en visiter qui était en construction,petit jardin,1 garage,2 chambre,1SDB,salle a manger,cuisine,placard etc...avec 1 étage.on a fait

on se renseigne pour les prix et on a fait le même prix que l'appart!! mais en 10 fois mieux mais y'avait 70 dossier devant nous dont une treintaine pistonner par la mairie pour 20 logement du coup on a lacher l'affaire.

j'ai une grand mère qui a ça aussis mais avec un jardin plus grand,1 parking,1 garage plus grand et même prix

attend je t'ai répondu a côté de la plaque

en fait ce que je voulait dire par "vivement la maison même si c'est une maison hlm machun patati patata...." ce que je voualit dire par las c'est que deja bah je kifferait en avoir une mais aussis que quand je quitterait loudeac je pense que je commncerait par viser une maison,notament une maison hlm sympa même prix qu'un appart en hlm mais 10 fois mieux

valoch a écrit:
tu as même les magasins hlm si tu veu :cache:

mes chandelle valoch mes chandelle

sa fais 2 fois que j'en est besoin, tu me les ramène quand??

valoch a écrit:
non non je disai bien les magasin hlm tape sur google tu verra

C'est la vente de leurs fournitures!! Shockedscratch

manuas2h a écrit:

Colle des boites d'œufs contre les murs...ça insonorise albino . HLM Powaaa...j'ai droit à de la musique la nuit Sleep ça fait vibrer mon lit parfois What a Face .

ha ouai ça doit être pas mal ça aussis

moi j'ai mon voisin du dessus qui vie avec ses 6 enfants ,ça coure,ça crie,ça gueule beaucoup!! etc....jusqu'a n'importe qu'elle heure et juste en dessous une fille seule avec 3 enfants et c'est la même chose

ouep vu comme ca il à l'air assez propre ce CRX à voir en vrai

mais bon il y à quand même de bon frais à faire :/

cardan AVD...pompe à essence...ça reviendrait à 2000€ au total avec les frais...pas trop cher en effet vu le nombre de kms!

manuas2h a écrit:

moi j'ai mon voisin du dessus qui vie avec ses 6 enfants ,ça coure,ça crie,ça gueule beaucoup!! etc....jusqu'a n'importe qu'elle heure et juste en dessous une fille seule avec 3 enfants et c'est la même chose

tu devrais aller courtiser la fille seule avec 3 enfants ,
tu aurais l'abris gratos pour un peu elle fait bien à manger et du coup c'est TOI qui ferais chier les voisins avec le bruit des gosses lol!lol!lol!

pour ce qui est du devoir conjugal,en fonction de ce qu'il y a à voir ,tu joue avec la lumiere et l'imagination Laughing

qu'est ce qu'on est bien à la campagne cheers

A2ALEUR a écrit:
manuas2h a écrit:

tu devrais aller courtiser la fille seule avec 3 enfants ,
tu aurais l'abris gratos pour un peu elle fait bien à manger et du coup c'est TOI qui ferais chier les voisins avec le bruit des gosses lol!lol!lol!

pour ce qui est du devoir conjugal,en fonction de ce qu'il y a à voir ,tu joue avec la lumiere et l'imagination Laughing

qu'est ce qu'on est bien à la campagne cheers

ha pour le devoir conjugal ça devrait aller car elle est pas si mal et elle doit avoir dans les 25 ans ,mais non car c'est le genre de filles qui aiment un peu trop ça est c'est des coup a être cocu ça

3 gosses 3 père différents et aucun ne vient voir son enfants autrement y'a 2 gars qui ne sont pas du coin qui viennent chacun leurs tour passer un petit séjour

ha c'est clair qu'on est pèpère a la campagne,mais j'aimerai pas vivre en campagne profonde,genre a 2/3 kilomètres maxi d'une ville avec du terrain 'en connait comme ça et v'la comment ils sont heureux et pèpère mais pas aussis heureux et pèpère que toi toi niveau tranquilité c'est le pied chez toi

shindara a écrit:
moi veut une maison pour avoir des datsun Very Happy

Tu dormiras dans le garage? What a Face

shindara a écrit:
moi veut une maison pour avoir des datsun Very Happy

j'ai vu une personne qui a acheté un poulailler de 1200 metre carré,il a fait un logement dans un bout et le reste lui sert pour ranger ses voitures et son matériel

tu aurais la place pour mettre ta voir tes Nissan et quelques Datsun lol!

yes j'ai un pote qui à un poulailler aussi . d'ailleurs il y à une de mes nissan dedans ^^
une fois bien aménager ca doit être terrible :')
seul souci c'est le manque de hauteur pour y mettre un pont :/

prendre un poulailler pour en faire garage oui mais je me verrait pas vivre dedant même aménager,quoi que y'a bien des gens qui font des magnifiques baraque en prenant une étable.

non je veu une vrais maison avec un hangar pour mettre un pond, un poste a soudé, une machine a pneu, compresseur et établie

un vrais truc quoi (la vie c nul quand on est mécano, du coup je cherche a me recyclé)

ho la vache j'en peu plus! avec la semaine que j'ai eu je tient plus j'ai trop hâte a ce soir a 18h week end et apres rasso

• Créer...