mathieu16 0 Posté(e) le 4 août 2010 manuas2h a écrit:je monte en grade, yahou!,toujours au smic bien sûr Ça, c'est de l'augmentation!!! Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 août 2010 on va faire pété le champagne il est sortit le nouveau autoworks en librairie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 es que ca ferai bien les jantes paintes comme ca sur la mienne?? j ai un doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 août 2010 c'est chaud car ta caisse est entièrement noire . du coup je pense que les jantes choquerai par rapport au reste après les gouts et les couleurs ^^si tu veut toad tu peu demander un virtual pour te donner une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 c est ce que je pensai aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 août 2010 faudrait voir avec un photo shop mais je pense aussis que ça choquerait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 août 2010 je vien d'acheté mon costard pour le mariage et sa tartine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 manuas2h a écrit:on va faire pété le champagne il est sortit le nouveau autoworks en librairie?En Général sa sort vers le 8 ou le 10 de mémoire c'est ce que mon libraire m'avais dit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 août 2010 shindara a écrit:je vien d'acheté mon costard pour le mariage et sa tartine pfffffff . copieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Moi aussi j'ai acheté le mien la semaine dernière, je pense que je ne vais pas passer inaperçu avec il me faut encore les chaussures et une cravate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 5 août 2010 Ca pourra être marrant de faire un rasso tous en costard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 5 août 2010 mathieu a écrit:Ca pourra être marrant de faire un rasso tous en costard. Hey ohh va pas me faire acheter un truc qui va me servir qu'un fois toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 août 2010 Le saint . tu crois que j'ai fait quoi moi ???????? .....sinon pour le rasso en costard . on s'est tapé un trip avec Sayuria l'autre jour comme quoi tout les organisateurs du BJCE pourrai se ramener en costard le 12 sept Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 août 2010 EE8 a écrit:Le saint . tu crois que j'ai fait quoi moi ???????? .....sinon pour le rasso en costard . on s'est tapé un trip avec Sayuria l'autre jour comme quoi tout les organisateurs du BJCE pourrai se ramener en costard le 12 sept et moi je me raméne comment ?? en demis costard? comme je suis peut étre mais pas sur un membre du bjce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 août 2010 à moitié costard . à moitié clown ... ca te va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 août 2010 la barre des 50 000 post sur le forum est passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 EE8 a écrit:la barre des 50 000 post sur le forum est passée Merci qui Pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 août 2010 bin si tito . merci pour tes 633 posts puis merci les autres aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 633 posts c'est rien Forum-auto 3 ans -> je dois être dans les 30000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 août 2010 et que ca sur SJR :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2010 Pardon 25000 en 2 ans.FA c'est différent bien plus grand, tu peux vraiment parler de tout et de n'importe quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 août 2010 tu m'etonne que c'est plus grand ^^bon bin moi il y à des fois je ne me comprend pas ... je me met à la recherche d'un second chargeur pour mon tel ainsi qu'une batteriepuis j'sais pas comment je fais . je dérive mes recherches sur des S2000 en Angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 août 2010 c'est peut être un signe,le destin veut peut être que tu change Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 Ayé reçu autoworks par le postier ce matin, plus qu'a attendre une envie de popo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 des barres ^^ Je vais allez voir si c'est sorti chez moi vite fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 août 2010 ah bin nan manuas2h . quoi qu'il se passe je garde mon CRX autoworks reçu chez moi aussi . plus qu'à attendre d'avoir un peu te temps pour le feuilleter ... vivement la retraite j'vous dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 août 2010 tito56 a écrit:Ayé reçu autoworks par le postier ce matin, plus qu'a attendre une envie de popo apparemment il y a nos voiture dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 août 2010 quelqu'un aurai une perceuse a me prêté se soir et une pince a riveté ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 août 2010 MDRRRRRRR toad ^^bon j'annonce que toad à déjà regarder tout le mag . et en effet on est dans le bas de la page 108 :')bon c'est pas grand chose mais c'est déjà ca shin-shin moi j'ai ca au taf . s'tu veut j'te file ca ce soir et tu me les rend demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 août 2010 EE8 a écrit:MDRRRRRRR toad ^^bon j'annonce que toad à déjà regarder tout le mag . et en effet on est dans le bas de la page 108 :')bon c'est pas grand chose mais c'est déjà ca shin-shin moi j'ai ca au taf . s'tu veut j'te file ca ce soir et tu me les rend demain oki pour le autoworks je l'aurai que demain car il arrive chez ma mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 août 2010 un? nos voiture? dans auto works? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 août 2010 manuas2h a écrit:un? nos voiture? dans auto works?non pas la tienne a parement, il y aurai ma 200, crx a EE8, prélude toad, célica le saint et le 300 a nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 août 2010 comment la photos a attérit chez autoworks? c'est cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 août 2010 en faite il y à : shin-shin avec la S13Le saint avec la celicaNono avec la Z31Toad avec la lude et moi avec le CRXbon c'est une petite photo et on est même pas cité . mais bon c'est marrant quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 août 2010 manuas2h a écrit:comment la photos a attérit chez autoworks? c'est cool ça je c pas mais elle doit étre en format de 10mm X 10mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 août 2010 ouep elle n'est pas grande du tout . genre 3cm x 1,5cm grand maxcomment elle est arrivé là ? Oo bin grace à ca --> /concours-divers-f25/concours-photo-autoworks-numero-10-juin-juillet-2010-t1513.htmsinon j'viens de voir qu'il y avais une annonce de arnold . il met la lude en vente :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 août 2010 il a peut être des projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 EE8 a écrit:ouep elle n'est pas grande du tout . genre 3cm x 1,5cm grand maxcomment elle est arrivé là ? Oo bin grace à ca --> /concours-divers-f25/concours-photo-autoworks-numero-10-juin-juillet-2010-t1513.htmsinon j'viens de voir qu'il y avais une annonce de arnold . il met la lude en vente :'(mais non fabien, il la presente juste dans le magasine elle a bien changer depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 août 2010 EE8 a écrit:ouep elle n'est pas grande du tout . genre 3cm x 1,5cm grand maxcomment elle est arrivé là ? Oo bin grace à ca --> /concours-divers-f25/concours-photo-autoworks-numero-10-juin-juillet-2010-t1513.htmsinon j'viens de voir qu'il y avais une annonce de arnold . il met la lude en vente :'(tu la vus ou la voiture a arnold toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 août 2010 ah ouai autant pour moi . ce midi j'ai fait que le survolé en super speed suite au sms de toad . du coup j'ai cru que c'était la section petites annonces shindara . elle est à la page 100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 août 2010 a oui j'avais pas vus il nous achéte quoi de plus gros?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 août 2010 nan mais shin-shin . comme a dis toad . il ne fait que la présenter dans le mag j'ai cru que c'était des petites annonces à cause de la présentation des pages . mais j'me suis planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 août 2010 si y'en a que ça peu intérésser http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/129365540.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 août 2010 a st brieuc http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/127128386.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 août 2010 c cool pour la voiture a arnold Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 7 août 2010 Départ pour Lorient!!! A tout a l'heure les lorientais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 août 2010 manuas2h a écrit:a st brieuc http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/127128386.htm?ca=6_sc'est l'annonce de damien . alias pilote22 sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 J'fais de la pub par MP pour le BJCE sur forum-auto, v'la que je tombe sur un déja inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2010 Y'a ça aussi sur le coincoin :http://www.leboncoin.fr/voitures/129592457.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites