Invité Posté(e) le 1 août 2010 Oh merci on voit enfin la RX7 en action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 1 août 2010 C'est kiffant des journées comme sa!! Jai hate de pouvoir particper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 2 août 2010 moi aussi , j'espère y participer au moin à une l'an prochain avec ma titine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Hello à tous,Pour info c'était moi la chicane mobile samedi, ouais ouais c'est moi le photographe GD qui vous ai tiré le portrait toute la journéeEt je peux vous dire y à du lourd vous avez bien assuré les mecs J'espère que vous avez apprécié la journée et que vous reviendrez tourner avec nous.Ah oui au fait, pour les photos....ca arrive ..le temps de faire le tri, donner tout ca au webmaster :bball: A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 août 2010 Vell a écrit:Oh merci on voit enfin la RX7 en action j'ai fais se que j'ai pus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 août 2010 Yves / GD photo a écrit:Hello à tous,Pour info c'était moi la chicane mobile samedi, ouais ouais c'est moi le photographe GD qui vous ai tiré le portrait toute la journéeEt je peux vous dire y à du lourd vous avez bien assuré les mecs J'espère que vous avez apprécié la journée et que vous reviendrez tourner avec nous.Ah oui au fait, pour les photos....ca arrive ..le temps de faire le tri, donner tout ca au webmaster :bball: A+yeahhhhhhh le plot mobile le plus précieux de la journée ^^ (citation lors du briefing le matin)ca va ? pas trop eu peur de voir débouler des fous tout en glisse dans les virages ? j'ai hate de voir tes photos . car tu avais l'air d'avoir du matos . puis direct sur la piste ca devais être terrible :'DP.S. : quelqu'un t'a donner l'adresse de ce forum ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 un grand merci à votre asso pour l organisation de cette journée ! comme dit EE8 j espère que tu n as pas trop eu peur de nous , surtout moi en fait ( la E30 bleu trash ) je me suis sorti assez souvent je pense que tout le monde a été conqui par la qualité du déroulement de la journée et de l ambiance , donc pas de soucis on reroulera avec grand plaisir avec vous j ai vu avec françois en fin de journée et nous ferons certainement appel à vous dans le futur pour un coaching sur une journée que l on organisera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 EE8 a écrit:P.S. : quelqu'un t'a donner l'adresse de ce forum ? OoNon, mais un forum de furieux drifteurs bretons ca se trouve facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 août 2010 j'ai pas tourné mais j'ai été spectateur de 8h du mat jusqu'au soir et j'ai passer une journée terrible!!!!!!! bravo a votre assos j'espère qu'il y en aura d'autre bientôt!!!!!!!!! hâte de voir les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 août 2010 Yves / GD photo a écrit:EE8 a écrit:P.S. : quelqu'un t'a donner l'adresse de ce forum ? OoNon, mais un forum de furieux drifteurs bretons ca se trouve facilement et merde . griller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 août 2010 ah par contre juste une bricole . fin un petit message à ceux qui nous proposent des sorties du genre (pour ce coup là c'est Nolan mais ca vaut pour les autres)il faut nous informer des conditions à propos des spectateurs . car à priori il y avais un nombre précis de personne autorisé par pilotes. j'ai demander plusieurs fois à Nolan comment ca se passai . mais il ne m'a pas répondu ...du coup on à du se retrouver bien trop nombreux pour les organisateurs :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 2 août 2010 En meme temps comprendre les organisateurs, faut pas que sa deviene un evenement!Si y'a autant de spectateur que lors d'une compet' sa doit pas le fair! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 A ce propos, on m'a remonté les bretelles d'une manière assez peu agréable concernant les spectateurs, je me suis pris un "la prochaine fois tu liras le règlement" -devant plein de monde, en plus.Cependant, j'ai bien le règlement sous les yeux :SPECTATEURS : - Restez toujours DANS LES ZONES SECURISEES- Si vous accompagnez des enfants merci de garder un œil plus qu’avisé sur eux, peut être de futurs pilotes… - Nous rappelons que pour les repas (et comme pour le reste de la journée), toute présence d’alcool est interdite non pas sur le circuit mais dans le sang des personnes présentes sur le circuit.Nous tenons aussi à vous préciser que nous nous déchargeons de toute responsabilité concernant d’éventuels différents entre pilotes, il en va de même pour les incidents, accidents, et les vols au sein du site. Vous êtes majeurs et vaccinés, donc conscients de ce que vous faites.Faites vous surtout plaisir, profitez en, soyez très prudents (surtout pour ceux qui emmènent des passagers), et n’hésitez jamais à venir nous voir si ça ne va pas. Excellente journée à tous !!! Donc je ne vois pas du tout ou est-ce indiqué que la journée est INTERDITE aux spectateurs.Sur le coup, j'ai moyennement apprécié mais je ferme ma gueule car je suis en tort et j'aurais du mieux lire le règlement, mais après, quand je me rend compte qu'on m'a un peu pris pour un con en changeant les règles une fois sur place et ensuite en me faisant porter le chapeau pour éviter de passer soi-même pour un chieur, j'suis pas content du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 2 août 2010 moi j'ai eu la réflexion en arrivent et en même temps que vell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 août 2010 TAKUMI c'est justement pour ca que je fait la remarque sur le forum et sur un post qui attire du monde en ce moment si il y à des règles il faut s'y tenir car il y à des risques d'avoir des probaprès Vell . en effet il y à de quoi être énervé si ils changent les règles sur place et qu'il font porter le chapeau à un participant là tu nous montre la partie "spectateur" du règlement . mais dans la partie "pilote", ils n'auraient pas mis leur définition de "spectateur" et/ou le nombre max par pilote ????si j'en ai parler ici c'est justement parce que shindara m'en à parler au taf ce matin . ca parait con mais la prochaine fois . modification de règlement ou pas . il faudra que l'on vérifie histoire de ne pas faire de conneries :/ (car on est pas là pour faire chier les organisateurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Non ... Rien à propos des vitres non plus d'ailleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 août 2010 en tout cas moi cette journée ma fait réfléchir et penser a beaucoup de chose on verra plus tard car pour le momment c'est même pas la peine que j'y pense $$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 2 août 2010 Humm humm, pas tres cool ce virement de reglement! C'est quoi l'histoire des vitres? parce que je compte bien fair du circuit mais ce serait avec mon daily alors je me renseigne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 août 2010 ouep j'veut bien quelques détail la dessus moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Je n'avais pas de vitres, tout simplement... Pas eu le temps de les fixer. Je les avait dans le camion, donc quand ils m'ont un peu "fait chier" pour être poli, je les ai fixées à l'arrache. Elles servent à rien dans l'état, à part à avoir plus chaud dans l'habitacle, mais au moins j'ai pu rouler tranquille.Ce qui m'emmerde dans l'histoire, c'est surtout la manière dont on m'a reproché des choses en me faisant passer pour le boulet qui lis pas le règlement avant de s'inscrire. Après, on est humains, on fait tous des erreurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 c est juste que vell n avait pas eu le temps de monter ses vitres en plastique , donc il roulait sans , ce qui n a pas plut aux orga ( ce que je comprends , si on suis les règlements c est vitres ou filet de securité moi perso c est son blême comprenez : avec ou sans vitres c est la même ) , on nous a fait fermer les vitres nous aussi ( vlà la chaleur dans la caisse ) ça me faisait chier mais bon c est comme ça on est pas là pour foutre la merde et on se plie aux recommandations , surtout que les GD ont l air d avoir du métier derrière eux . pour le coup des visiteurs , françois nous en a parler en fin de journée , effectivement ce n était pas bien precisé sur les inscriptions à priori c est une histoire d assurance ... je pensait pour ma part qu il s agissait du passager régulier nous avons tous passé une tres bonne journée quand même non ?! c est pas le principal ? il n y a pas eu d accident , la sécu etait efficace j ai retrouvé le séieux d un roulage moto ( avec la bonne ambiance en plus ) , perso je leur tire mon chapeau , car mélanger drifteurs et grippeurs falait oser d ailleurs je trouve que ça c est tres bien passé contrairement à mes craintes et ils sont pas si chiants que ça : en meule on verifie votre casque gants bottes combi , au moindre accro c est dehors ... la meule pareil passée au crible , moindre défaut dehors ... y à même des clubs qui vous refoulent pour un casque qui n est pas de l année en cours .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2010 Bah moi ça me fait chier quand on me dit plus ou moins que je suis un gros boulet qui sait pas lire et qui fous la merde quand je suis plutôt tout à fait dans les règles qui nous ont été fournies.Dans toutes les sorties pistes que j'ai pu faire, c'est la première fois qu'on me reproche autant de choses, et c'est la première fois que je me fais prendre pour un gland de cette manière.J'ai cru naïvement que j'avais juste à fermer ma bouche car "j'ai mal lu le règlement", mais non. Comme dit plus haut, les raisons sont tout à fait correctes, c'est la manière qui me laisse perplexe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 effectivement si on t as pris en grippe de cette manière ça ne fais pas plaiz j en conviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 août 2010 Angus . c'est fait exprès le jeu de mot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 (J'suis même pas sûr lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 août 2010 Vell a écrit:(J'suis même pas sûr lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Yopyop!!! Voici une vidéo : Désolé pour la qualité mais youtube l'a massacré j'ai l'impression Si vous la voulez en bonne résolution, demandez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 août 2010 tu peu l'enregistrer en Dvix ? si oui je pourrai l'héberger sur le server du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 3 août 2010 super cette vidéo,il nous faudra le mème genre pour le BJCE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 3 août 2010 Oui, je l'ai en format AVI . En fait, j'avais juste le preview de la vidéo sous Youtube, là elle est en meilleure qualité du coup! Sinon pour les traits sur la vidéo, ça vient de la vidéo d'origine que tu m'avais passé (la compression du format que je t'avais demandé), la prochaine fois, je te le demanderais en dur au lieu du mpeg2, ça sera mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 août 2010 j'ai pas regarder la vidéo au format DV . donc pas fait gaffe ...car aussi bien mon cam à pris une claque :/l'année prochaine il va vraiment falloir que j'investisse dans du matos et que je m'y remette comme il faut :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2010 Oh génial merci On entend même le bruit d'aspirateur quand le manchon s'est barré edit : au fait, les boules, je viens de recevoir ma mini-cam que je devais avoir pour mettre sur la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 3 août 2010 merci pour l'histoire des vitres!Et super la video!! dommage pour la qualitée. Comment j'ai hate pouvoir aller sur circuit!! les boules vell! sa serat pour la prochaine fois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 août 2010 ça pète!!!!!!!!!!!! je veut y retourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Ça c'est pas de bol Vell ...surtout que ça aurait pu être sympa!EE8 : Passe le moi, je regarderais ce qu'il a ton caméscope car ça ne doit pas être méchant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 août 2010 Vell tu as pris quoi comme cam ? hinac nan t'inkiet . je vais nettoyer les tetes de lecture/enregistrement puis je regarderai la qualité d'image car il marche nikel à priori . mais comme il m'a planter une fois . je préfère me méfier :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 4 août 2010 on voit même pas une seul fois ma voiture en action pourtant j'ai roulé plus de 150km sur le circuit et fais du 20L/100km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 août 2010 j'aime beaucoup ta vidéo hinac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 (Une "spycam" porte clef a 12 € sur ebay ! ça fait de bonnes vidéos embarquées et ça se scotche partout... Puis tu peux l'éclater ça coute pas grand chose) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 août 2010 je connaissait pas du tout peut être...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 4 août 2010 J en ai commandé une aussi du coup Sinon j ai fait 220km entre le départ de la station essence de Rennes et la fin du réservoir (il restait 10 l d essence), donc ça fait un peu plus de 20l aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Un peu plus en réalité, vu que le compteur accélère en drift... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 EE8 a écrit:Angus . c'est fait exprès le jeu de mot ? j ai voulu l eviter , mais je ne trouvais pas de synonyme sympa le montage vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2010 Hello les crazy drifteurs !!Bonne nouvelle, les photos de la sortie Gentlemen Drivers du 31 Juillet à Loheac sont en ligne ici : www.gd-coach.frA+ et bonne glisse :-))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 11 août 2010 Merci!!! . Elles sont superbes!! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 12 août 2010 Si y'en a un qui commande une Spycam comme vell, il pourrait me prevenir en MP? parce que je n'ai pas de compte e-bay et sa partagerait les frais de port! il me dit et je lui dit si je prend! (sa serait bien pour les arsouilles en becanes?!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Yves, ces photos sont absolument fantastiques !!! Merci ! Merci merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 12 août 2010 Superbe les photos bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 12 août 2010 TERRIBLE!!! Y a du fond d écran à choisir!! Merci encore pour ces photos, elles sont mortelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2010 Nolan a écrit:TERRIBLE!!! Y a du fond d écran à choisir!! Merci encore pour ces photos, elles sont mortelles! Merci merciSi vous voulez les photos en grande taille pour faire des fond d'écran (avec le logo GD bien sur) faites moi signe, envoyez moi le nom de la photo et une adresse email et je verrais ce que je peux faire pour vous Certains d'entre vous ont prévu de venir à la prochaine sortie le 19 Sept ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites