Nasty1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 C'ETAIT UNE JOURNEE TERRIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ha y'avait du cochon de belle caisse ça a envoyer du rêve toute la journée ha je pleurait j'ai trop kiffer!!!!!!!!!!!!!ça donne envie mais d'une force!!!!!!!!!!certains ont eu des petit soucis mais rien de grave ils ont pu se faire plaisir quand même bah je pensait pas que ça tatait autant j'en ai vue faire leur baptême,au début :tête a queue/bac a sable mais apres c'était je dirait a chacun ce que j'ai penser de chacun car je pense que les pilotes aimerait savoir ce qu'on l'on a penser d'eux je vous dit tout suite y'a que du bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2010 Au boulottttt j'attends les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 patience par contre je suis dégouté je pensait que j'avait de plus belle photos de travers que ça mais en fait tout est sur video et y'a des coupures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Du pétage de mirettes à pleine sauce!!! C'était terrible!! C'est clair qu'on sentait le baptême chez certains mais c'était quand même spectaculaire, il y en a qui se sont déchainés par moment et ça donnait que du bon! Une chose est sûre, ça donne envie ! Autrement niveau photos, il y a quelques clichés sympa! Niveau vidéo...c'était pas facile mais y'a du bon également!PS : EE8, je viendrais te faire chier demain soir pour prendre les vidéos de ton caméscope afin de faire un montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 j'en suis encore tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 bonne journée ,plein de glissade et plein de foufou,quand j'vois c'que les bagnols endure sur circuit,vo mieux tout renforcé et ètre mécano,la s14a métrisé bien,du beau spectable,a revoir un jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 :!honda!: j'ai même pas tondu la pelouse avec ma honda c'est pas faute d'avoir essayé Très bonne journée pour ma part A refaire une fois la voiture mieux équipé!!Nolan c'est drolement amélioré je trouve , je l'avait vu roulé avait la rx7 puis avec la 325i bleu et là net Progrès continu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 finish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 sympathique journé un EE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 je veut y retourner c'est passé trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 manuas2h a écrit:je veut y retourner c'est passé trop vite quand tu veux mais dans ma caisse cette foi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 Voici mes vidéos, mais le caméraman a la bougeotte, on se demande pourquoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 shindara a écrit:sympathique journé un EE8ouai tu as kiffer aussi /me sort/me rentreje regarderai ca plus en détail demain . là j'ai un peu la flemme et des bricoles à faire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 août 2010 je vient de faire un test avec une de mes video prise avec mon apn,et ça marche pas mal donc je vait les sélectionner et mettre les meilleurs ;par contre y'aura pas de montage avec musique et tout c'est la prmière fois que je fait un truc comme ça donc je les evoies brut comme ça. en voila une deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 MDR le bourdonnement qui gache limite la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oliv'03 0 Posté(e) le 1 août 2010 Trop bonne journée. Vivement la prochaine.En attendant voila mes photos. http://www.flickr.com/photos/oliv15/sets/72157624503558829/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Y'a de très bonnes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou 0 Posté(e) le 1 août 2010 Superbe journée également !! Ca défoule même en tant que co-pilote Elles sont sympa les photos et les vidéos .. que de souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 août 2010 chachou a écrit:Superbe journée également !! Ca défoule même en tant que co-pilote Elles sont sympa les photos et les vidéos .. que de souvenirs c quand que tu tape ton mec pour le calmé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 1 août 2010 certain ont eu de la chance de monter en co-pilote,et certain NON ,méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 superbe journée , content d avoir revu martin et manny fait la connaissance de shinshin ainsi que pseudo et lorenzo manua c etait toi avec la LUDE couleur champagne ?? paske si c est toi tu roules tres bien pour ma part tres content de la journée la caisse a tenue l aller/retour sans encombres et la session de piste ( et pas mal de hors piste aussi ) il va falloir que je m habitue au moteur et surtout que je monte une DA , gros retours de volant ( normal avec une direction grippée ) j ai vraiment besoin de rouler pour pouvoir drifter correctement un jour y en a chez qui ça vient plus vite , nico par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 août 2010 oui c dommage que je travaillé le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 dommage de devoir travailler tout l temps ! apres une journée pareille j aimerai vraiment pouvoir rouler tout l temps on appele ça pilote d usine non ? j aurais dû faire un CAP drifteur moua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 août 2010 vas au POLE EMPLOIS et demande une formation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 août 2010 c'était manusw20 qui avait la prélude et c'est vrai qu'il envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 manuas2h a écrit:c'était manusw20 qui avait la prélude et c'est vrai qu'il envoie c est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Tres bonne journée pour ma part ^^merci a manu pour le tour en prélude ^^ j'ai vraiment aimé ^^Et merci a ee8 pour le casque , aumoins tu l'aura pas acheté pour rien et ouais il y en a qui gere la glisse ^^ surtout cette bmw break , apres j'ai pas vue la S14 et la S14.5 tourné donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou 0 Posté(e) le 1 août 2010 shindara a écrit:chachou a écrit:Superbe journée également !! Ca défoule même en tant que co-pilote Elles sont sympa les photos et les vidéos .. que de souvenirs c quand que tu tape ton mec pour le calmé?? Je ne vais pas lui taper dessus !! Il a eu le plaisir de rouler et de se faire plaisir c'est le principale je pense ??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 août 2010 c'est dommage que ça ligne a pété car avant la fin de la journée je suis sur qu'il aurait passé le grand virage qui passe devant la rampe de lancement en travers nicolas 35666 a réussis a le passé lui et je lui titre mon chapeau car faire tout ce qu'il a fait avec une s13 100% stock faut y aller moi qui en ai une je peu vous dire que dans les virage parfois on est pas fier tellement c'est un bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 1 août 2010 en meme temps fallais prendre ca caisse et rouler pour pas etre emmerder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 août 2010 vidéo de la lude a manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 1 août 2010 manuas2h a écrit:c'est dommage que ça ligne a pété car avant la fin de la journée je suis sur qu'il aurait passé le grand virage qui passe devant la rampe de lancement en travers nicolas 35666 a réussis a le passé lui et je lui titre mon chapeau car faire tout ce qu'il a fait avec une s13 100% stock faut y aller moi qui en ai une je peu vous dire que dans les virage parfois on est pas fier tellement c'est un bateau essai avec un mr2 qui a pas de poids sur l avant tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 1 août 2010 ps avec une propulsion je sais ce que ca donne 300zxtt ex owners Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 1 août 2010 ex proprio d'une mr2 ,je peux dire que rien qu'en grip c'est difficile à piloté (j'avais pas le niveau pour l'exploité) , pour le drift faut la version turbo avec autobloquant et surtout un très bon pilote pour prendre un angle correct sans tête à queue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa Stunna 0 Posté(e) le 1 août 2010 ca a ca que je voulais en venir a cote une s 13 c simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 août 2010 ha oui j'imagine que ça doit pas être la même chose,mais pour un mec qui n'avait jamais drifter de sa vie sur circuit et qui a débouler limite les mains dans les poches faut y aller qunad même.il a assurer je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 .... Et qui n'a même pas 2 ans de permis (si je ne dis pas de bêtises :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 août 2010 oui exact je suis sur que j'aurait pas fait le tiers de ce qu'il a fait,la dépanneuse aurait galérer a venir me chercher en haut d'un arbre au bout du 1er tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 1 août 2010 Qui me prête une s13 à la prochaine sortie circuit ?Je ferais PAS trop le cochon avec J'aimerais bien essayé le drift mais je pense qu'il faut encore progressé en grip pour vraiment resentir l'adhérence et les transferts de masse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2010 Faut surtout pas trop se poser de questions et essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 août 2010 je te la prêterait bien mais c'est mon seul jouet et je prête pas mes jouet,ma maman veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 août 2010 et vell Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 août 2010 C-day c'est toi qui l'a inauguré mon casque ^^mais je l'ai prêter à shin-shin peu de temps après toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 août 2010 EE8 a écrit:C-day c'est toi qui l'a inauguré mon casque ^^mais je l'ai prêter à shin-shin peu de temps après toi a c t sa l'odeur tu aurais pus me prévenir, je l'aurai pas pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites