Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

problème supra s'emballe au démarrage et ralenti élevé

Messages recommandés

Invité
voila depuis que j'ai ma supra je n'ai toujours pas réussi à régler mon problème de ralenti, et il y a peu de temps je roulais normalement et quand j'ai débrayé je me suis rendu compte qu'elle s'emballait, lorsqu' elle n'est pas en prise le moteur monte a plus de 3000 trs/min. et mon ralenti en temps normal tourne a 1200 trs/min environ, la seule fois ou le ralenti a été correct c'est quand je suis tombé en panne sèche parce que je m'étais arrété dans une pente et je me suis remis sur le plat j'ai redémarré et elle a pris son ralenti a 800 trs/min. j'ai roulé deux jours, le ralenti restait correct et au bout de deux, alors que je l'ai démarré habituellement elle a repri son régimé de ralenti à 1200trs/min. Qu'en pensez - vous? et qui aurait une supra Mk3 3.0L atmo ( la mienne est de 87 ) qui aurait possibilité de venir pas très loin de saint brieuc?

tu as oublier de parler de tes recherches Rolling Eyes
et de ton code défaut aussi

Invité
cest pas faux ^^, à la prise diag jai le code défaut 51 qui désigne le signal position pédale accélélérateur ( "IDL signal" ), "ECU signal" ( ECU => calculateur moteur ) ou le "NSW signal" ( je ne peux pas vous redire la signification de tête ) , bref et donc j'ai controlé mon circuit capteur position pedale ( pédale <=> capteur pied levé ( intégré au potentiomètre ) = OK et le fil qui va du capteur au calculateur => 0,4 Ohms donc OK aussi, et mes contrôles vérifient aussi en principe la fonction NSW

Ben si t'as le code erreur essaye de regarder si ta pédale va bien... ca se trouve elle revient pas complètement cette conne ^^

• Créer...