admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 août 2010 si c-gay'z pouvais nous donné sont sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 août 2010 attend il y réfléchi (c'day j'ai bien eu ton MP mais pas eu le temps de répondre ... le prob de ton image est réglée . pour le reste j'te tiens au jus si je trouve ^^)TAKUMI ok donc c'est bien moi qui ai déconner quand j'ai paramétrer les résolutions :sta résolution d'écran doit être plus ou moins bimzar si tu n'as pas d'autre bug sur le forum (voir la rubrique des bug du forum)en tous cas merci de l'avoir signalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 1 août 2010 TKT EE8!!J'adore avoir afaire a toi! A chaque fois c'est rapide et bien fait! a toi EE8!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 2 août 2010 felicitation a C Day ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 août 2010 merci TAKUMI :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 3 août 2010 C'est quoi ce bordel!!!! y a égalité là!!!!il doit y avoir nos 2 photos!!!!!! Vous avez de la chance que le forum soit un endrois virtuel sinon j'aurais dejà tous retourner là dedans!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 août 2010 Il y a eu un vote après la date. Sinon, je ne t'ai pas filer mon tel, si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 août 2010 LOOL chocapic'S qui s'énerve ^^comme le dis mathieu il y à eu un vote pour toi après la date de fin de vote (qui d'ailleurs était mal réglée dans le sondage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 3 août 2010 Ca nous dit toujours pas quel est le theme ^^ Moi je propose "votre voiture en panne.... j'aurais peut etre une chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 3 août 2010 c days putain ramène ta tronche ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 août 2010 "vos voiture et les salles de bain" il a toutes ses chances de nous fumer avec ses barres de douches a l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 août 2010 Je propose : "Votre voiture dans un cadre bucolique avec un champs de pâquerettes." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 août 2010 Naaaan !!! J'déconne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 août 2010 mathieu a écrit:Je propose : "Votre voiture dans un cadre bucolique avec un champs de pâquerettes."LAULE . déjà fait il y à 2 ou 3 mois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 3 août 2010 Sérieux? Je disais ça pour rigoler!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 5 août 2010 EE8 a écrit:LOOL chocapic'S qui s'énerve ^^comme le dis mathieu il y à eu un vote pour toi après la date de fin de vote (qui d'ailleurs était mal réglée dans le sondage)Ouais c'est sa.... Le saint a écrit:Ca nous dit toujours pas quel est le theme ^^ Moi je propose "votre voiture en panne.... j'aurais peut etre une chance Aucune chance face a ma merguez Ou sinon "vos voiture dans la forêt"....et si là je gagne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 août 2010 c-day . t'es mouru ou quoi ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 5 août 2010 Elle est mouru la morue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 5 août 2010 pourquoi pas nos voiture et les flics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 5 août 2010 sao a écrit:pourquoi pas nos voiture et les flics Déjà fait mon petit.... puis si tu as envie de te jeter dans la gueule du loup tu y vas tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2010 ^^ Alors j'ai vraiment aucune idée proposer toujours , et le premier qui propose un truc sensé ben hop ^^ va pour sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 6 août 2010 Ben on est avancés avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 août 2010 votre voiture et les bateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 6 août 2010 shindara a écrit:votre voiture et les bateauxmoi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 août 2010 aller hop . s'parti pour ce thème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 6 août 2010 oui c moi qui n'lé trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 7 août 2010 Bah! Même pas le temps de proposer un sérieux!!! J'pensais à : "Votre voiture dans une situation comique". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 7 août 2010 mathieu a écrit:Bah! Même pas le temps de proposer un sérieux!!! J'pensais à : "Votre voiture dans une situation comique".c t bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 8 août 2010 Merki mais trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 août 2010 mathieu garde le de coté celui là . car il pourrai être bien marrant à faire (SVP les gens . ne lui piquer pas son idée hein ^^)bon je lock ce topic . la suite sur l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites