Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 rappel du thème "libre,chacun post ce qu'il veut comme photos il n'y a aucun thèmes d'imposer"a vous de choisir la plus belle photo-Toad-Kevinou-Hinac-Kenta-Vodky-Chocapic's-C-day-Almera-Mathieu-Vin's-gtr-DavAlfa-Takumi-Manu-Sao-Manuas2h-EE8-Nono-Senpai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 A voté aussi! mais pas facile de choisir!en tout cas c'est l'inverse du mois dernier niveau participants! (PS: merci Mitsu pour le vote! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 A voté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chat1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 A voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 A voté!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 yo !! wesh à tévo tac tac ta vu bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 à voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 EE8 a écrit:à voté Enfoiré!! t'as pas voté pour moi!!!t'as voté pour c-day...quel traitre celui là....lacheur!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 Lol Il a bien eu raison ^^ plutot chopper la grippe que de voté pour ta merguez A voté aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 T'as quand même bien kiffé quand ma merguez est sortis de ta cours...sa ce produira pas souvent sa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bieng, bieng, pas fossile!!! A vot, vot!Par contre, je trouve qu'il n'y a pas que des japs sur celle de C-day. Je vois une civic, une civic coupé, une 206 et un Scenic ph.2 (mais type 1! ), dans la lignée, c'est normal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2010 J'allais pas demander au mec qui stationnait dans la rue de viré leur caisse pour faire une photo Donc C'est normal ^^ mais tu remarquera qu'il n'y a pas que des japs qui participent :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 non, c'est sur, mais de là à mettre des Rino et pigeo... lolC'est pour ça que j'ai un off, avec mes photos. Il y a un rino espace collé au cul de la Civic, casse-bonbon à virer sous Gimp! Mais il y a un truc qui me turlupine ( ), c'est le lieu. Il me dit quelque chose!!! J'trouve que les murs ressort mieux avec une EJ2!!! mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 A voté.J'attends mon chèque merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 t'es fou tito faut jamais faire ça!! moi j'encaisse toujours le chèque avant et apres je vote c'est des coup a te faire avoir sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 sa va être dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ca ce tire bien la bourre entre chocapic's et c-day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 a voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2010 a voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 /me ouvre son micro de commentateurah la la mais quel compétition entre ces deux participants . ils sont complétement échappé du reste des concurrents et se tire la bourre tous les deuxpour l'instant Choco à une légère avance mais rien est jouer et C-day à surement encore des cartes à jouer . il reste encore une longue distance avant l'arrivée et tout peu arrivé /me ferme le microA VOUS LES STUDIOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ça y est on est en train de perdre EE8 tu finira comme nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Eh bé! C'est serrer du c.. cette compet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 manuas2h a écrit:ça y est on est en train de perdre EE8 tu finira comme nous t'inkiet j'maitrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Faut pas que je perde cette avance non did diou!!! ...puis le pire c'est que je si je gagne je ne verrais même pas ma tof en bannière car je déménage samedi...donc le temps que j'ai internet...sa va être mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 eh oh tu as un Iphone ou quoi ? ...ah ouai dsl j'avais zapé que tu avais un Iphone . désolé nan sérieux ca n'as pas avancer ton transfert de ligne ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 reste chez nous par pas au pays des ivrogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 EE8 a écrit:eh oh tu as un Iphone ou quoi ? ...ah ouai dsl j'avais zapé que tu avais un Iphone . désolé nan sérieux ca n'as pas avancer ton transfert de ligne ? OoBah nan...pasque j'ai passé 2 autres coup de telephone depuis la derniere fois pour me dire...attention accroche toi..."Nos services n'ont pas les moyens techniques de vous ouvrir votre ligne telephonique. donc lorsque vous serez dans votre logement, vous irez voir Orange, c'est le leader nationnale de la télécomunication, pour ouvrir votre ligne.Restez discret sur le fait que vous prennez un abonnement ADSL chez SFR, sinon il mettront plus de temps a vous l'ouvrir."Voilà exactement ce qu'on m'a dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 shindara a écrit:reste chez nous par pas au pays des ivrogne Franchement...c'est la même chose...ici ou là bas il y a un bistro tout les 50m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 ah ouai exactpour l'OUVERTURE de ligne il n'y à que orange qui peu le faire par contre rafraichi moi la mémoire . c'est un logement neuf que vous prenez ?et j'suis pas sur que tu sois obliger d'attendre d'avoir déménager . à partir du moment ou ils ont les infos . ils peuvent commencer les démarchespar contre c'est clair que pour l'ouverture physique de le ligne . il faut que quelqu'un soit présent pour que le technicien puisse entrer dans le logement sinon lorsque tu les appels pour ouvrir la ligne . en effet ne leur dis pas que tu vas voir la concurence . car en général ils le prenne pas bien ^^dis leurs que tu n'es pas encore décider, qu'avec le déménagement tu n'as pas encore étudier les offres et que peu être tu te laissera tenter par orange SI leur service d'ouverture de ligne te satisfait ... ca devrais leur mettre un peu la pression ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Ué bah maintenant sa attendra lolOui c'est un logement neuf Sinon maintenant les operateurs peuvent t'ouvrir la ligne mais il faut^que tu soit dans une zone en dégroupage total...sinon c'est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Passe chez moi, j'ai internet, tu pourras voir ta belle en ligne. J'te prêterais mon accès waï-faï! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 je vais être obligé de venir squatter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 No soucy et avec plaisir! La porte est toute verte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Peux pas voter , je vois pas les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 ca marche bien chez moi Drifter XL . dis plutôt que tu ne veut pas voter pour des honda :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 c'est quand deja la fin des votes? je sais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 le 31 a minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Vivement la réponse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 31 juillet 2010 eh bien c-day remporte ce mois-ci félicitation mec s'tu peu nous proposer un thème pour le mois d'aout ca serai pas mal ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 1 août 2010 Bravo au gagnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 1 août 2010 FELICITATIONS C-day! C'est moi ou sur la page d'accueil la photo est écraser d'un coter a l'autre? Sinon je voulai savoir, quand y'a exequo comme sa comment vous définissés le gagnant?Merci et encore Felicitations a toi c-day! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 août 2010 hum hum . qui c'est qui a voté après la date limite des votes ?????TAKUMI . ton écran est carré et ta résolution est de 1024x768 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 1 août 2010 Nan il est pas carré et de toutes facon les autres photos ne sont pas écrasées. Même celle du mois dernier ne l'était pas.ma resolution est de 1024/ je sais pas combien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 août 2010 ouai fin j'voulais dire carré dans le sens ou ce n'est pas un 16:9 ou 16:10 (ecran large quoi) en effet si celle du mois dernier n'était pas déformée . c'est que j'ai merder quelques part ... je vient de faire une modif des résolutions . donc s'tu peu me confirmer que ca à changer quelques chose ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 1 août 2010 Sayait c'est nikel!! Mon écran N'est pas un 16.9 je croi,enfin il est pas extremement large je croi en avoir vu des plus larges, mais il me met les pages toujours nikel car je n'est jamais ce probleme au par avant.merci en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites