Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Pas de mot. http://www.format67.net/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ça claque mais pas assez d'action a mon goût Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 magnifique vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 menteur titoil y à bien un mot ... MAGNIFIQUEmanaus2h . pas forcement besoin d'action pour exprimer la puissance moi perso je KIFF :'D(d'ailleurs j'enregistre car il y à des plans bien sympa ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 "The value of life can be measured by how many times your soul has been deeply stirred."Soichiro HondaMoi je la trouve terrible cette video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Drifter XL11 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Dommage que ce soit une Honda dans la vidéo ... ... Plus là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laenger 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 tony et ces GTR très belle vidéo et la NSX est une caisse redoutable et que ce soit nissan,toyota,porsche elles ont toute du potentielj ai testé la gt2 techart de 700ch que dire???démoniaque!ça hurle l enfer!a la louche on a tapé le 100 à 200 environ 4 secondes!!!!!!!!!!!sinon une tite vidéo pour montrer le potentiel a 1.2b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 une merveille d'une monde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites