jerbalp11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 et bien voilà ! Je viens d'acquérir il y a quelques semaines une petite mimix Na de 95 (pour ma chérie )!c'est donc une Jap de plus arrivé à la maison après 16h00 de route en une journée pour aller la chercher ! (donc notre 3eme voiture pour le week end sous le soleil en + du Crx et notre 306 "utilitaire-daily-car" )Il s’agit donc d’une Mazda Mx5 NA MKI de 1995L'intérieur est très propre !! Rien ne manque, tout marche nickel.Extérieur : elle est loin d'être nickelle niveau carrosserie. Je pense lui faire une resto dès que le budget y sera.Capote : très bon état (petit soin a prévoir pour raviver la couleur) Lunette arrière : état parfait Contrôle technique : un feu qui éclaire trop bas et léger suintement moteur. RIEN D'AUTRE ! pour une mamie de cet age, c'est bien ! (elle à quand même 250000 km)IMPRESSIONS AU VOLANT : c'est tout simplement extra!! le son est fort sympathique, il y à comme une atmosphère de véhicule de collection inside qui est bien sympa !! ça pousse plutôt bien pour un 90 ch !!! Elle semble assez joueuse La conso est raisonnable sans être économique. Ma chérie est super contente et c'est bien là le principal car c'est avant tout pour elle cette voiture Restauration a prévoir :Pot d'échappement (bruit de casserole à un certain régime du je pense a une chicane Hs) Peinture complète Sono à refaireElle nous servira pour les ballades, les rassos, les événements de sports auto dans la région etc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 jolie la petite mazda j'enconnait une qui va être jalouse,un lilie? shindara va se faire taper dessus encore "et toi c'est quand que tu m'en offre une un!!??" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2010 Top, j'adore cette voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crxpierre 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Sympa idéal pour une petite miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ah bin c'est kool ca tu m'étonne qu'elle doit être contente avec cette caisse . elle pourra la jouer "grande classe" en allant faire du shopping tu dis qu'elle est pas top niveau carrosserie . mais à en voir les photos ca à l'air plus que honnête pour une caisse de cette age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 alors la mec je suis jalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Quelle petite beauté!! Ça donne envie de sauter dedans et d'aller faire un tour! Bon achat en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerbalp11 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 merci à tous ! EE8 : Mes photos arrange bien aussi de près elle a pas mal de défauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 bin on verra ca quand je la verrai alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ma mère est verte...comme la voiture!! (c'est sa voiture préférée (avec la couleur en + )...je lui ai montré vite fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites