Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerbalp11

[Mx5 NA] Jerbalp - Notre seconde Jap

Messages recommandés

et bien voilà ! Je viens d'acquérir il y a quelques semaines une petite mimix Na de 95 (pour ma chérie Razz )!

c'est donc une Jap de plus arrivé à la maison après 16h00 de route en une journée pour aller la chercher ! (donc notre 3eme voiture pour le week end sous le soleil en + du Crx et notre 306 "utilitaire-daily-car" Very Happy )

Il s’agit donc d’une Mazda Mx5 NA MKI de 1995

L'intérieur est très propre !! Rien ne manque, tout marche nickel.

Extérieur : elle est loin d'être nickelle niveau carrosserie. Je pense lui faire une resto dès que le budget y sera.

Capote : très bon état (petit soin a prévoir pour raviver la couleur)

Lunette arrière : état parfait

Contrôle technique : un feu qui éclaire trop bas et léger suintement moteur. RIEN D'AUTRE ! pour une mamie de cet age, c'est bien ! (elle à quand même 250000 km)

IMPRESSIONS AU VOLANT :

c'est tout simplement extra!! le son est fort sympathique, il y à comme une atmosphère de véhicule de collection inside qui est bien sympa !!

ça pousse plutôt bien pour un 90 ch !!! Elle semble assez joueuse Smile

La conso est raisonnable sans être économique.

Ma chérie est super contente et c'est bien là le principal car c'est avant tout pour elle cette voiture

Restauration a prévoir :

Pot d'échappement (bruit de casserole à un certain régime du je pense a une chicane Hs)
Peinture complète
Sono à refaire

















Elle nous servira pour les ballades, les rassos, les événements de sports auto dans la région etc ^^















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie la petite mazda j'enconnait une qui va être jalouse,un lilie? shindara va se faire taper dessus encore "et toi c'est quand que tu m'en offre une un!!??"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Top, j'adore cette voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah bin c'est kool ca Very Happy
tu m'étonne qu'elle doit être contente avec cette caisse . elle pourra la jouer "grande classe" en allant faire du shopping What a Face

tu dis qu'elle est pas top niveau carrosserie . mais à en voir les photos ca à l'air plus que honnête pour une caisse de cette age

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle petite beauté!! Ça donne envie de sauter dedans et d'aller faire un tour! Bon achat en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma mère est verte...comme la voiture!! (c'est sa voiture préférée (avec la couleur en + )...je lui ai montré vite fait Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...