Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

[Primera break] WP11-144 Zenki SR20De

Messages recommandés

T'inquiète Manuh, je sais très bien qu'il ne restera pas sur les Primera toute ça vie, on a déjà parlé de tout ça ensemble, tout comme de son super projet pro, que je trouve absolument géniale! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ha le projet pro je suis pas au courant par contre No je sais qu'il as un cdi qui lui pend au nez dans la boite ou il est mais pas au courant d'un projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le CDI je savais pas, de toute façon le projet c'est pas pour maintenant, donc à mon avis il en parlera en temps voulue.

On blablate on blablate, mais le pauvre ti Mathieu lui, il dit rien! Pas son habitude! sac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nasty a écrit:
takumi : mathieu n'achètera pas n'importe quoi Laughing  y compris en voiture essence jap ce serat une priméra lol!  que des priméra toujours des priméra et uniquement des priméra lol!  jusqu'a ce que la mort les séparent lol!

enfin normalement :GG:  car vue que la roue commence a tourner pour lui ce serat peut être une : silent  je peu pas dire :GG:


754981vive moi

Takumi : J'ai la P10 GT blanche et la P11 GT grise. Les 2 ont des travaux à faire que je n'ai plus envie de faire. J'adore ma P10 GT, pour ça qu'elle est en vente sans l'être Laughing .

Mes gouts automobile n'arrête pas de changer ces temps-ci, même ceux à long termes. Je remarque qu'il n'y a pas que les Primera dans la vie lol! .

A très court terme, il me faut une caisse. Je me tâte actuellement entre une A4 TDi et une Fiat Croma 1.6l essence...

Bien sur, je ne prendrais jamais ce genre de caisse, je n'ai pas envie de me faire hara-kiri. Maintenant, est-ce que ce sera une Primera ou non... Même moi je ne suis pas sur. Lol. Je le serais lorsque j'aurais le volant de la prochaine entre mes mains avec les papiers :p .

Pour ce qui est du long terme, vous commencez tous à le savoir, c'est du Made in Japan. Un modèle que beaucoup diront "Bah non ! C''est pas une GT-R" ! Auquel je répondrais : IGNORANT, VA !!! lol!

Et je sais même le modèle qui la remplacera youpi . Et j'ai hâte.

Mais vu ma nouvelle situation, il me faut me réinstaller à 100% avant (logement, meuble, électroménager, etc), + un daily (mais oui, une japonaise. C'est une évidence pour moi :p ) donc, ça va devoir attendre la jap venant du Japon.


Pour mon projet professionnel, j'ai été obligé de mettre ça de côté Sad . Pas possible vu ma situation et vu que je repars de zéro dans ma vie, autant prendre un taff sur en CDI. Et ça me permettra de voir si ça se développe dans la région ou non. Manu, je t'en parlerais Wink . Pour une fois que je ne te dit pas un truc, je suis surpris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah tu m'avait parler de t'acheter un fourgon et de te prostituer mais je sais si c'est ça :GG::GG:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mathieu en mode proshtitouesh portugesh!!!!! oh mon dieu j'veut pas voir ça c'est trop horrible!!! lol!je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...