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mathieu16

[Primera break] WP11-144 Zenki SR20De

Messages recommandés

Post dédié à ma WP11-144 zenki.


Présentation:
Nissan Primera Sport+ 2.0l 140ch de janvier 2000 (SR20De). Modèles Suisse (finitions Sport et Sport+ non-vendue en France)
Eu avec 159.000Km. Gris clair. 1ère main.

Voilà, j'ai eu ma 6ème Primera il y a 2 mois environ. J'avais besoin d'un break car avant d'avoir ma fille, mon GROS chien était sur la banquette arrière. Et pour le prix d'un modèle comme ça, j'avais le choix entre des ZX, escort, astra A, etc. Le tout en essence version 1,4l, presque et en break, donc, le choix a été vite vu.

J'ai été la chercher dans la périphérie de Genève, dans l'Ain, en France, d'où le fait que ce soit un modèle Suisse. Pour la petite histoire, j'ai commencé mon périple à 6h48 en enchainant, le bus, le train, le car, le bus, puis l'avion pour arrivé à 13h15 à Genève.

Départ de là-bas vers 15h, arriver à Lorient (chez ma sœur qui gardait ma fille) vers les 7h le lendemain avec un arrêt à Nantes, en pleine nuit pour voir l'équipe de nuit là où je bossais avant.

Le seul inconvénient est que c'est une bouffeuse d'huile. Sinon, petit modèle japonais très sympathique. Les 140ch sont correct et il y a moyen de se faire plaisir.


Équipements de la version Sport:
- Jantes alu 16"
- Filet de séparation (wagon)
- Volant et pommeaux en cuir
- Revêtements de la console en alu
- Aileron
- Châssis de la GT


Équipements de la version Sport+ (en plus de la version Sport):
- Toit ouvrant en verre électrique
- Phares xénon
- Sièges semi baquet et semi cuir (sièges de l'ancienne GT)


Options:
- Peinture métallisée
- Finition Sport+


Accessoires avec la voiture à l'achat:
- 4 pneus été (pneus hiver monté sur la voiture)
- Barres de toit
- Ressort courts
- Bac de coffre


Changements déjà fait:
- Vitres teintés (par l'ancien proprio)
- Réparation du cache bagage (himself)
- Changement autoradio + contour
- Installation d'une face avant zenki (de P11/P11-120), avec des pièces venant d'une Primera japonaise
- Phares européens zenki (de P11/P11-120)
- Seuils de porte "luxe" avec effet miroir
- Feux arrière JDM rouge et blancs kouki
- Bas de caisse de WP11 japonaise ET de P11 GT
- Ré-installer les AB avant JDM avec les prises JDM
- Semi-désiglage AR


Changements de prévu (je signale que ces changements ne sont pas prévu pour de suite, donc, il va falloir être très patient pour certains):
- Amortisseurs + mes ressort courts
- Lame arrière pour rabaisser visuellement le pare-choc arrière
- clignotant latéraux de P12 (blancs)
- Remplacement des contre-portes AR (chacun à eu un petit morceaux d'enlever et en plein milieu  Evil or Very Mad )
- Embout de silencieux (pour garder le calme de la ligne et le silence dans la voiture)
- Meilleur admission d'air:
___ :: Virer la boite de résonance
___ :: Faire une entrée d'air à partir du PC
___ :: Mettre un filtre K&N dans la boite d'origine
- Peindre le couvre culasse
- Face avant de P11, suite :
___ :: Lissage intégrale de la partie supérieur du pare-choc venant de la P11 jap' (lissage pour faire disparaître la "barrette" - comme le PC arrière)
- Peinture neuve pour faire disparaître les petits bobo de sa vie, en gardant la couleur d'origine


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[page 1] => Parti 1 : Après les courses, série de photos, coffre chargé, sur le parking supérieur du Leclerc
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[page 1] => Accident avec une chienne
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[page 1] => L'étendu des dégats
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[page 2] => 1ère idée de réparation : le minimum.
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[page 3] => Bonne info pour l'avancé des réparations. Very Happy
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[page 3] => Installation de certaines pièces venant de la WP11 jap'
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[page 3] => Suite de l'installation de certaines pièces venant de la WP11 jap'
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[page 3] => Évolution souhaité
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[page 4] => Dernier montage des pièces venant de la WP11 jap'
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[page 4] => Montage desz pièces venant de la casse
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[page 4] => Shooting photo après les réparations Very Happy
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[page 5] => D&co avec la brique au cul Laughing
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[page #] => Shooting photos sous les ponts et dans la rue
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[page 5] => Mise en place des bas-de-caisse, feux, AB JDM et d'une nouvelle brique
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[page 7] => Shooting photos rapidos avec un tel portable
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[page 7] => Changement de la ligne d'échappement
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[page 8] => Avenir du break ?
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Parti 1 :

Et puis, l'autre jour, je passais au super market, donc, après avoir remplie le coffre de courses, je suis monté en haut du parking pour prendre ceci:

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moi j'dis que le chien il doit être super heureux la dedans :'D

eh bien didonc tu les connais par coeur ces caisses ^^

j'avais pas fait gaffe à l'interieur l'autre jour . mais c'est plutôt clean je trouve avec cette sellerie semi-cuir

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Je te ferais visiter, la prochaine fois ^_^. Oui, il est nickel. Un poil moins quand il y a la poussette, mais il a la moitier dans ces cas là! Smile

Oh! Oui! Je les connais bien, 10 ans (en octobre) que je roule en Primera, j'en ai eu 6 entre mes mains pendant ce temps là, j'ai un site depuis 7/8 ans (via wanadoo au début), le site actuel depuis 6 ans, le forum actuel depuis 5 ans (j'en avais un tout pourri au tout début), je cherche des infos dessus depuis au moins 8/9 ans, j'ai tous les catalogue français et de d'autres pays.

Donc, oui, je les connais bien! ^_^.

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Parti 2 :

Voilà, mon break, vexé d'être traité de TD ( Laughing ), a trouvé une solution pour plus vous voir. Bon, j'arrete là, je n'ais pas le coeur a rire.

Bad news. Je me suis pris un chien hier soir en rentrant des courses. Une chienne était en plein milieu de la route et n'a pas bougé. Pour ma part, je ne le pouvais pas non plus ayant à ma gauche le terre pleins centrale et à ma droite le bas coté avec un petit fossé. Donc, j'ai continué tout droit. Sad

Pas besoin de photos car de l'extérieur, on ne remarque pas grand chose. l'immat plié, un AB H.S. mais dans le détail, j'ai un capot (calandre intégré de plié), les 2 phares (car celui qui n'a pas vraiment été touché avait une patte collé qui n'a pas tenu le coup mais je n'ai pas regarder plus en détails celui-ci), le PC, l'anti-brouillard D et derrière, quelques traverse et celle où sont fixé les phares, coté droit est a redresser, mais rien d'insurmontable.

Bon, vue mes finances actuelle et, surtout, que j'ai des merdes énormes depuis que je suis dans cette maison, à Quimper, mon moral à pris une grande claque hier.

Je pense que c'était la goutte...

Bref, pour en revenir à l'accident, la chienne (croisée malinois, donc, un gros chien) n'était pas tatoué ni pucé, donc, je l'ai dans le cul! Evil or Very MadEvil or Very Mad

Il nous faut une voiture, donc, je vais aller dans la bonne rubrique pour demander de l'aide pour que ma GT ait le CT. Et, je me penche sur l'idée de mettre une face avant de P11 à la place de ma face avant (de phase 3, donc, P11-144). Logiquement, c'est possible. En tout cas, c'est moins chère.

J'explique. Vous connaissez tous, ici, la Sileighty. Elle a été fait par des drifteurs (avant Nissan) qui trouvaient plus économique de mettre une face avant de Silvia que de 18OSX. Et bien moi, je pense faire la même chose.

J'ai trouver une P11 grise (même couleurs, frais de peinture économisé) pour 300€, donc, j'en parle à madame, je vois avec les gars de mon autre site (nissanprimera.biz) pour bien vérifier la chose (que les toles fixe derrière sont les mêmes) puis commander des phares de P11 Camino, au Japon, en version xénon et je pense sauté le pas.

A voir...

En tout cas, je suis bien dégouté. Evil or Very MadSadSadSad

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Bonne question, je me la suis posé après, mais de toute manière, au moment où je l'ai vu et l'impact, il y a eu peu de temps et d'un certain coté, je pensais qu'elle partirai de peur mais elle n'a pas bouger.

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arfff putinG ca c'est les boules :/ autant pour toi et ta caisse que pour le chien ...
fin bon surtout pour toi vu que ca te coute cher

croisons les doigts pour que le face-lift (quoi que là c'est l'inverse du lifting). passe comme il faut sur la tienne

tu étais assuré au tier ?

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EE8 a écrit:
croisons les doigts pour que le face-lift (quoi que là c'est l'inverse du lifting). passe comme il faut sur la tienne

tu étais assuré au tier ?


Oui, assuré au tiers. Ma miss a essayer de les appele aujourd'hui mais rien, donc, on essayera lundi ou mardi, on ne sais jamais (je pense que je rêve mais...)

Sinon, j'espère aussi, normalement, ça se ressemble beaucoup si on enlève phares, PC, aile, etc... Derrière, ça se ressemble. Après, que ce soit plug and play, je ne sais pas.

Donc, j'essaie de trouver des tofs de P11 avec leurs face enlevé pour comparer avec la mienne. Sinon, j'avais fait des photos, pièces montées, pour comparer, entre ma 144 (mon break) et ma P11 (la TD, bleu, que j'avais au même moment).

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toi n on plus avec t'es freins Laughing et bizarrement on roule tous en nissan lol!lol!

priméra,s15,s14a et s13 Laughing japall qui as des soucis avec sa skyline Laughing vivement la supra!! lol!

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manuas2h a écrit:
toi n on plus avec t'es freins Laughing et bizarrement on roule tous en nissan lol!lol!

priméra,s15,s14a et s13 Laughing japall qui as des soucis avec sa skyline Laughing vivement la supra!! lol!


pas faux manuas Laughing

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Bon, j'ai dépouillé la face avant hier et un peu aujourd'hui car j'ai du arrêter dimanche à cause de la pluie.

Donc, le phare droit (quand on est au volant) a toutes ses pattes de péter, le capot a pris un coup sur le nez, le PC a un peu casser sur le bas mais il n'est pas casser en deux. Le seul soucis sur ce dernier est que l'attache de l'AB est cassé donc, je ne peux plus en mettre.

De casser, il y a les 2 traverses derrière le PC, l'anti-brouillard droit et 2/3 petit trucs derrière. La traverse où se trouve les phares, coté droit est un peu a redresser.

Donc, en attendant, pour faire des économies, je vais coller les pattes casser des phares, laisser le capot comme ça, garder le PC mais je dois faire du redressage derrière et changer mes 2 traverses H.S. et un capteur de je ne sais pas trop quoi (il faut que je regarde sur le logiciel Nissan que j'ai chez moi pour en savoir plus ainsi que les code Nissan pour les commandes)

Voilà pour l'instant

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[quote="mathieu"]


lol! le tapis de chez inter ,pas chere la protection e

il fo la carte de fideliter aussi ,sinon ca marche pas lol!

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si tu as quelques photos pour qu'on voit l'état ??? (fin s'tu veut bien Rolling Eyes )

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[quote="Kenta"]

mathieu a écrit:



lol! le tapis de chez inter ,pas chere la protection e

il fo la carte de fideliter aussi ,sinon ca marche pas lol!


LaughingLaughingLaughingLaughing

C'est ça, les avantages du boulot. Ma miss en avait pleins. Very Happy Et comme ça, je n'ai pas de regret sur le fait que mon chien le cradosse, je n'aime pas intermarché. Twisted EvilTwisted Evil

EE8, ce n'est pas que je voulais mais je n'avais pas trop de temps surtout pour un choc qui ne se voyait pas mais maintenant que j'ai démonter, il y a des trucs à montrer. Là, je mets tout. WinkWink





L'angle droit du phare a sa vitre qui a casser :


le bas du PC a casser en partie :


Les parties noir sont un peu casser :


C'était l'emplacement de l'AB :




L'aération droite (en étant au volant, toujours) à été réparer mais le capot a pris un coup et je ne sais pas, en mettant le PC sur les nouvelles traverse s'il fermera sans rien touché car on ne devrai pas voir le haut du PC qui frotte contre la calandre du capot :


La traverse avec son trait vert devrai être eu niveau du rouge :


Ça c'est soulevé :


Ici, je dois ramener vers l'extérieur, ça c'est un peu enfoncé :


Ici, le trai vert doit être là où se trouve le rouge (pour si peux, je vais redresser mais normalement, on ne doit pas le redresser) :


Voilà les deux traverses à changer et qui se trouve derrière le PC :


Là, n'étant pas voyant, le rouge est la forme de la tôle actuellement et la verte, c'est en dessous. Normalement, c'est droit. Je pense laisser comme tel pour l'instant. Ça ne gêne pas :


J'ai remis comme il faut aujourd'hui :


revoilà les 2 traverse H.S :


Voilà avec une vue plus éloigné, pour mieux comprendre. Depuis, je les aies enlevé cette apreme :


Le rouge, rien de grave mais le vert m'empêche de remettre un AB (la patte est casser).

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Mouais. Sad Par contre, j'ai remarquer que le bout du longeron où je dis qu'il faut que je redresse le bout, et bien, ce bout s'enlève. 4 vis et hop! On change. Very HappyVery Happy

Bon, maintenant, je dois en trouver une à la casse, de 144. Sad

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je uis déja aller sur se site pour un capot il me le vendai 140€ sans les frais de port, venant d'une casse en plus.

j'en ai trouver un pour 40€ dans une casse du secteur, c'est pour dire.

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Merci.

Bon, depuis, j'ai trifouillé dessus, plus regardé et voici les avancé :

La plaque d'immat à été remise droite et elle sera changé le jour où je changerais de PC (surtout que je dois l'acheté dans le 56 pour ne pas avoir le 29 à droite Laughing ) :


Le plus chiant. Soit j'arrive à redresser le nez car je pense que le capot ne fermera plus quand tout sera remis, soit j'achète un autre capot. Et là, c'est soit neuf, soit j'arrive a en trouver un en casse (et le top serait qu'il soit gris Laughing )


Je vais enlever l'aile et redresser ici :



Ici, le bout du longeron s'enlève. 4 vis et hop! Very HappyVery Happy : Donc, je l'ai enlever et cette pièce est la même sur TOUTES les P11 Very Happy (car c'est plus dur de trouver une P11 avec ma face avant) :


Ça a été remis comme il faut :


Les 2 traverses de PC (rouge et verte) seront changé. Normalement, les deux sont compatible sur toutes les P11, ce qui serait plus facile pour moi car on trouve plus facilement des P11 à la casse que des P11-144. Mais pour la supérieure, je suis sceptique temps que je n'en aurai pas vu en vrai. Sinon, ça va être du neuf chez Nissan (45€ TTC) et l'inférieur chez Asiatik auto (94€ fdp compris au lieu de 155€ chez Nissan)


Je vais essayé de recollé la patte avec de la colle à pare-brise pour voir si ça tiens bien la aussi.


Donc, au final, je vais changé dans l'immédiat les 2 traverses se trouvant derrière le PC avec celles de P11 (si pas compatible, j'en prends en neuf sauf si je trouve une 144 à la casse) et le bout du longeron sur une P11 à la casse.

Le capot, je ne sais pas encore, ça dépendra de son état lorsque tous sera remonté. Le phare avec son bout de glace cassé et ses pattes seront recollé en attendant avec de la colle à pare-brise. Si ce n'est pas assez, j'en prendrais un autre.

Le PC sera remis comme ça en attendant de le changé complètement des que l'occase sera là. car les coups qu'il a pris n'empêche pas sont remontage Very Happy

Les anti-brouillards seront à changé (enfin, surtout un) donc, si la patte du PC résiste, il me faudra acheté d'autres en occase (je trouve pleins de pièces pour les P11 sur E-Bay.de Very Happy ). Sinon, en attendant, il n'y aura plus d'AB. Sad

Voilà, donc, coté "casse" (je parle de la voiture et non des casses auto Wink ), je m'en sort bien. Very Happy Si je n'avais pas ce soucis financier, j'oserais acheté des phares xénon de P11 Camino japonaise qui peuvent ne pas se réglé pour notre coté de conduite, et je serais passé direct à la face avant de P11 car, après renseignement, ce sont les mêmes tabliers sur toutes les P11 Very HappyVery Happy

Donc, dans ce cas (mise à part les phares xénon), il est possible de mettre une face avant de 144 (99-02) sur les P11/P11-120 (96-99) et de mettre une face avant de P11/P11-120 (96-99) sur une P11-144 (99-02). Very HappyVery HappyVery Happy

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C'est clair, je pensais le démonter, le poser sur du carton posé sur une surface plane et appuyer sur la pliure pour redresser un peu ça, mais je ne me faisais pas vraiment d'illusion.

MAIS, j'ai trouvé la solution car j'ai trouvé une casse ayant une P11-144. Apparemment, elle est gris foncé (je n'es que téléphoné). Et elle se trouve à 90 bornes de chez moi (c'est la casse d'Auray). (mais je serais à Lorient (30 bornes d'auray, là) dimanche, chez ma famille. Je reste dormir et voilà. Very Happy )

Donc :
- le PC (avec les traverses et les bouts de longeron) : 120€ Very Happy (280€ chez Nissan pour la même chose sans le PC)
- le capot : 120€ Very Happy
(bon prix pour tout ça. Very Happy )

J'ai oublié de demander pour les AB mais ce n'est pas grave. Pour le PC, les phares ne sont pas des xénon, apparemment, ce qui fait qu'il n'y a pas les trous (dans le PC) pour les laves-phares obligatoire dès qu'on a des xénon. Mais, ce n'est pas non plus un soucis, j'aurais juste à percer au bon endroit.

Voilà, j'y vais Lundi.

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sa vas alors sa commence a seranger

pour le capot si c'est vraiment de la taule pure tu peut voir pour le redrésser à la main moi sa à marcher pour ma ford.

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bas moi le mien avais plier au milieu dans la largeur.

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Ça va, ça se rattrape sans trop de mal...pour le capot par contre, s'il y a des doublures et vu le dessin de la ligne au centre, ça ne doit pas être du gâteau a redresser.

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J'ai bien peur, mais je ne pense pas la réparer si j'en ai un pour 120€ car l'actuel, même avec la réparation de fortune, il gardera des séquelles donc, vu que j'en ai trouvé un, je saute sur l'occase.

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Bon, mauvaise nouvelle. J'ai été à la casse d'auray qui avait, a priori, une primera comme mon break mais arrivé sur place, que dalle. C'était la même que la GT de tony.

Donc, lui a trouvé ce qu'il voulait et on a même été a deux autres casses dans le coin mais que dalle, donc, je reste sur Lorient ce soir et je vais me retaper toutes les casses a appelé pour espérer trouver ma futur face avant.

L'avantage de tous ça est que maintenant, je sais que la face avant de 144 ne correspond pas avec celles des première P11 (sauf changé tous ça : ailes avant, capot, traverse, phares, etc...)

Evil or Very MadEvil or Very Mad

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le bordel Shocked qu'elle idée d'avoir un modèle pas courant aussis Rolling Eyes tu peu pas rouler en s13,s14 ou civic comme tout le monde Rolling Eyeslol!

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Pas facile non plus d'en trouver à la casse ! LaughingLaughingLaughing

Et puis mettre le chien dans le coffre d'une S13/S14 LaughingLaughingLaughing

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Bon, après avoir rappeler toutes les casses entre Vannes et Brest, aucunes n'a de P11 comme mon break.

Tony peut avoir l'info pour mes phares xénon (mettre des phares simples à la place), donc j'attends et si c'est possible, je mets une face avant de P11 antérieur à la mienne.

En sachant, pour ceux qui peuvent répondre, que j'ai 3 prises sur mes phares xénon et seulement 2 sur les phares "simples" de P11 que j'ai démonter hier à la casse.

Donc, si je passais en phares simples en branchant que deux des prises, je pense qu'il marcherait (mais j'ai oublié de prendre en photos les prises de la P11 à la casse). Je vais demander sur le forum des primera de me fournir la photo pour comparer avec les prises de mes phares xénon.

Donc, au final, s'il est possible de mettre des phares simples, je mets une face avnt de P11 comme la GT de Tony.

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ouep envoie des photos pour qu'on voit ca

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C'est rare ce genre de voiture à la casse Evil or Very Mad .

Appelles les casses auto de Nantes, je pourrais aller vérifier après et voir pour le prix etc...les Nantais conduisent tellement mal que ça m'étonnerais pas qu'ils en aient une Razz !

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Merci Hinac, je note. Wink

Bon, j'ai eu l'info de Tony et il est possible de mettre des phares sans xénon à la place de mes xénon. Il y a juste les prises qui diffère ce qui fait que je serais obligé de coupé pour adapter.

Donc, je réfléchi et je regarde aussi si je trouve des P11 gris clair (temps qu'à faire...) pour pas chère avec moteur H.S.

Pour les prises, EE8, je n'aurais que celles de mes xénon, je vais demander une photo des prises de phares de P11 sur le forum des Primera car j'ai oublié de prendre mon tel pour les tofs et aussi oublié de demander à Tony d'en faire.

To be continued... Wink

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appelle aussi sur yffiniac, il me semble que c'est car eco ou une connerie dans le genre, anciennement établissement pedron, c'est pas loin de la maison, je pourrais éventuellement envoyer quelqu'un pour vérifier

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Bon, ça sent meilleur, là Very HappyVery HappyVery Happy

Il y a un gars qui avait importé une P11 break avec le SR20VE puis la vendue (il n'y a pas longtemps) a un autre au niveau de la région parisienne qui veut surtout le moteur.

Le break est une version Camino en gris clair (comme le mien Very Happy ) et il me fait les ailes + le capot + le PC (différent et mieux des nôtres même en version GT Very Happy ) + les traverses + des petits trucs en plus qui me seront utile pour 250€ (sans les phares).

Pour info, si je prenais la même chose dans une casse d'Auray (mais avec les phares/clignos en plus) mais avec une peinture en plus, j'en aurais eu pour 500€ (sans compter la peinture).

Donc, je vais les chercher (si c'est OK pour le proprio) samedi 26 jusqu'à la RP. J'y vais avec mon beau-frère (et son Espace diesel), ce qui fait que je m'en sortirais pour 400€ environ.

Il ne me restera plus qu'à prendre des phares et des grilles de capot (mais, ça, ca va encore Very Happy ) et rouler jeunesse. Very Happy

Voici des photos de la donneuse, ce qui donne une idée du look de la mienne bientôt :


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c'est good ca Very Happy

du coup pour l'histoire des feux ca ce passe comment ?

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