Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mathieu16

Ma Primera 2.0e GT (P10)

Messages recommandés

Il est fort possible que je vende ma P10 GT pour la fin de l'année SadSadSad . Est-ce qu'il y aurai des intéressés, que je sache ? Mais, ne me dites pas que ça dépends du prix, c'est logique et il n'est pas fixer pour l'instant.

Pour ceux qui ne connaissent pas les détails, c'est une Nissan Primera P10 2.0e GT de 150 ch grâce au SR20DE Red Top de 260.000 Km, 4 portes, blanche de 1991. Tout équipé, bien sur et d'origine à 100%. Je suis le deuxième proprios (215.000 Km à l'achat)

Mise à part les pièces de changé et celles qui le seront, j'ai 2 ailes avant, 4 portes, un capot, 2 calandres (une de phase 1 et une de phase 2), une autre malle (mais les points de fixation de l'aileron, sur la malle sont rouillés Sad ), un pare-chocs avant de phase 3 (+ de prises d'aires sur le bas et elles sont d'origine), un pare-choc arrière de phase 3 (celui sur la voiture actuel est abîmé). Des feux de phase 1 (ceux d'origine, la P10 ayant ceux teintés de phase 3), phares, clignotants + d'autres pièces.



Et voilà le potentiel avec des jantes de P11 GT peinte en noir, calandre de phase 3 et clignotant orange :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ça a mis énormément de temps Sad (mais j'ai aussi commandé mon échappement complet pour mon break), mais j'ai les pièces Very Happy .

Montage sur la P10 dès que possible, vidnge, eetc... Lustrage, nettoyage de la baie moteur et de l'intérieur et elle devrait être prête pour le BJCE Very Happy .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En le copitage sur le D-Link! Laughing
On dirait le shooting du rasso de décembre, c'est sa? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TAKUMI a écrit:
En le copitage sur le D-Link! Laughing
On dirait le shooting du rasso de décembre, c'est sa? scratch


Tu parle de la photo du Kiwi de Yougs ? Si non, envoie le lien Wink .

Le shooting où Moustic était le maitre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
TAKUMI a écrit:
En le copitage sur le D-Link! Laughing
On dirait le shooting du rasso de décembre, c'est sa? scratch


Tu parle de la photo du Kiwi de Yougs ? Si non, envoie le lien Wink .

Le shooting où Moustic était le maitre.


Oui celle de yougs, c'était pour la déconne parce que sa m'as direct fait penser a Yougs, C-Day... quand il se sont fait arrêter avant le BJCE Laughing


Ouai ben d'ailleur toujours pas vue les photos... MadRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai que la photo est pareil ^_^.

Pour les photos, il les a posté sur FB, mais n'arrivait pas à les mettre sur le forum Sad . Personne ne s'en ai chargé Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'elles sont visible sans avoir FB?
Il a pas un compte Flickr? C'est super pratique pour quelqu'un qui fait régulièrement des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gros déterrage oups What a FaceWhat a Facefacepalm


juste pour te dire Mathieu j'ai vu la meme, blanche aussi, a la casse a Saint renan 29290 toute fois si tu a besoin de pieces que tu trouve pas on c'est jamais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...