Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mah'x1

mah'x - ej9 >> caisse plier ..

Messages recommandés

de quoi, de quoi, de quoi ?
tu veut dire décédé ? Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que je suis piéton désormais .. un virage en sous bois a eu raison de la voiture, gros gros dégât, même la boite a péter sous le choc, et un gros gros coup au moral Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a part le morale bien casser oui sa va plutôt, merci Wink
vu l'état de la voiture je m'estime heureux de n'avoir qu'une égratignure sur l'avant bras ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vache Shocked , la chance que tu n'est rien eu.

tu n'aurai pas des photos de l'accident pour voir l'empleur des dégats?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant que c'est du matériel ça va ! c'est vrais que le morale prend un coup Crying or Very sad .

mais ça passe et c'est ce que l'on appel l'expérience et on évite de faire la même erreur Wink

allé bon courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est arriver sur la route "Plumelec >> Trédion", en sorti d'un virage a droite, le train arrière a décrocher violemment, j'ai pas eu le temps de comprendre se qu'il m'arrivais que j'ai taper un talus évitant de près un poteau, avant de faire 1 ou 2 tour sur moi-même et d'atterrir a peu près 50m plus loin dans le fossé..

pour la caisse j'ai pas encore de photo, mais il n'y a plus grand chose entre les deux longerons Crying or Very sad

je vais aller faire un peu de nettoyage sur place cette aprem, je prendrai des photo du lieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha merde!! ShockedSad mais bon tant que t'as rien c'est le principal Wink mais c'est vrai que ça doit mettre un coup quand même Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais..., je connais bien cette route...piegeuse!

c'est plutot "gras" en cette saison (je suis passé par là le weekend dernier...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement la route est très grasse, il venait de pleuvoir dessus .. si j'avais su, j'aurais été en boite comme on me l'avait proposé .. Mad mais bon se qui est fait est fait

et puis sinon si jamais vous avez connaissance d'une ej9, pas trop chère, mais peut importe le kilométrage et l'état mécanique, faite signe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arfff ouai ca fou les boules ca :/

comme dis par tout le monde. du moment que toi tu n'ai rien, c'est déjà beaucoup Wink
pour le moral en effet ca calme pas mal. mais ca passera t'inkiet Wink

les photos ne sont pas obligatoire mah'x. si tu n'en à pas ou que tu n'a pas envie d'en mettre, ne te casse pas la tête avec ca
nous ne sommes pas là pour épilogué la dessus. c'est déjà assez dur comme ca de perdre sa caisse sans qu'en plus elle soit visible par tout le monde :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui voulais voir:
photo 1
photo 2

paleCrying or Very sad

dans un mois maxi il me faut une autre ej9 ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boah! Un coup de pied sur le coté droit pour remettre en ligne, et tu rajoute un capot des phares et un PC d'AX et puis voilà, elle repart!! LaughingLaughingLaughing

Tout ça pour dire qu'il faut en rire, maintenant mais je suis du même avis que tout le monde : Tu es beaucoup plus important qu'une voiture. Mais qu'es-ce que ça fait chier quand ça arrive et qu'on a pas une 2ème caisse pour dépanner.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a bah c'est sur que c'est pas en badant que sa va s'arranger cette histoire, sur le coup sa fait chier, mais bon avec un peu de recul sa va aller tout seul ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouch ... ya une EJ9 bleu a brest a 800€

elle est sur leboncoin .. si ça peu aidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, je regarde la aussi mais pour l'instant la plus basse est celle la:

http://www.leboncoin.fr/voitures/146143051.htm?ca=6_s

niveau assurance ils en savent rien du tout, je me démerde seul, car, je suis au tier, et je ne vais rien en toucher, et j'ai pas envie de perdre mais avantages

du coup j'ai dégager la voiture grâce a un gars sympa qui c'est arrêter, et qui avait tout ceux qu'il faut dans son coffre pour remorquer la voiture et la mettre en sécurité pour la nuit, et samedi matin j'ai appelé mon maitre de stage pour récupérer la voiture et l'emmené jusqu'au garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas longtemps j'aurais eu une saxo bic orange pour toi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha merde! Neutral
Pas grave pour la caisse, toi tu n'as rien.
Et ta peluche elle a survécue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n'ai rien, sinon tigroo a survécu, il ira sur la prochaine ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...