vin's1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 jolie travail les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 pour 0€ en plus. plus que valable quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 merci ouai valable les détails a pas chère ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 La civic est décéder hier soir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 de quoi, de quoi, de quoi ? tu veut dire décédé ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 que je suis piéton désormais .. un virage en sous bois a eu raison de la voiture, gros gros dégât, même la boite a péter sous le choc, et un gros gros coup au moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 et toi ça va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 a part le morale bien casser oui sa va plutôt, merci vu l'état de la voiture je m'estime heureux de n'avoir qu'une égratignure sur l'avant bras .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 et bin... ça t'es arrivé où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 la vache , la chance que tu n'est rien eu.tu n'aurai pas des photos de l'accident pour voir l'empleur des dégats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 tant que c'est du matériel ça va ! c'est vrais que le morale prend un coup . mais ça passe et c'est ce que l'on appel l'expérience et on évite de faire la même erreur allé bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 c'est arriver sur la route "Plumelec >> Trédion", en sorti d'un virage a droite, le train arrière a décrocher violemment, j'ai pas eu le temps de comprendre se qu'il m'arrivais que j'ai taper un talus évitant de près un poteau, avant de faire 1 ou 2 tour sur moi-même et d'atterrir a peu près 50m plus loin dans le fossé..pour la caisse j'ai pas encore de photo, mais il n'y a plus grand chose entre les deux longerons je vais aller faire un peu de nettoyage sur place cette aprem, je prendrai des photo du lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 ha merde!! mais bon tant que t'as rien c'est le principal mais c'est vrai que ça doit mettre un coup quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 ouais..., je connais bien cette route...piegeuse!c'est plutot "gras" en cette saison (je suis passé par là le weekend dernier...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 effectivement la route est très grasse, il venait de pleuvoir dessus .. si j'avais su, j'aurais été en boite comme on me l'avait proposé .. mais bon se qui est fait est faitet puis sinon si jamais vous avez connaissance d'une ej9, pas trop chère, mais peut importe le kilométrage et l'état mécanique, faite signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 arfff ouai ca fou les boules ca :/comme dis par tout le monde. du moment que toi tu n'ai rien, c'est déjà beaucoup pour le moral en effet ca calme pas mal. mais ca passera t'inkiet les photos ne sont pas obligatoire mah'x. si tu n'en à pas ou que tu n'a pas envie d'en mettre, ne te casse pas la tête avec canous ne sommes pas là pour épilogué la dessus. c'est déjà assez dur comme ca de perdre sa caisse sans qu'en plus elle soit visible par tout le monde :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 pour ceux qui voulais voir:photo 1photo 2dans un mois maxi il me faut une autre ej9 .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Boah! Un coup de pied sur le coté droit pour remettre en ligne, et tu rajoute un capot des phares et un PC d'AX et puis voilà, elle repart!! Tout ça pour dire qu'il faut en rire, maintenant mais je suis du même avis que tout le monde : Tu es beaucoup plus important qu'une voiture. Mais qu'es-ce que ça fait chier quand ça arrive et qu'on a pas une 2ème caisse pour dépanner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 a bah c'est sur que c'est pas en badant que sa va s'arranger cette histoire, sur le coup sa fait chier, mais bon avec un peu de recul sa va aller tout seul ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 a merde pour toi mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinou1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ouch ... ya une EJ9 bleu a brest a 800€ elle est sur leboncoin .. si ça peu aidé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 merci je ne l'ai pas vu celle la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 http://www.leboncoin.fr/voitures/offres/bretagne/?f=a&th=1&q=civicje jette un coup d'œil tous les jours^^c'est la que j'ai trouver la mienne Toutes mes condoléances jeunes padawan de la jap :/et niveau assurance il se passe quoi du coup pour toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 merci, je regarde la aussi mais pour l'instant la plus basse est celle la:http://www.leboncoin.fr/voitures/146143051.htm?ca=6_sniveau assurance ils en savent rien du tout, je me démerde seul, car, je suis au tier, et je ne vais rien en toucher, et j'ai pas envie de perdre mais avantagesdu coup j'ai dégager la voiture grâce a un gars sympa qui c'est arrêter, et qui avait tout ceux qu'il faut dans son coffre pour remorquer la voiture et la mettre en sécurité pour la nuit, et samedi matin j'ai appelé mon maitre de stage pour récupérer la voiture et l'emmené jusqu'au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mea_ 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 ya pas longtemps j'aurais eu une saxo bic orange pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 non merci pour la saxo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bzH1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Ha merde! Pas grave pour la caisse, toi tu n'as rien.Et ta peluche elle a survécue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 non je n'ai rien, sinon tigroo a survécu, il ira sur la prochaine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bon bah voila, puisque je ne repart pas sur un ek:/ventes-pieces-et-accessoires-auto-f14/vends-toute-pieces-et-accessoires-civic-ek-t1859.htmThe end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites