mah'x1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 SalutDonc la voiture que je possède maintenant depuis environ 6 mois, une petite ej9 achetée sur Vannes (certains la connaisse peut être), très bien entretenue, avec quelques petites pièces, et sans fioriture, pas de clim, pas d'abs, quelques défaut de carrosserie par contre,passons aux photo, tout d'abord celles de l'annonce;puis les première photos de la voiture chez moi, un peu a l'arrache:un petit shoot rapide la semaine suivant l'achat;petit shoot après un lavage;et le dernier shoot en date le week end dernier;voila pour les photos,sinon petit listing des modifs:-bavettes-pommeau ek4-jantes tôles Dunlop (non non je ne dirait pas renault ) en 15-toyo proxes t1r en 195/50/15-amortisseur ek4 ( b6 après?? ) avec ressort court H&R-décata-suppression du résonateur-autoradio sony usb-vidageet pour très bientôt passage en papillon horizontal, grâce a un collecteur d'admis de d16y8Pour les modifs prévue, pas grand chose pour l'instant, petit a petit je vais affuter le châssis dans un premier temps, ammorto digne de se nom, barres antiroulis, barre anti-rapprochement, etc .., il faudra déjà trouver le budget pour tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 vache elle est propre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ouep . je vais surement me repèter par rapport au forum BSP mais elle à l'air bien propre cette EJ en plus tu as de la chance . il parait que l'ancien proprio était plutôt du genre maniaque ^^vivement la suite des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 merci a vous oui plutôt propre a par les poques .. ^^EE8 a écrit:en plus tu as de la chance . il parait que l'ancien proprio était plutôt du genre maniaque ^^vivement la suite des modifs je veux bien le croire, et sa tombe bien je suis plutôt de se genre la aussi en tout cas sa fait plaisir a entendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 trés jolie ta civic, on la véra peut étres a un des rasso sud? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Le prochain si tout va bien sa fait déjà pas mal de temps que je veut faire un rasso, mais a chaque fois j'ai eu des empêchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 Vraiment tres propre ta civic Je vais suivre l'évolution ^^ en espérant que tu vienne a un rasso sud un jour , sa serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Moi je dis stylée la petite^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 tres belle civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 trés jolie titine dite donc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Elle est vraiment bien cette EJ9 ! Très bien entretenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 c'est vraiment propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 merci a vous, sa fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 quoi dir d'autre,tout est déja dit belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 sa que oui c'est du propre,trés belle peinture bien entretenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Aller hop tout juste de retour de chez Honda Vannes, pour récupérer ma petite commande de la semaine dernière, qui va me permettre d'attaquer mon changement de collecteur d'admission d'origine pour un de d16y8 (moteur de civic coupé ej8), avec sa boite a air,donc: joint de collecteur d'admission, joint de boitier papillon, filtre a air d'origine de d16y8, et le petit plus, la barre anti-rapprochement de vti au passages j'en profite pour refaire une beauté a ma traverse qui était bien piquer par la rouille les photos viendront se week end, avec, je l'espère, le montage de tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 août 2010 ah bin voilà de quoi s'occuper un petit peu ^^par contre tu as pris une B.A.R. chez honda ? Ooca n'aurai pas été moins cher de commander une autre marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 4 août 2010 oh oui de quoi m'occuper un week-end tranquillement Oui oui barre de vti neuve chez honda, pour le prix, si tu savait se que sa coute .. le tout pour une rigidité, je pense, quasi identique voir mieux qu'une barre no-name egay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 août 2010 bin ca coute combien ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 4 août 2010 15.41euro,pour une fois qu'honda nous fait un cadeaux autant en profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 août 2010 ah bin ouai forcement c'est plus intéressant ^^et comme tu dis . pour une fois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 4 août 2010 http://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=147717&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=la je rigole preuve du touchage de nouille sur les pièces honda .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Ah Ouais intérressant sa j'avais trouvé une de eg6 a rien du tout et samedi dernier a lohéac j'en parlais avec quelqu'un et on ma dit qu'elle passait pas ... ? Fin bref ^^Donc elle provient de quel model exactement la tienne ? Ek4 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 4 août 2010 oui, c'est sa ek4 sinon pour la barre d'eg, je sais que pour les barres qui se fixes sur les vis d'amortos, on peut intervertir entre eg et ek, par contre pour les barre qui se fixe comme celles d'origines, je ne sais pas ..edit: référence de la barre pour les intéressés "74300SR3010" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Bon Ben Je vais allez en commander une demain aussi alors ^^y a juste a percé les trous quoi ^^ et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 4 août 2010 oui, mais attention, tu as encore ton collecteur d'admission d'origine, avec la boite a air d'origine? si oui sa ne passe pas, c'est peut etre a sa que faisait allusion la personne a qui tu en a parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2010 Ah Yes j'ai la boite a air d'origine par contre ^^ mais avec un manchon dirégé en bas pour prendre l'air frais donc a voir ouais ^^ mais bon au pire 15€ ...je la revendrais 30€ sur japancar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 4 août 2010 autrement tu peut la monter de cette manière:mais sa fait pas très propre aller on se monte un commerce de barre stock ek4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 4 août 2010 mah'x a écrit:autrement tu peut la monter de cette manière:mais sa fait pas très propre aller on se monte un commerce de barre stock ek4 ta bars ne doit pas rigidifier grand chose la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 5 août 2010 c'est net moi je m'en fiche je change de collecteur d'admi donc pas se soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 8 août 2010 Bon sa y est,je reviens tout juste du garage, tout l'ensemble d'admission de d16y8 est monté sur l'ej, quelque galère/adaptation, mais en gros sa a été, premier démarrage, pas de code erreur, une prise d'air tout de même, mais vite régler par un resserrage du collecteur moteur chaud,manque plus que quelques finitions (rangement des durites, bon nettoyage, manchon d'air frais ..)et puis les photos, prise avec mon portable car mes parents sont parti en vacances et ont embarqués l'apn a remarquer au passage que j'ai refais ma traverse, qui était toute pleine de rouille:Pour rappel, le moteur avait cette tête avant :Plus qu'a surveiller mon radiateur qui tire la tête (mais j'en est un de coté), et monter ma barre anti-rapprochement de vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 8 août 2010 du coup tu as changé ton injection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 8 août 2010 non juste l'admission (collecteur d'admission, boite a aire etc..), la rampe ,les injecteurs, le boitier papillon et les capteurs reste d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 15 août 2010 aujourd'hui, léger rehaussement de l'aileron;et montage de la bar de vti dans la semaine je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2010 Parfait ^^N'empeche qu'une Ek noir c'est superbe ! il te manque une paires de jante et hop !et j'ai acheter une barre de ek9 moi aussi ^^ mais comme tu disais sa passe pas avec la boite a airdonc je vais devoir acheter une admission ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 15 août 2010 mercij'aime bien mes tôles moi ^^pour l'admi si tu as l'occasion de changer le collecteur, fonce, le gain est plus que sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 21 août 2010 hop sur un élan de motivation barre ek4 montée:photo de portable .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 août 2010 et ca passe nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2010 en tout cas sa marche mieux avec cette modifs ^^ a pu comparé avec la mienne c'est pas énorme mais bon sa marche un peu mieux quand meme ! et aufaite j'ai été a la casse de elven ce matin ! fermé ! dégouté lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 21 août 2010 le reste est full stock aussi, sur le 100 a 150 la différence était quand même pas mal, surtout dans les toursah mince, des bornes pour rien .. il sont en vacances alors non? au fait EE8 tu est en filtre a air stock? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 août 2010 ouep . la mienne à un filtre à air stock . ainsi que tout les conduits d'admissions d'origine pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 21 août 2010 Non parce que j'ai un filtre purflux, qui a priori serait fait pour EE et autres, a trainé chez moi du a une erreur de la part de purflux , j'avais zapé je te l'aurais bien filer hier soir, si il passe quoi, on verra sa au bjce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 août 2010 ah bin ouai c'est à voir par contre pour voir ca au BJCE j'pense que ca va être un peu tendu vu que je pense que je serai un peu occupé :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 21 août 2010 prochain rasso sud au pire, on finira bien par se croiser par la ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 août 2010 ah ouai ca t'inkiet on y arrivera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Un peu de news,hier direction chez c-day pour bricoler un peu nos ej .. passage en veilleuse "jdm" a l'arrière (4 veilleuse au lieu de 2);et en même temps j'ai re-noirci mais bas de caisse, au décapeur-thermique; au passage merci c-day et aujourd'hui, suppression du support de plaque avant, sa donne un petit coups de jeune a l'avant de la civic;pour la suite viendra un bon polish, pour virer le maximum de micro rayure, et un lustrage-cirage comme il se doit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 le souci du détail comment tu as fait pour tes feux AR ?car tes platines de feux ne sont pas prévues pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 c-day a été récupérer des support d'ampoules sur des civic a la casse,coté gauche la platines est conçu pour accueillir un support simple filament pour l'antibrouillard, avec une petite modifs on l'a remplacer par un support double filament afin de pouvoir brancher la veilleuse en 5w et de conserver l'antibrouillard en 21wet coté droit sur la platine, l'emplacement est déjà prévu, mais boucher, c-day c'est occuper de son cas pour le percé, support simple filament avec ampoule 5w, et roule ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Ouais merci a toi aussi ^^en tout cas modifs a 0€ ! et bien sympa sa fait vraiment bien sur la mienne aussicomme sur ek9 quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 bon boulot les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites