Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

4 ème rasso mensuel SJR SUD

Messages recommandés


RASSO MENSUEL VENDREDI 20 AOUT

VENEZ NOMBREUX!!!!!!!!!



Bienvenu au rasso mensuel SJR . Ce rasso est ouvert à tous possesseurs de voitures jap' ou passionnés de jap' . Bien sûr toute team peut venir (brs, bsp, jsi etc ... )



Le rendez-vous sera donc le vendredi 20 août au niveau supérieur du parking de géant a lanester.
Nous vous attendons vers 20h et a 21 h ont part manger (pour ceux qui ne peuvent pas venir à 20h, merci de nous le signaler sur le forum ou par tel le jour J)


/! C'est un rasso statique . Donc on ne fait pas les cons . C'est pour pouvoir mieux se connaître entre passionnés de japonaise, parlé plus facilement et faire des photos, tout en se faisant bien voir des forces de l'ordre /!

Pour le programme il y à le choix :

On peut se faire un quick, mac donald ou un resto . Il y a tout se qu'il faut sur lorient . Puis après on peut aller boire un verre au bowling de l'armor ou même ailleur.



















Pour ceux que ca intéresse . Vous pouvez vous inscrire de la façon suivante :

pseudo => voiture => resto

présent

-hey cousin => r19 => peu importe
-vin's-gtr => ford fiesta => peu importe
-c-day=>ej9=>peut importe
-drifter xl=> nissan => peu importe
-DavAlpha=> alpha33=> peu importe mais pas chaud pour un KFC
- dranil => 100NX => et va pour un mcdo, en tous cas jveux pas quick ou KFC apres un resto pk pas
- ma2t56 => DC2 => Peut un porte
-bzH => eg3 => n'importe
-prost565=>s13
-fanto56 => s13 => peu importe
-EE8=>EE8=> peu importe
--mah'x => ej9 => ???
-manusw20 => honda prélude => peu importe





-........
peut être:

-Mathieu (WoCa sur JPcar) => Primera break => pouffe, why not Mc gros ou KaFeuCeu, j'aime bien rendeer


absent :

-manuas2h
-hinac
- chocapic's
-nono-senpai
-sao
-shindara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peu être :
EE8 => EE8 => ???

pour moi ma présence dépendra des finances :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c-day=>ej9=>peut importe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement pour se coups ci sa devrait être bon, je devrait travailler du matin si tout va bien, donc me mettre en "peut être" car je ne peut encore rien garantir Wink

peu être :
mah'x => ej9 => ???

ps: je suis "$treet-drifter56" sur japancar (ej9 noire), j'étais inscrit ici depuis pas mal de temps ici, mais pas très actif Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhhhhh enfin un message :')
puis tu as mis à jour ton pseudo . il est plus simple celui là ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
ahhhhhh enfin un message :')
puis tu as mis à jour ton pseudo . il est plus simple celui là ^^



ba oui l'autre c'est mon ancien, j'étais jeune a l'époque .. LaughingWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut-être (ce sera les 1 an de ma fille le soir d'après, le 21, donc, je ne sais pas comment je serait, si libre ou non), donc:

Mathieu (WoCa sur JPcar) => Primera break => pouffe, why not Mc gros ou KaFeuCeu, j'aime bien rendeer

Sinon, je lance une idée qui peut être répercuter sur d'autres rassos, ce serai de faire un shooting spéciale sur une caisse différente à chaque rasso. Mettre en lumière une ou deux voitures lors d'un rasso, en fait.

En plus des photos habituels, bien sur. Ça permettrai aussi de faire un rapprochement par rapport a une date.

You understand??? ^_^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc, 2ème idée! ^^

Se faire prendre en photo avec notre voiture, individuellement pour remplir la section du tronchoscope et s'y retrouver quand on a parler à quelqu'un et qu'on ne sais plus qui c'est.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
looooool
s'pas con en effet ... mais encore faut-il que les gens acceptent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sans moi pour les photos, mon compact ne prenant des photos potables qu'avant le début de soirée confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Davalfa=>alfa33=>on verra sur place... enfin si on peut eviter le KFC c'est pas plus mal, c'etait vraiment pas terrible, a mon gout... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
looooool
s'pas con en effet ... mais encore faut-il que les gens acceptent ^^


Comme disait mon grand maitre africain Kimatou Tapri: "qui ne tente rien, n'a rien!" ^_^.

Il suffira de demander. Perso, je n'aime pas être en photo moi aussi!!! ^_^. Je peux aussi conseiller de le faire en début de soirée, sur le lieu de rendez-vous avant que tout le monde fassent de petits groupes pour discuter sur de grands sujets.

Sinon, en relisant un peu (par curiosité) le sujet où vous proposiez de faire ces rasso du sud, vous parliez de se retrouver à Lorient centre, au niveau du Mc Do. Mais c'est vrai que les parkings sont plein. Donc, pourquoi ne pas demander à la mairie la permission de se garer sur le bout du parc Jules Ferry tout les 3ème vendredi du mois.

Chacun devrait trouver son compte. Pour nous, un parking de rois pour se retrouver puis aller manger et faire des photos sympa. Et pour la mairie où sa fait une petite animation au centre-ville, tout les 3ème vendredi de chaque mois. Les passants pourront s'arrêter regarder nos japonaises.

On pourra toujours discuter entre nous, la seul différence, autre que le lieux, est que les gens s'arrêteront pour regarder nos voitures. Après, est-ce que tout le monde, ici, voudra, je ne suis pas sur.

Mais, ce n'est qu'une idée, bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito56 a écrit:
Sans moi pour les photos, mon compact ne prenant des photos potables qu'avant le début de soirée confused


ne tend fait pas tito la couzinne et moi on vas réussir a te prendre en photos fais nous confiance , en plus tu et en photos au dernier rasso .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EE8 a écrit:
grillé lol!

J'ai vu et j'avais vu que l'on prenais les rois du baby foot en photo, j'aurais du faire comme c-day et pleurer sur ma défaite Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tito56 a écrit:
EE8 a écrit:
grillé lol!

J'ai vu et j'avais vu que l'on prenais les rois du baby foot en photo, j'aurais du faire comme c-day et pleurer sur ma défaite Embarassed


tu vas pas bouder tito.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:

Sinon, en relisant un peu (par curiosité) le sujet où vous proposiez de faire ces rasso du sud, vous parliez de se retrouver à Lorient centre, au niveau du Mc Do. Mais c'est vrai que les parkings sont plein. Donc, pourquoi ne pas demander à la mairie la permission de se garer sur le bout du parc Jules Ferry tout les 3ème vendredi du mois.

Chacun devrait trouver son compte. Pour nous, un parking de rois pour se retrouver puis aller manger et faire des photos sympa. Et pour la mairie où sa fait une petite animation au centre-ville, tout les 3ème vendredi de chaque mois. Les passants pourront s'arrêter regarder nos japonaises.

On pourra toujours discuter entre nous, la seul différence, autre que le lieux, est que les gens s'arrêteront pour regarder nos voitures. Après, est-ce que tout le monde, ici, voudra, je ne suis pas sur.

Mais, ce n'est qu'une idée, bien sur.


si tu avais été là au premier rasso sud qui s'est déroulé a un endroit trop visible du "public", tu aurais pu constater que tout ce que ça a apporté c'est que ça a attiré tous les "kékés" du coin et que ça a failli mal tourner a cause de ça... Evil or Very Mad
du coup, je pense qu'il est au contraire préférable d'éviter les endroits publics!
mieux vaut appliquer le bon vieux proverbe:"pour vivre heureux, vivons cachés"
a bon entendeur... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui! C'est vrai enfin, moi, je n'y étais pas au 1er. Je l'ai lu. Par contre, est-ce que vous pensez que si on est en plein centre-ville, il y aura aussi des kékés?

Quoique, peut-être pas la 1ère fois. Et puis, le commissariat n'est pas loin.

...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que vouloir se faire connaitre lors de notre premier rasso à failli nous faire plus de tort qu'autre chose :/

pour avoir déjà fait une soirée dans la rue du mac-do (boire un verre dans un bar puis mac-do ... sont terrible les fauteuils dans ce mac-do :') )
bin même si ca n'était pas aussi bourrin que lanester . ca ne m'a pas empecher d'entendre 1 ou 2 pneus "crissé" et quelques fortes accélérations ...

donc peu être que ca serai moins "kéké" . mais j'pense pas que le commissariat en dérange certains Rolling Eyes

après c'est clair que l'idée d'avoir un endroit "légal" pour se posé serai intéressante . mais vu le nombre qu'on est . ca risque d'être tendu pour casé tout le monde dans les bars de la rue ou dans le mac-do
sans compter que du coup ca finirai tjs au mac-do et que si on veut bouger . ca sera carrément plus bordélique :/

de plus après le passé du Rohu . j'pense pas que la mairie soit super chaude pour accordé un endroit à un groupe de voiture ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vin's-gtr a écrit:


tu vas pas bouder tito.

Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
c'est vrai que vouloir se faire connaitre lors de notre premier rasso à failli nous faire plus de tort qu'autre chose :/

pour avoir déjà fait une soirée dans la rue du mac-do (boire un verre dans un bar puis mac-do ... sont terrible les fauteuils dans ce mac-do :') )
bin même si ca n'était pas aussi bourrin que lanester . ca ne m'a pas empecher d'entendre 1 ou 2 pneus "crissé" et quelques fortes accélérations ...

donc peu être que ca serai moins "kéké" . mais j'pense pas que le commissariat en dérange certains Rolling Eyes

après c'est clair que l'idée d'avoir un endroit "légal" pour se posé serai intéressante . mais vu le nombre qu'on est . ca risque d'être tendu pour casé tout le monde dans les bars de la rue ou dans le mac-do
sans compter que du coup ca finirai tjs au mac-do et que si on veut bouger . ca sera carrément plus bordélique :/

de plus après le passé du Rohu . j'pense pas que la mairie soit super chaude pour accordé un endroit à un groupe de voiture ...


Même là, il y a des kékés!!! nigru

C'est vrai que coté bar et, automatiquement, Mc do, c'est limiter en place. Neutral Je n'avais pensé que pour les voitures. ^^

Je n'es jamais été au Rohu pendant des rassos et jamais connu le Rohu dans ces moments là (J'vous avais dit que j'étais vierge des rasso! lol). C'est vrai que ça peut-être plus difficile, mais peut-être pas impossible si on essayait.

Mais bon, si c'est pour galerer coté place assise puis bruit de trou du cul et tout le reste, ce n'est pas utile. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que de se mettre au vue du public a lorient ou que tu aille t'aura des chaud il cherche tous des runs et dés qu'ils voyent des caissent perf ils chauffent

pour te situer un peu ce qu'il c'était passé: on était au parking de go sport et juste a côté il y a un grand point assez large.y'a eu un de ces défilé!!! de kéké!!! les pneus qui gueulait etc....mais ils le faisait dés qu'ils nous voyait
y'en a un qui avait failli faire un tête a queue
mais apres les mecs se sont tous ramener sur le lieu de rasso et vas y que je burn,rupture etc....et apres on a eu les flic toute la soirée

pendant longtemep lorient était la ville référence en terme de runs,ça se passait bien jusq'au jour ou des kéké on en fait trop ils ont comdamner le rohu (provisoirement vue la gueule des ralentisseurs ) mais depuis l'esprit run est rester la bas et du coup ils en cheches tous.
alors si ils voyent des caissent perf rassembler ou que ce soit tu peu être sur qu'ils vont tous débouler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pouffe!!! Casse-co....e!!! Ces trou d'uc!!! Evil or Very Mad

J'ai vu, l'autre jour où je passais au Rohu, ces ralentisseurs. C'est sur qu'il ne tiendrons pas longtemps. Laughing

Pour le premier rasso, ça dégoutte! Evil or Very Mad Je comprends que certains ne sois pas revenu au 2ème. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Pouffe!!! Casse-co....e!!! Ces trou d'uc!!! Evil or Very Mad

J'ai vu, l'autre jour où je passais au Rohu, ces ralentisseurs. C'est sur qu'il ne tiendrons pas longtemps. Laughing

Pour le premier rasso, ça dégoutte! Evil or Very MadJe comprends que certains ne sois pas revenu au 2ème. Crying or Very sad


oui mais c'est con pour un rasso de ne plus venir au autres, a cause de deux, trois crétin qui samuse sur le rond-point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme l'as dit DavAlfa vaut mieux se trouver des coins tranquilles pour éviter ce genre de kéké Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un p'tit coin pour faire des barbe Q Wink

près de la mer ça pourrait être cool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mitsu. a écrit:
un p'tit coin pour faire des barbe Q Wink

près de la mer ça pourrait être cool Wink


j'y ai penser aussi, et coter plage c'est pas se qui manque chez nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qui vous dit qu'on y a pas penser et que c'est un truc qui devait être fait au dernier rasso mais tomber a l'eau a cause de la météo instable

dégouté!!! nous étions!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme quoi j'ai de bonne idée , je peut être en Martinique mais présent quand même Wink

j'en ai parler a EE8 récement, vous devriez vous cotiser 1 € chacun et vous achetez une tonnelle, pas très grande Wink

a la foir fouille , il devrait y avoir ce qu'il faut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me relance dessus, encore, je sais. ^_^. Mais, je n'avais pas pris le temps de faire des captures d'images les autres fois où j'en parlais et essayer d'indiquer l'endroit avec Google Earth, c'est pas patrick.

Donc, voici des images du Kernevel, à Larmor-plage:

Vue sur le port de pèche de Lorient et, surtout, sur la base sous-marine et de Locmiquélic:


Il y a le choix entre le port de plaisance et le parking de la plage:


Le port de plaisance:


La plage. Le trait rouge est un séparation. On ne passe pas en voiture. Il y a un petit murais entre la parking et la plage.


Voili, voilà. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les plages en partan de lorient a guidel il y a :
-larmor-plage
-la nouriguel
-toulard
-lokeltas
-le perello *
-keroch
-le couregant *
-les kaolins
-ford-bloquer *
-ford du loch *
-guidel-plage

je croi que j'ai tout dit.

* : plages les plus propisse pour un barbeku ou un piche-nique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a étudier tout ça mais en effet y'a matière a faire de bonne chose enfin tant qu'il fait beau car apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
présents :
- dranil => 100NX => et va pour un mcdo, en tous cas jveux pas quick ou KFC apres un resto pk pas
- ma2t56 => DC2 => Peut un porte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...