Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MIMINEdu56

Salut les passionnées!!

Messages recommandés

Salut, me presente:moi ces Nico, 27ans, j'habite actuelement hennebont depuit moin d'un an.jabiter brest avant, jai eu bocoup de mal a trouvé des tuneurs dans la region,VOUS ETE VRAIMENT PAS FACIL A TROUVER!!! LOL
SINON JE ROULE EN HONDA
je possede un crx EE8 full tuning, et une civic ec9 KE je modifie en ED7 turbo. Voila, vraiment tres hate de vous rencontrer lors dun rassemblement.
PS: ces kan et ou vos rasenblement? adress exact car je connait as bien la region Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue!
pour les rasso on en fait 2 par mois :

un le 2 ème vendredi de chaque mois a st brieuc et autre le 3 ème vendredi de chaque mois a lanester/lorient.

je prépare le topic pour notre 4 ème rasso mensuel au sud (lorient/lanester) et t'envoie tout les lien ou tu pourras t'inscrire et ou tu y trouvera toutes les infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi, j'ai hate de voir tes voitures au rasso sud au moi aout, ou alors sur lorient/ lanester si tu tourne par là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello et bienvenu sur le forum SJR Very Happy

juste pour info comme ca . c'est peu être normal que tu ai eu du mal à nous trouver . car on fait pas trop dans le tuning chez nous . mais plutôt dans la prépa ^^

du coup comment as-tu connu le forum ?

et une autre petite question au passage . ton compte sous le pseudo "MIMINE" . on peu l'effacer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfaite, je travail baucoup et j'ai pas trop de temp libre, a chaque que je tomber dans mon magasin sur mec qui avait tunné sa caisse, je lui demander si y avai des rasso dan le coin, la reponse etai toujour negative, "nan" ya rien dans le coin, sauf une fois on ma dit ke oui, mai ceter des rasso d"allemende,

puis ya 2 mois on ma mis une affiche sur ma caisse, angel performence,en se momment je sui en vacance, j'en profite pour avancer sur ma kivic, et je suis donc parti chez angel perf aujourdui pour commander des piece, c la que j'ai sue pour se forum et les rasso

pour le compte mimine, jai du cree deux compte sans le vouloir, car au debu votre truc nacsepter pas mon email soi disans deja existent dans vos liste, bref probleme resolu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinkiete EE8, kan je chercher des tunner , je viser pas forcement les caisse boule de mastic,je reconnai facilemen une caisse en prepa moteur, ya toujour un truc en plus differen de lorigine, ou par exemple, un jeune dans une s13,me doute ke le mec la acheter pour y faire des modiff Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah lala . qu'est ce qu'on ferai sans Drifter XL (le boss de angel perf)
lol . comme part hasar on connait un jeune en S13 pas très loin de chez toi . et en effet vu le bruit de sa caisse . tu voit bien qu'elle n'est pas d'origine ^^

n'hésite pas à présenter tes caisses dans la section prévue pour Wink (1 topic par voiture STP)

moi en attendant je vais étudier cet histoire de mail en double ... (et supprimé ton autre compte au passage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal que ta première inscription n'ai pas été validée . car l'adresse mail que tu as donnée n'était pas la bonne Wink (manquait le "2")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le flyer de angel performance sa vien de moi , je flye toutes les caisse potensielles.

et si c'est une s13 rouge que tu vois il ets souvent chez angel performance surnon fanto56.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue ici cheers

vin's-gtr a écrit:
pour le flyer de angel performance sa vien de moi


C'est moi qui lui en est donner un cette aprem chez tony :p un que tu ma donné dimanche tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c-day a écrit:
Bienvenue ici cheers
vin's-gtr a écrit:
pour le flyer de angel performance sa vien de moi


C'est moi qui lui en est donner un cette aprem chez tony :p un que tu ma donné dimanche tongue


oui mais le flyer qu'il a eu y il a deux moi c'est moi qui lui est mis sur sa voiture a nauroto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les enfants s'il vous plait . n'allez pas vous battre hein lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
les enfants s'il vous plait . n'allez pas vous battre hein lol!lol!lol!


oui, papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je vien d'acquerir un manuel d'atelier + un autre plus petit de honda civic de 88 a 91 ,de tous les model sortie entre cette date: D12B D13B D14A D15B D16A et avec (daac), bref tres gros bouquin, taille dun annuaire, bref, le tous en FRANCAIS

Je voudrai savoir si se genre de bouquin vaut quelque chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un vrai manuel d'atelier honda ?

tu veut savoir ce qu'il vaut en prix ou en contenu ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c un vrai manuel datelier d'origine honda, je lai feuilter hier, et y a vraiment tous dedant, un des bouquin fait 1000pages et l'autre 300pages,donc etant macano, je sais kil y a pas mieu, meme une rta est moin complet

ce que je veu savoir, c si sa vos des sous, car le peu chose que j'ai compris, ses que apparament sa se trouve pas en francais se genre de manuel pour civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune idée du prix

mais à mon avis tu va galérer à le vendre. vu que pour civic tout les manuels d'atelier honda sont dispo sur internet en libre service Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
etan passionné honda, jai deja telecharger la rta civic sur internet, meme plusieur, je ne suis jamais tombé sur un document en francais, jai etai sur des forums hier soir, et personne ne proposer des manuel francais , ducoup je trouve tou sa chelou,
aurrai-je trouver la bible! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sai que certain existe en francai, jai trouver le model 87, et a partir de 2000,sa se trouve aussi; mais alor les autre, moi jai jamais trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqun serai hyper caler dans se genre dinformation? je cherche pas a le vendre, mais juste savoir si ces un produit rare ou pas! study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'y connait rien mais peut être qu'une photo du bouquin pourrait aider les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...