tannaïs561 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 voici ma mazda 323 sportiva moteur 1.5 i 90ch 7cv205000 kmj'ai commencé a la modifier: moteur: filtre à air green bougie denso ik 16 (iridium) silencieux universel diam 90mm interieur: pommeau momo f16 carbone acheté hier chez angel performance son : autoradio peekton ampli proxium sub pionneer hp avant sony ecran plafonnier lecteur dvd takara ( acheté pour avoir le silence des enfants... et sa marche!!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 tiens je connaissais pas ce modèle de 323 . Oo . elle est de quelle année ?tu as une photo de l'arrière ?terrible le coup du lecteur DVD . THE truc efficace pour les calmer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 sympa ta petite caisse et c pas courant en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 sympa ta 323, c'est vrai que ces pas courant comme base, j'ai dut te ratter de peut car j'étai chez drifter xl hier aprés-midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Chouette petite voiture que tu as là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Salut!Je t'ai vu du coté du lavage auto a pluvigner il y a une ou deux semaine, par contre je sais plus si j'etait dans mon coupé ou dans mon EG4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 elle est de 97,on en voit tellement pas souvent que pour les pièce c'est pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 il doit bien y avoir des pièces communes avec d'autre 323 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 pour l'intérieur et le moteur c'est les même pièces que l'astina mais pour l'extérieur c'est spécifique a ce modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ha je connaissait pas du tout ce modèle elle est mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 C'est très rare d'en croiser, il y a la même à Rennes en vert. C'est le même moteur que la 323 Astina? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 oui c'est le meme moteur 1.5l i 90ch (z5) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Ok! Ca doit bien tourner pour son petit gabarit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 ca marche mieux qu'une clio mais rien d'extraordinaire ps: j'avais un 100nx il y a quelque années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Ok, je viens de voir son poids sur sa fiche technique, elle fait le même poids que la mienne , je la pensais plus légère. T'avais quel modèle de 100nx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 plus le caisson et les enfant sa fait du poid en plus!!! j'avais une 1.6l 100ch sa marchait bien mais vendu car a l'époque je n'avais pas encore le permis le t-top sa manque sur la mazda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 quelques petites photos en plus!donnez moi vos idées pour des modifications à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 un petit swap avec un rotatif turbo de RX-7 ?????????bin quoi ? ca reste de la pièce mazda bon ok je sort ^^ ...[]tu veut des avis sur toutes sortes de modif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 oui toutes sortes de modifs le swap j'y pence mais pour le 1.8L ou le v6 de l'astina mais j'attends que le moteur lâche( je pence que j'ai encore longtemps a attendre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 perso je dirais :nouvelles jantespetit rabaissementdes barres anti-rapprochement là ou il faut ...et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Tu peux toute tes photos dans le même poste...au lieu de faire un poste par photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 pour les amortisseurs j'ai demander à drifter xl et pour les jantes le budget est séré pour le moment car chomage mais dès que je peut je pense prendre des advan racing rg-d mais niveaux tarifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 arretez c'est plus courant que la sunny coupéy'en a eu une a coté de chez monsieur meuble a langueux pendant un petit momenten tout cas c'est vrai que c'est sympa comme base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 C'est vrai que c'est plus courant que la Sunny Coupé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 les 323 oui mais ce modèle la avec ces feux la etc... jamais vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 juillet 2010 +1 avec manuas2h autant les astina j'en vois un paquet . autant celle là m'était inconnue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 30 juillet 2010 Je la trouve bien sympas cette Mazda! Y'a d'autres moteur sur ce model?Moi en idées je la poserais, des Rota Slipstream (c'est pas trop cher et en 16 sa le ferait!), des bar et c'est tout! En plus elle a l'air propre!Et pour le swap,un 1.8l 16v de 323GTR un peut tapé !lol!En tout cas je la trouve super jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 9 août 2010 j'en ai vu une avec écrit V6 derrièreelle a été montée avec le V6 du MX3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 26 août 2010 je vend la mazda 323 2200€ a débatre pour se que sa intéressevendu sans la sonourgent cause de la vente achat prochain d'une berline pour les enfant c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 août 2010 ah bin oui un coupé c'est pas pratique pour mettre les enfants derrière :/si ca te dis . il y à une rubrique "annonce" sur le forum . elle y sera peu être plus vu que sur ce topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tannaïs561 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 sa y est la voiture viens d'être vendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nxexpress 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 cool, ça a pas trop trainé, et ton projet berline??? une petite primera peu etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 loupeyyyy nxexpress :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nxexpress 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ckoi ckoi!!!!!!???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 /presentation-de-vos-caisses-f34/nouvelle-voiture-civic-eh9-esi-t1655.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites