EE811 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Bonjour tout le monde Gatzi m'a poser une très bonne question il y à quelques jours . Il m'a demander si on avais ouvert un topic pour aller au mondial de l'auto ...forcément je lui ai répondu que non . mais demain je vais lui répondre que oui ^^DONCJe lance ce topic pour savoir qui serai intéresser par une virée à Paris .voici quelques infos :http://www.mondial-automobile.com/Accueil/tabid/40/language/fr-FR/Default.aspxle lieux : parc des expo, porte de Versailles (comme d'hab quoi)les dates : du 2 au 17 octobre 2010les horaires : de 10h à 20h (nocturne les 7 et 14 jusqu'à 22h)les tarifs : 12€ par adultes6€ pour les 10/18 ansgratuit en dessous de 10 ans10€ pour le tarif de groupe (15 places mini)pour les intéressés . plusieurs choses à voir :la date précise ... week-end ?le transport ... voiture je présume ?hébergement ... trainer pas trop car ca se rempli très vite les hôtels ^^aller hop . s'parti pour les inscriptions suivant les consignes habituelles présents :Gatzishindara et liliepeu être :Le saint et ChatEE8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Moi et chat on est intéressés...Mais on confirmera dans quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 shindara et lilie on est oki mais on poura pas le même week que gatzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 gatzi à déjà donner une date ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gatzi22 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 non pas encore mais ca arrive...donc si je regarde c'est le week end du 09 octobre vu ke je tafferai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites