Manusw201 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Très beau matos ,ça va envoyé Par contre le RV doit être quand même elevé même avec le JDC de 2mm du doit être vers les 10 de RV ça fait pas mal pour un turbo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Manusw20 a écrit:Très beau matos ,ça va envoyé Par contre le RV doit être quand même elevé même avec le JDC de 2mm du doit être vers les 10 de RV ça fait pas mal pour un turbo !!Merci!Le RV est au alentour de 9 avec ce joint de culasse (joint de culasse sur mesure chez cometic pour arriver a ce RV )Mais je comprend pas trop pourquoi ne pas avoir pris directement les pistons en 9 de RV avec joint de culasse standard... Mais bon au final sa revient au même donc je m'en tape Sinon aujourd'hui j'ai eu un colis!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 bien sympa, bravo choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Belle acquisiton choco!!Plus qu'a le monter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Merci!!oui plus qu'a monter!Aujourd'hui j'ai reçu mes train complet d'itr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Sa sonne a la porte!...Tiens la factrice!!! Mais qu'est-ce donc...?? OOOOOooooooooooh des nouveaux manos!!!!! J'avais déjà celui de pression de turbo, comme ça j'ai le panel complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetesh' 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 sympa tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Ça va envoyer sévère tout ça après ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 3 manos tu vise au moins 300ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Manusw20 a écrit:3 manos tu vise au moins 300ch bah en faite non...pas 3...mais 5...T° de LDRT° d'huileP°d'huileP° de turboAFR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 c'est le minimum a avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Après il reste plus grand chose d'utile a pars l'EGT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 5 manos mais t'es fou ça motricera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 HANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN mais Choco. mais t'es un grand malade toi ... mais bon c'est pour ca qu'on t'AIME clair que son taf à l'air propre. tu ne devrais pas avoir de soucis la dessus puis v'la la liste de pièces perf. comment ca déboite ^^t'as une idée de la puissance/couple que ca va donner ?genre tes roulette d'ITR d'origine elles suivront pas tin j'ai hate de voir ca en place :') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 30 janvier 2012 Je pense que les roulette en 153 risque d'être limite, mais avec la teaction bar sa devrais pas mal compenser Par contre niveau puissance, j'en sais pas trop car en faite, d'après Hromtech, le set up du bloc n'est pas top Moi je pensais que juste le fait d'avoir 9 de RV grace au joint de culasse de 2,03mm suffisais...mais il y a un problème, que je n'avais pas pensé... ...c'est que les piston sont dômé, du coup pour la combustion c'est pas top (pour un set up turbo), donc je pourrais peut être pas pouvoir envoyé la pression ce que je prévoyais.Donc là Hromtech ce renseigne de sont côté, quel seront le limite du bloc.Donc pour l'instant je peux pas me prononcé Et là le problème, c'est que j'ai plus trop de tune pour acheter des pistons plat donc sa restera comme çà, je changerais juste les AAC car ceux d'itr sont trop agressif, ducoup je récupèrerais ce de mon B18C4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 18 février 2012 Un peu de news!APEXi AVCR Black Edition:De la bande thermique:Turbo timer APEXi: Injecteur RC 750cc:Et un bloc guard que je met tout de suite vente car je le monterais pas ducoup Il me manque juste ma distri TODA et ma traction bar AVID Racing et ma pompe Walbro et j'attaque les travaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 18 février 2012 c'est bon tout ça choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 18 février 2012 Cool de la belle pièce! Sa sert a quoi le "bloc guard"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 18 février 2012 Le block guard sert a renforcer le haut des chemises lorsqu'on envois de la pression.Sa ce met entre les chemise et le bloc.http://www.suzitech.com/pics/products/gti/block%20guard.jpgLe problème c'est que sa ce met en force, ducoup sa rétracte un tout petit peu les chemise, raison pour laquelle il faut le mettre avant d’aléser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 moi je met un t-shirt entre ma chemise et mon bloque vous êtes bizarre vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 20 février 2012 Ok! Merci pour les infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yougs11 0 Posté(e) le 20 février 2012 Popopopoooo... Qu'est-ce que j'ai hâte de voir la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 21 février 2012 TAKUMI a écrit:Ok! Merci pour les infos! T'en fais pas...je prend pas chère pour les infos...sa te ferais seulement 30E... (faut bien financer la prépa hein...l'argent ne tombe pas du ciel )Yougs a écrit:Popopopoooo... Qu'est-ce que j'ai hâte de voir la suite ! Moi aussi! Sinon...aujourd'hui....j'ai commander un Hondata S300 :afro: et je devrais recevoir ma walbro aussi ce matin ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Bon ça avance ici? c'est bientot la saison des merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 14 avril 2012 J'ai monter mes train de d'itr, mais en faisant la purge j'ai niqué le maitre cylindre...ducoup j'ai commandé un MC et MV de DC5 que j'ai reçu cette semaine!Sinon a pars les train, sa n'avance pas d'un yotta...a cause d'un fournisseur a la con qui m'a fait perdre tout mon temps! Du coup j'ai annuler et repasser commande ailleurs, par contre je n'aurais pas mes pièces avant fin avril Donc voilà...pas grand chose de neuf...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 14 avril 2012 chocapic'S a écrit:J'ai monter mes train de d'itr, mais en faisant la purge j'ai niqué le maitre cylindre...ducoup j'ai commandé un MC et MV de DC5 que j'ai reçu cette semaine!Sinon a pars les train, sa n'avance pas d'un yotta...a cause d'un fournisseur a la con qui m'a fait perdre tout mon temps! Du coup j'ai annuler et repasser commande ailleurs, par contre je n'aurais pas mes pièces avant fin avril Donc voilà...pas grand chose de neuf......a merde c'est moche pour ta commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev21t 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Il me semblait bien en regardant les photos que je l'ai déjà vue réellement, il y'a quelques mois sur Kemper. Elle est chouette et il y'a l'air d'avoir ce qu'il faut où il faut!!! (le frontal ne m'avait pas échappé quand je l'avais vue malgré tout ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 4 mai 2012 Merci!La suite bientôt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Alors ça en est où ici ? ça tourne ou ça tond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 6 juin 2012 On a tout monter avec snak2bite et solveig le weekend du 17 au 20, y a eu un souci de démarrage, résolu lundi dernier (le 4/06) puis je l'ai ramener hier chez moi.il me reste des petit truc a vair encore, j'ai une fuite a mon Maitre cylindre de DC5 (c'est bolt on mais pas tout a fait on dirais )Mon capot ne ferme plus, j'ai mon émetteur d'embrayage HS et voilà...Après ce sera de la finition, installation des manos, et préparer mettre des bricole pour faire la carto (régulateur de pression d'essence AEM, allumage MSD, injos 750cc, walbro, ect...Tout le chassi est fini, l'asr les bar stab d'itr, la traction bar, ect... tout est instalé!voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 6 juin 2012 c'est good ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 hate de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 6 juin 2012 A ouai sa a bien avancé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites