Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chocapic'S11

Le guez driver

Messages recommandés

Salut la compagnie!

Suite au 2 rasso SJR sud, au quel j'ai participé (le 1er et le dernier), je me suis décidé de m'inscrir ici pour voir ce qu'il s'y passe... :afro:
Malheureusement maintenant je ne vais plus pouvoir venir a ce rasso, vu que je déménage dans le finistère ( a St nic exactement), donc je risque de fair plus des rasso BRS que SJR...mais bon...vous vous en remettrais hein... jocolor

Donc moi c'est chocapic'S/choco/Olive/olivier...enfin ce que vous voulez hein...
J'ai 25ans, au chomage depuis un petit moment nigru , je sors d'une formation AFPA de Loudéac en, peintre en carrosseire, sinon a part sa j'ai un CAP/BEP/BAC PRO Méca automobile (comme quoi les diplomes te donne pas formcément du taf...... mur

Pas mal de mon doivent surement me connaitre par rapport a Ejsquad/japanCar pour mes flood incéssant, mes conneries débité à la seconde, ou alors ma voiture geek


Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je serais ravi de faire leur connaissance Winktschin


a plouch!!!!! toadkart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi au nesquik

zut je me suis tromper c'est chocapic's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue ici Choco Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HEYYYYYYYYYYY chocapic'SSSSSSSSSSSSSSSSSs

bienvenu par ici Very Happy
installe toi, tu vas voir il y en à un paquet qui débitent des conneries sur SJR . bref tu ne va pas être dépaysé ^^

sinon tu as oublié que certain te connaissent par rapport à ta liaison avec tatane I love you


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci^^

EE8 a écrit:
HEYYYYYYYYYYY chocapic'SSSSSSSSSSSSSSSSSs

bienvenu par ici Very Happy
installe toi, tu vas voir il y en à un paquet qui débitent des conneries sur SJR . bref tu ne va pas être dépaysé ^^

sinon tu as oublié que certain te connaissent par rapport à ta liaison avec tatane I love you


lol!


Si il y avait qu'avec Tatane...je te rapel que j'ai eu une vie sexuel avant d'arriver en Bretagne...pour ne pas tous les cité je dirais BenR, SpoonEK4, KARTMAN, Hromtech, et plein d'autre du Loiret qui sont présent sur JPC...le plus grand forum de gay au monde first

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

LOL merde je crois que finalement je vais pas passer chez toi taleur quand je lit tout sa lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue!!!

a t'as été a loudeac a l'AFPA! tin y'a plein de posséseur de jap qui passe la bas et je ne soupçonne même pas leur existance
je suis de loudeac

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!!


c-day a écrit:
LOL merde je crois que finalement je vais pas passer chez toi taleur quand je lit tout sa lol!


T'inkiete j'irais molo...j'ai l'habitude des petit puceau comme toi...je sais que sa fait mal la 1ere fois si on y va comme un bourin dans le cul


manuas2h a écrit:
bienvenue!!!

a t'as été a loudeac a l'AFPA! tin y'a plein de posséseur de jap qui passe la bas et je ne soupçonne même pas leur existance
je suis de loudeac


Oui j'ai bien été là bas Laughing
D'ailleur sur une des servante il y avait écrit "EC9 Spoon" j'étais mort de rire quand j'ai vu sa Laughing

Et j'étais pas perdu y avais un mec de ma formation qui avait 2 EG3 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
chocapic'S a écrit:
proute! What a Face


sa sent pas bon tu as du mangé mexicain hier lol!lol!


non mais je mets des oignons dans tout mes plats lol2


EE8 a écrit:
/me ouvre les fenêtres du forum pour aéré

pale


Sa va pas ou quoi...le chauffage c'est pas fait pour chauffer dehors santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocapic'S a écrit:
EE8 a écrit:
/me ouvre les fenêtres du forum pour aéré

pale


Sa va pas ou quoi...le chauffage c'est pas fait pour chauffer dehors santa


parle en a notre patron alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol
+1 avec shin-shin
il met en route le chauffage. puis il ordonne d'ouvrir tous les portails scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
ha vous avez du chauffage dans votre garage!!!! SadSadSad

non en faite on à de la chaleur tournante silent. un coup chaud, un coup des courant d'air froid . bref l'idéal pour chopper la crève :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi au garage, pas de chauffage!
un coup froid, un coup courant d'air froid!
...et quand je suis en cabine, c'est un coup froid, un coup 40°, un coup froid
...tu transpire a mort et là tu sort....paf!! 10° !!!! Shocked la sueur te gel direct sur place Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Moi, je ne sort pas et j'ai le chauffage toute la journée. Cool

LaughingLaughingLaughing



Non mais là t'es pas drole...hein... Rolling EyesLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...