chocapic'S11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Salut la compagnie!Suite au 2 rasso SJR sud, au quel j'ai participé (le 1er et le dernier), je me suis décidé de m'inscrir ici pour voir ce qu'il s'y passe... :afro: Malheureusement maintenant je ne vais plus pouvoir venir a ce rasso, vu que je déménage dans le finistère ( a St nic exactement), donc je risque de fair plus des rasso BRS que SJR...mais bon...vous vous en remettrais hein... Donc moi c'est chocapic'S/choco/Olive/olivier...enfin ce que vous voulez hein...J'ai 25ans, au chomage depuis un petit moment , je sors d'une formation AFPA de Loudéac en, peintre en carrosseire, sinon a part sa j'ai un CAP/BEP/BAC PRO Méca automobile (comme quoi les diplomes te donne pas formcément du taf...... Pas mal de mon doivent surement me connaitre par rapport a Ejsquad/japanCar pour mes flood incéssant, mes conneries débité à la seconde, ou alors ma voiture Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je serais ravi de faire leur connaissance a plouch!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 salut a toi au nesquik zut je me suis tromper c'est chocapic's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 Bienvenue ici Choco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 HEYYYYYYYYYYY chocapic'SSSSSSSSSSSSSSSSSsbienvenu par ici installe toi, tu vas voir il y en à un paquet qui débitent des conneries sur SJR . bref tu ne va pas être dépaysé ^^sinon tu as oublié que certain te connaissent par rapport à ta liaison avec tatane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Merci^^EE8 a écrit:HEYYYYYYYYYYY chocapic'SSSSSSSSSSSSSSSSSsbienvenu par ici installe toi, tu vas voir il y en à un paquet qui débitent des conneries sur SJR . bref tu ne va pas être dépaysé ^^sinon tu as oublié que certain te connaissent par rapport à ta liaison avec tatane Si il y avait qu'avec Tatane...je te rapel que j'ai eu une vie sexuel avant d'arriver en Bretagne...pour ne pas tous les cité je dirais BenR, SpoonEK4, KARTMAN, Hromtech, et plein d'autre du Loiret qui sont présent sur JPC...le plus grand forum de gay au monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2010 LOL merde je crois que finalement je vais pas passer chez toi taleur quand je lit tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 salut et bienvenu chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 bienvenue!!! a t'as été a loudeac a l'AFPA! tin y'a plein de posséseur de jap qui passe la bas et je ne soupçonne même pas leur existance je suis de loudeac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Merci!!c-day a écrit:LOL merde je crois que finalement je vais pas passer chez toi taleur quand je lit tout sa T'inkiete j'irais molo...j'ai l'habitude des petit puceau comme toi...je sais que sa fait mal la 1ere fois si on y va comme un bourin manuas2h a écrit:bienvenue!!! a t'as été a loudeac a l'AFPA! tin y'a plein de posséseur de jap qui passe la bas et je ne soupçonne même pas leur existance je suis de loudeac Oui j'ai bien été là bas D'ailleur sur une des servante il y avait écrit "EC9 Spoon" j'étais mort de rire quand j'ai vu sa Et j'étais pas perdu y avais un mec de ma formation qui avait 2 EG3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Bienvenue à toi chocapic'S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Merchiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 proute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 chocapic'S a écrit:proute! sa sent pas bon tu as du mangé mexicain hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 /me ouvre les fenêtres du forum pour aéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 shindara a écrit:chocapic'S a écrit:proute! sa sent pas bon tu as du mangé mexicain hier non mais je mets des oignons dans tout mes plats EE8 a écrit:/me ouvre les fenêtres du forum pour aéré Sa va pas ou quoi...le chauffage c'est pas fait pour chauffer dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 chocapic'S a écrit:EE8 a écrit:/me ouvre les fenêtres du forum pour aéré Sa va pas ou quoi...le chauffage c'est pas fait pour chauffer dehors parle en a notre patron alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 lol+1 avec shin-shinil met en route le chauffage. puis il ordonne d'ouvrir tous les portails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 ha vous avez du chauffage dans votre garage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 manuas2h a écrit:ha vous avez du chauffage dans votre garage!!!! non en faite on à de la chaleur tournante . un coup chaud, un coup des courant d'air froid . bref l'idéal pour chopper la crève :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Moi au garage, pas de chauffage!un coup froid, un coup courant d'air froid!...et quand je suis en cabine, c'est un coup froid, un coup 40°, un coup froid...tu transpire a mort et là tu sort....paf!! 10° !!!! la sueur te gel direct sur place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 nous on a le chauffage , mais on la pas encore allumé en pull j'ai trop chaud déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Moi, je ne sort pas et j'ai le chauffage toute la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 mathieu a écrit:Moi, je ne sort pas et j'ai le chauffage toute la journée. Non mais là t'es pas drole...hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 slt choco pops Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 euh...salut! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites