Nasty1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 j'ouvre un petit topics pour tout ceux qui aurait souhaiter parler du drift en général et j'ouvre le bal avec une question qui me turlupine hier soir encore au lit je me posait la question en caisse jap dans le drift j'ai vue: 200sx s13,s14,skyline,supra,300zx,350z,ae86 enfin quasiment tout en propultion.mais y'en a une que je n'ai encore jamais vue c'est la toyota mr-2 turboy'a des raison? pas bien pour le drift? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 Moteur à l'arrière surement, ...Après je suis une brèle en bagnole donc pour les explications je repasserai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 bah moi je pensait a ça aussis ça jouer sur des trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 manuas2h a écrit:bah moi je pensait a ça aussis ça jouer sur des trucs L'équilibre de la voiture, plus simple de drifter en moteur avant/propulsion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Je ne suis pas sur mais je crois déja avoir vu une vidéo de drift avec une mr2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 ouep pas faux gunt . il me semble en avoir vu quelques unes aussi (mais je ne les retrouve pas :s)pourquoi pas cette caisse ???bonne question ^^mais déjà rien que l'équilibre doit jouer pas mal . puis peu être le faite que le moteur doit être mal refroidi vu sa position ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 DK explique tout ,equilibre ,etc.. ca ce conduit un comme une lotus ,etc.. preparer ca envoie du bois ,yen a po beacoup d'ailleurs mais cho fo limite sortir la mecanique pour chaque visite , chiant a mon avis ,cet une toy ,le 2LZ passe pas ,et elle mis a lecart (pour le drift) quand on voit le chaser a daigo saito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2010 la mr2 a toujours été réputé comme imprévisible en drift , dur a maitriser / controler , beaucoup de survirage , elle spin facilement etc tout sa étant donné sa répartition des masses et son enpattement plutot court ... mais bon néanmoins certain drift tres bien avec , exemple dans la drift bible de keichi tsuchiya mais bon une fois bien réglé / mise au point ! sa drift super bien ! Fin a la base c'etais une voiture qui étais plutot concu pour le grip . j'ai vu quelques vidéo sur des routes de montages facon touge et franchement sa enchaine super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juillet 2010 Cherche des vidéos de la Team "Sonic Boom" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 Ah ouais ça envoie la sauce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 c vrais que la mr2 est réputé pour avoir le cul qui passe devant le nez mais sa drift aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 j'en connais un qui va s'amuser alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 si il prend une turbo ou si il la passe en turbo oui mais vue qui c'est je serait pas étonner qu'il y est une histoire de turbo la dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martin09 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 j'ai aussi drifté en porche ,il est vrai qu'il faut etre tres doux pour ne pas spiner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites