Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

discute sur le drift

Messages recommandés

j'ouvre un petit topics pour tout ceux qui aurait souhaiter parler du drift en général

et j'ouvre le bal avec une question qui me turlupine hier soir encore au lit je me posait la question

en caisse jap dans le drift j'ai vue: 200sx s13,s14,skyline,supra,300zx,350z,ae86 enfin quasiment tout en propultion.mais y'en a une que je n'ai encore jamais vue

c'est la toyota mr-2 turbo

y'a des raison? pas bien pour le drift?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moteur à l'arrière surement, ...
Après je suis une brèle en bagnole donc pour les explications je repasserai Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
manuas2h a écrit:
bah moi je pensait a ça aussis ça jouer sur des trucs

L'équilibre de la voiture, plus simple de drifter en moteur avant/propulsion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas sur mais je crois déja avoir vu une vidéo de drift avec une mr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep pas faux gunt . il me semble en avoir vu quelques unes aussi (mais je ne les retrouve pas :s)

pourquoi pas cette caisse ???
bonne question ^^
mais déjà rien que l'équilibre doit jouer pas mal . puis peu être le faite que le moteur doit être mal refroidi vu sa position ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DK explique tout ,equilibre ,etc.. ca ce conduit un comme une lotus ,etc.. preparer ca envoie du bois ,yen a po beacoup d'ailleurs Rolling Eyes mais cho fo limite sortir la mecanique pour chaque visite , chiant Laughing a mon avis ,cet une toy Razz ,le 2LZ passe pas ,et elle mis a lecart Sad (pour le drift) quand on voit le chaser a daigo saito Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la mr2 a toujours été réputé comme imprévisible en drift , dur a maitriser / controler , beaucoup de survirage , elle spin facilement etc tout sa étant donné sa répartition des masses et son enpattement plutot court ... mais bon néanmoins certain drift tres bien avec , exemple dans la drift bible de keichi tsuchiya Rolling Eyes
mais bon une fois bien réglé / mise au point ! sa drift super bien !
Fin a la base c'etais une voiture qui étais plutot concu pour le grip . Laughing j'ai vu quelques vidéo sur des routes de montages facon touge et franchement sa enchaine super bien Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cherche des vidéos de la Team "Sonic Boom" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il prend une turbo ou si il la passe en turbo oui mais vue qui c'est je serait pas étonner qu'il y est une histoire de turbo la dessous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai aussi drifté en porche ,il est vrai qu'il faut etre tres doux pour ne pas spiner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...