Mitsu. 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 voila, je suis a la recherche d'une carte grise de S13 , c'est pour un pote qui a déja trouvé la voiture et ne lui manque que les papiers.merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 il à la voiture mais pas les papiers ? Ooc'est quoi l'embrouille là ????Mitsu. il fait comment pour les numéros de chassi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 il faut juste qu'on trouve une épave et qu'il récupère sa carte grise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Mitsu. un petit UP par ici ...ton pote. ca ne serai pas julien par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 si , pk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 parce que je lui ai parler hier soir sur MSNil ma demandé si je savais ou trouver une caisse de S13 sans papiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2010 J croyais qu il avais déjà la carte grise!!!!! C est tomber a l eau la s13 de plerin alors???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 si si redcat c'est bien ce que j'dis ^^il a la carte grise mais pas la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 y'a encore du trafic la dessous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2010 Mdrrrrrr mitsu!!!!! J imagine la tête a ju si tu lui ramène une carte grise qu il a déjà alors qu il cherche une caisse:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Mitsu il y à un truc que j'ai pas capter là. Ooje t'ai dis que j'avais eu julien sur msn l'autre soir. et je t'ai aussi expliquer clairement pourquoi je ne vendait pas mes S13DONC. pourquoi est ce que julien m'envoie un sms (alors que je ne lui ai jamais donner mon numéro) en disant que c'est de ta part et en me demandant si j'avais pas une S13 à vendre ? en plus tu lui à donné mon numéro et mon prénom. mais sans lui dire mon pseudo. du coup il ne savait pas que c'était moi sur msn ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 il me semblait que tu n'étais pas sûr de la vendre ,donc j'ai proposer a julien de t'appeler pour voir ça avec toi sinon, je lui ais donner ton pseudo du forum pour qu'il sache a qui il parlait... il a du zapper ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites