Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le mans classic 2010

Messages recommandés

Invité

Bonsoir.




Suite au mans classic je lance donc ce sujet pour le débrifing, balancer vos photos, avis toussa, ...

Pour ma part 3 jours, mon préféré étant le vendredi.

Bien :
- La vente aux enchères.
- Les voitures.
- Les courses intensives.
- Les anglais.


Pas bien :
- Les prix.
- Pas assez d'endroit pour entrer.
- Le stand sport auto qui m'insulte de "voleur".
- Les anglais. Dans le sens ou c'est un évènement français mais que 50% des gens sont anglais.
- Piste visible uniquement de l'entrée des hunaudières au virage corvette.
- Ce faire avoir de 45€ sur le prix des places car au téléphone il nous on sorti que le passe week end ne prenais pas en compte le vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien il y avais l'air d'avoir des caisses bien sympa Very Happy
malgré que je ne soit pas super FAN d'anciennes . ca devais être impressionnant de voir autant de modèles qui ont marquer l'histoire Smile

ce qui fait bimzar avec tes photos tito . c'est de comparer par rapport aux 24h du mans . ca à l'air presque vide là ^^

c'est quoi le modèle de la mercedes grise que tu nous montre plus haut ??

et c'est quoi l'histoire qu'on te traite de voleur ? Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EE8 a écrit:
eh bien il y avais l'air d'avoir des caisses bien sympa Very Happy
malgré que je ne soit pas super FAN d'anciennes . ca devais être impressionnant de voir autant de modèles qui ont marquer l'histoire Smile
ce qui fait bimzar avec tes photos tito . c'est de comparer par rapport aux 24h du mans . ca à l'air presque vide là ^^
c'est quoi le modèle de la mercedes grise que tu nous montre plus haut ??
et c'est quoi l'histoire qu'on te traite de voleur ? Oo


Plus qu'impressionnant, y'en a de partout. A 2heures du mat' on rentrait à l'hotel par une rue on suivait une viper, enzo garé a 3h du mat' dans un parking ...

Les 24h par rapport au LMC c'est de la daube, je n'ai pas fait les 24 mais c'est ce que pense les habitués des 2 manifs, les 24h en 1 jour t'as fais le tour, au LMC en 3 jours tu loupes des véhicules.

Mercedes sls.

Ils vendaient des BD et l'auteur les dédicaçait, j'avais la mienne dans ma voiture je suis donc venu avec pour ne pas en racheter une autre, ils m'ont alors dit que je venait de la prendre sur la table et que c'était la leur, bref j'ai connu mieux comme acceuil sur un stand ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie la Lotus elan Shocked elle est super bien réussie comme photo!! La Datsun aussi est belle Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...