Invité Posté(e) le 22 juillet 2010 C'est toi la merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 ok pour ton mazout, il a un look sportif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 J'ajoute une de mes Primera:La version grande taille ne devrait pas avoir de contour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 chocapic'S a écrit: Mon frere avait la même almera!!...c'était vraiment une merguez cette caisse... (je parle de celle de mon frere hein..pas en générale...j'dis sa...c'est pour pas me faire agréssé hein... )une merguez? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 voila ma contribution: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 almera a écrit:chocapic'S a écrit: Mon frere avait la même almera!!...c'était vraiment une merguez cette caisse... (je parle de celle de mon frere hein..pas en générale...j'dis sa...c'est pour pas me faire agréssé hein... )une merguez?Oui une merguez... Une caisse de merde quoi...y a tout qui lui restait dans les mains...(les bouton, le pommeau, le volant...ah non pas le volant )Mathieu!!une seul photo par personne!!!!!!!!!non di diou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 fo que jme grouille moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 chocapic'S a écrit:Mathieu!!une seul photo par personne!!!!!!!!!non di diou!!! Bah, par personnes? Mais je n'ai pas mis 2 photos de ma voitures, pourtant. Boooouuuhhh!!!!!!!Mais laquelle je vais enlever? Pas facile de choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chocapic'S11 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Enleve ma voiture vu que c'est un véhicule dejà proposé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 et vu que ce n'est pas la tienne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Bouh, elle est jolie la voiture et la photo!!! J'ai oublier d'en enlever une tout à l'heure, oups!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2010 chocapic'S a écrit:almera a écrit:chocapic'S a écrit: Mon frere avait la même almera!!...c'était vraiment une merguez cette caisse... (je parle de celle de mon frere hein..pas en générale...j'dis sa...c'est pour pas me faire agréssé hein... )une merguez?Oui une merguez... Une caisse de merde quoi...y a tout qui lui restait dans les mains...(les bouton, le pommeau, le volant...ah non pas le volant )Mathieu!!une seul photo par personne!!!!!!!!!non di diou!!! a par un ressort d'amortiseur je n'ai fait aucun frais sur la voiture en 6 ans et 200000km, c'est le dernier moteur nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Bon, allez, une p'tite photo, histoire de participer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Dav elle est jolie la photo! et une italiene dans ce bordel tsong!j'en ai une a proposer aussi, allez la voila:c'est celle que mon frere avait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Une petite tof e ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 enfin la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Manu . terrible ta tof . (sauf erreur de ma part) c'est la première fois qu'on propose ce genre de photo eh bien didonc . j'sais pas qui va lancer le sondage . mais j'pense qu'il va s'amuser à créé le topic ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 pas eu le temp d'aller faire celle que je voulait faire je met ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 ya beaucoup d'espace pour du drift ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 oui pas mal mais y'a aussi la gendarmerie a côté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 zute et rezute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 loool . sao tu te voyais déjà faire le fou sur ce bitume ^^bon voici ma mienne . elle date un peu . mais bon, pas eu le temps non plus d'en faire une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 bon voici la dernière participante pour ce mois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites