Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

concour photos du mois de juillet

Messages recommandés

La règle est simple
Un thème est défini et c'est a vous de coller au plus possible avec le thème en nous proposant une seule photo de votre voiture

Il vous sera également demandé a chaque personne proposant une photo d'indiquer un éventuel thème pour le mois suivant

En effet a partir du 26 de chaque mois les membres éliront la meilleure
photo et le gagnant aura le droit de voir sa photo en première page du
forum et le thème qu'il aura proposé sera donc le thème du mois suivant

Évidemment la seule retouche autorisée est pour masquer la plaque du véhicule.

cela permettra de voir l'évolution des voitures du forum

Evidemment les photo avec plusieurs voitures de membres sont autorisée

Le thème de ce mois ci est "libre,chacun post ce qu'il veut comme photos il n'y a aucun thèmes d'imposer"donc la meilleure photo sera a élire

A vos appareils photos.
ps: evidement les membres des autres forums peuvent participer.

/!\toutes photo postée après le 25 de chaque mois a minuit ne sera acceptée pour le concours
Si aucune photo n'est proposée, ce sera la photo qui aura terminée 2ème au concours précédent qui sera postée/!\

comment ça libre? on fait ce qu'on veut comme photos,n'importe quel thème et apres on vote pour celle qu'on préfère?

Invité
sa peut etre sympa aussi ^^ il y aura plus de participants .

la va falloir faire appel a la créativité et a l'inspiration autrement dit on est dans la merde j'ai peut être ma petite idée

J'ésper que va y'avoir de la belle tof!!
J'aurais bien proposer une mais c'est une Citroen C4 qu'il y a dessus sa va pas trop le fair mdr!!

Voici ma contribution :

ps : il n'est pas précisé de redimensionner les photos , donc j'ai laissé tel quel

si besoin , je le ferais

ps2: il n'est pas précisé non plus si on peut poster une photo avec 2 voitures dessus

j'ai donc mis 2 photos ...

edit : voila j'en ai laissé une seule

pour la taille c'est bon pour le nombre de voiture sur la photos ça n'a pas trop d'intérêt donc choisi en une et supprime l'autre

manuas2h a écrit:
pour la taille c'est bon pour le nombre de voiture sur la photos ça n'a pas trop d'intérêtimportance donc choisi en une et supprime l'autre

- donc oui pour les tailles ce n'est pas précisé car le forum les redimensionne quand on les mets sur la page d'accueil . donc ne vous casser pas trop la tête
- pour le nombre de voiture ce n'est pas préciser car libre à vous de poster une tof avec plusieurs caisses (à condition quand même que l' (ou les) autre(s) proprio(s) soit au courant et qu'il y à bien votre voiture dessus)
- et en effet . il va falloir choisir UNE photo Wink

aie!!choco cest du lourd ,marrant ton pseudo , javai un pote que lon apellait comme ca ossi Laughing ,bref..

ps: je vai de ce pas editer mon message :arrow:

Kenta a écrit:
aie!!choco cest du lourd ,marrant ton pseudo , javai un pote que lon apellait comme ca ossi Laughing ,bref..

ps: je vai de ce pas editer mon message :arrow:

C'est pour sa que que j'ai rajouté " 'S " pasqu'il y a tellement de monde surnomé comme sa, que c'est impossible ou presque de s'inscrir sur des forum avec "choco" "chocapic" "chocapik" Laughing

Les photos ne sont pas de moi...j'ai pas ce savoir qu'est la photo (ni le materiel d'ailleur lol!

il ne faut mettre Q'UNE SEULE PHOTOS faut que je trouve un lieu pour aller en faire une

ouep Chocapic'S si tu peu ne mettre qu'une seule photo ca serai pas mal Wink
(la seconde est mieux ^^)

tu n'es peu être pas doué en photo . mais c'est pas grave . dranil les à bien réussi Very Happy

moi franchement je ne sais pas si ca vaut le coup que j'aille en faire une . il y à déjà du trop bon choix pour que je puisse rivaliser :/

moi je veut reprendre le thème "car and the street" mais cette fois çi le faire avec la s13.

Sa y est c'est fait Wink
J'avais mis les 2 car j
'arrivais pas a me décider, et sur certain forum ils autorisent de mettre plusieur photo What a Face

Je voulais laisser la 1ere avec la petite fontaine derriere...mais on voyais pas la globalitée de la voiture...ducoup j'ai gardé la 2nd (alors EE8 vote pour moi ^^ )

chocapic'S a écrit:
Je voulais laisser la 1ere avec la petite fontaine derriere...mais on voyais pas la globalitée de la voiture...ducoup j'ai gardé la 2nd (alors EE8 vote pour moi ^^ )

j'ai le droit à quoi en échange ? lol!

ah nan . j'laisse mon tour à shin-shin . il fait très bien la femme le week-end What a Face

EE8 a écrit:
ah nan . j'laisse mon tour à shin-shin . il fait très bien la femme le week-end What a Face

quoi quoi quoi non non moi je fais rien du tous

manuas2h a écrit:
t'as l'air d'en savoir quelque chose

bin disont que j'ai vu des photos Very Happy

fiouuu . v'la le POURRISSAGE de topic là :')

tiens chocapic'S . toi qui débarque sur SJR
tu vient de poster sur le délirium . ce topic peu aussi servir de défoulloir si tu veut ^^

Invité

[img][/img]

un petit mazoute ça marche aussi nissan

ok je sort boulet

pour le concours photo il n'y à pas de prob Wink (fin je crois car c'est pas moi qui ai fait les règles ^^)

pour les règles faudrait demander au fondateurs des concours photos mais il doit être mort on a plus de nouvelles mais de toutes façon oui y'a pas de soucis

Shocked Mon frere avait la même almera!!...c'était vraiment une merguez cette caisse... (je parle de celle de mon frere hein..pas en générale...j'dis sa...c'est pour pas me faire agréssé hein... What a Face )

• Créer...