Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

compte rendu 13 ème rasso mensuel SJR NORD

Messages recommandés

bon et bien encore un bon rasso de passé
je connaissait pas du tout le petit havre et bien c'est bien jolie la bas avec un barbeuc en plus avec vue sur la mer c'est nickel

y'a eu des momments par contre ou j'avait pas tout suivi,y'en a qui partait d'un bout,d'autre de l'autre,on en perdait en route,d'autre qui était rentré etc...
donc pour ceux a qui je n'ai pas dit aurevoir excusez moi mais y'a eu des momments ou j'était un peu larguer mais le coeur y était
par contre j'ai toujours de la fumée et autres saloperie dans les yeux ça nicque

niveau photos j'en ai que 3/4 car a 20h30 tout le monde c'était barrer voir un karting et au p'tit havre j'était sur mon barbeuc de compète mais hinac en fait,un hinac

vivement le prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non manu t inquiete moi et chachou aussi on a passer une bonne soirer enfin moi moin battu au kart pff degouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loool manuas2h . tu te sent pas trop seul ca va ??? silent

pour ma part je dirai rassemblement plutôt mitigé ...

-très bonne ambiance
-petit barbeuc bien agréable au petit havre
-un temps bien comme il faut :')

-par contre un peu déçu sur le faite que en gros il y à eu deux groupes presque toute la soirée ... (on me disait il y à quelques semaines . ce qui est bien chez les SJR c'est qu'il n'y à pas de petits groupes . on est ensemble et on rigole bien comme ca)
du coup là j'crois qu'il y à eu comme un bug :/
-un petit peu deg' aussi sur le faite que plusieurs fois dans des conversations on se disent que ca serai pas mal de ce faire un barbeuc pendant qu'il fait beau ... là on à un putin de temps et on à réussi à trouver des barbeuc . et seulement la moitié à jouer le jeu scratch

fin bon . heureusement que le karting était là pour réunir tout le monde (même si j'suis deg' de mes résultats ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'était un bon petit rasso...même si je suis parti tôt pour le taff Sad ça m'a bien fait chier!. Mais bon, le mois prochain, je reste jusqu'à fermeture Laughing !!

Sinon voici quelques photo :


























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme vous pouvez le voir sur la dernière photos nous avons eu la visite de 50cent

merci pour les photos hinac
ps : ça faisait plaisir de revoir des personnes qu'ont avait pas vue depuis un momment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si le barbuc a marché cas moitié c peut être par ce que sa été prévus au dernier moment et que du coup c t chaud niveau tune a prévoir (sa c t mon cas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...