Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-forum-cjc

délirium juillet 2010

Messages recommandés

ça aurait été moi je lui aurait dit de se les garer

mon chef nous as dit son salaire hier,1850 net pour 39h en ayant tout ses samedi+ des primes dans l'année .ça fait rêver

et il trouve a dire qu'il est pas chère payer pour ce qu'il fait qu'il viennent voir rien que les directeurs de mr bricolage et gamm vert il va voir si il est pas chère payer pour ce qu'il fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre je trouve bizarre qu'elle soi encore en 3.0L pour 1250ch généralement les mec les passe en 3.4L et autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
est manu j'aurai un cv a te donné pour déposé chez citroen loudeac


pas de soucis et ça tombe bien je vait m'y mettre dés ce soir aussis.c'est la goutte d'eau!!!
si tu veut je pourrait en déposer ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui bien sur mathieu ... le carburant pour y aller te coutera le prix de 200 baguettes silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
ça aurait été moi je lui aurait dit de se les garer

mon chef nous as dit son salaire hier,1850 net pour 39h en ayant tout ses samedi+ des primes dans l'année .ça fait rêver

et il trouve a dire qu'il est pas chère payer pour ce qu'il fait qu'il viennent voir rien que les directeurs de mr bricolage et gamm vert il va voir si il est pas chère payer pour ce qu'il fait


j'avait oublier de préciser,son taf c'est pas un taf de directeur comme on le pense,son taf c'est 95% de mise en rayon et 5 % de gestion de personnel TOUT le reste est géré par la centrale sa tenue de taf c'est pas un costard : c'est jean,basket,t-shirt,c'est un manutentionnaire quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
message de mass sur FB :

attention
à la moto noire!!! Fz 1000 noire avec topcase noire immatriculée 455
AGN76 s'il vient vous taquiner, restez calme sur la poignée, parcequ'il
est de la maison poulaga !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ces potes sont en C4 bleue
nuit 5 portes avec nouvelles ..........plaques...immatriculée......75 !!!!!!!!!!! faites tournez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait déjà quelques jour qu'il tourne ce message ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et si vous êtes dans le morbihan molo, contrôle routier de partout et pendant tout l'été, ils ont même reçu des renforts qui dorment dans un lycée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce matin un branleur qui est en formation pour être adjoint nous a dit méchament a mon collègue et moi qu'on avait une grande gueule et des petites oreilles et qu'il fallait qu'on arrête de croire au paradis

j'adore mon job

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je lui pète cash la gueule.... y'a pas moyen qu'on manque de respect comme ça au boulot... surtout si le mec est meme pas titulaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu savait ça c'est rien du tout y'a pire mais ce matin je l'ai calmer un peu mais il est couvert par le chef car mr vient a 6h du mat jusqu'a 20h le soir en prenant que 1/4 d'heure pour manger pour le smic et y'a pas que lui

moi l'autre jour j'ai fait 1/2h de rab pour pas partir en laissant ma réserve dégueu et en bordel et je me suis fait allumer pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
mais il est couvert par le chef car mr vient a 6h du mat jusqu'a 20h le soir en prenant que 1/4 d'heure pour manger pour le smic


En même temps il ne doit pas faire le même taf que toi je pense.... ça doit être plus cool...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ne fait que de la mise en rayon,tout comme le directeur moi je bouffe du pointage de palette a bloque en ayant bien la pression car j'ai des délai pour les pointer et si j'avance pas ils sont tous au chômage technique et le magasin perd du chiffre.mais avant de pouvoir pointer le matin il faut que je sorte mes palette dehors car j'ai pas de place dans la réserve,le soir faut que je l'ai rentre comme je peu (si il faut on en met dans le magasin) et faut que je nettoie leur merde de la veille et ça ce n'est qu'un échantillon de mes journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh puting . presque 1 ans que j'avais pas pris mon caméscope en main . Oo
ca rappel de bon trip :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un caméscope??? Une vidéo...journée drift... Rolling Eyes ça serait cool Razz .

Tiens sinon j'ai un truc de fou à vous raconter... Rolling Eyes

Ce soir en rentrant du taff, je vois sur la route une Nissan 100NX noire...que j'avais déjà flyé, je me suis dit : bon, faut que je parle à cette personne pour l'inviter cordialement au rassemblement d'août...je m'arrete devant chez elle et vais la voir, on sympathise un peu en parlant de 100NX et là d'un coup elle dit : j'avais la même que la tienne à l'époque en blanc, je la regrette! Et la conversation revient sur ses joints de toit...et là elle me dit : dommage que j'avais planté ma première 100NX...là je me dis que toutes les 100NX blanches ont étés cartonnées ou quoi (car la mienne a eu un accident il y a un petit moment)...elle me parle de l'accident, je lui dis : c'est marrant, c'est ce qui a dû se passer en voyant la peinture refaite sur la mienne...un peu suspicieux et en rigolant je lui dis : ahaaaa c'est peut être votre ancienne 100NX...et là elle me dit : bah j'avais fait installer une alarme Cobra... Shocked stupéfait, je lui montre ma télécommande Cobra et son electronic key...et là elle me regarde en disant que c'était la même chose qu'elle avait...elle va voir ma voiture de plus près...et elle me dit qu'elle l'a vendu à un vieux dans le Morbihan...c'est à sa fille que j'ai acheté cette voiture, à Nantes et c'était la première 100Nx de la femme que j'ai interpelé! Le monde est petit...elle était trop contente de voir qu'elle roule encore (elle l'avait achetée neuve!).

C'est pas un truc de psychopathe? lol

Du coup, elle viendra très certainement le deuxième vendredi du mois d'août sur le parking de Déca à 20h00! What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waw . retour au sources pour ta 100NX
comment ca à du lui faire bimzar à la femme de revoir son ancienne voiture après temps d'années ^^

en tous cas elle à du être contente de la voir entre les mains d'un mec qui en prend soin Wink

...

pour l'histoire de mon camescope . c'est un peu pour ca que je l'ai re-sorti ^^
mais j'prévient tous de suite . il n'y aura pas de vidéo de cette journée
comme mon cam est censé être mort . j'ai filer une batterie à un pote . et je n'ai qu'une cassette d'une heure ...
puis bon j'ai déjà 6 ou 7 DVD à faire depuis 2 ans . donc j'aurai jamais le temps de faire du montage :/

donc si il remarche comme il faut . je ferai juste quelques prises au cas ou un participant veut un petit souvenir (mais il se débrouille pour le montage ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux filmer et faire un joli montage si tu veux...avec ton caméscope vu que j'en ai pas Razz ... ou juste faire le montage Wink

Pour ma 100NX, j'étais sur le cul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 de plus y'a aussis toad,valoch,......... j'vous dit ça va être blinder!!!mini BJCE a lohéac demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais ce serat bien qu'il y ai du monde,d'une part ça nous fera une occase de tous se revoir :sjr,bsp,brs ça va venir de partout :vannes,lorient,st brieuc,rennes,brest............

mais aussis pour les gérant du circuit,eux qu'il ne veulent pas de drift ils vont se rendre compte qu'il a une grosse clientèle a exploiter,et beaucoup de $$$$ pour eux.car je suis quasi sur qu'il n'y aura jamais eu autant de monde un samedi pour une journée location de circuit et si il nous pose la question de savoir pourquoi y'a autant de monde qui a fait le déplacement pour venir voir ça et qu'on leur répondra :grip mais surtout drift a mon avis il vont réfléchir a 2 fois avant d'interdire le drift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais arreter de dire que le drift est interdit à lohéac
ils ont peu être refuser une ou deux fois que ca ce fasse . mais à ma connaissance ca n'a jamais été INTERDIT

lors de journée circuit précédentes ils se sont appercu que c'était trop dangereux de faire tourné drift et grip en même temps . comme les drifteurs sont en extreme infériorité . ils ont simplement due durci leur reglement de location . ce qui du coup favorise les grippeurs

après j'pense que si un dossier en béton est monté avec un bon reglement pour faire une journée drift et grip . il n'y à pas de raison qu'il soit refuser
-pour preuve les GD le font
-pour preuve aussi . le circuit fourni sur demande (et surcout forcement). une tonne à eau pour mouiller la piste

après forcement vu le peu de drifteur qu'il y à en bretagne . et le faite qu'il n'y ai personne pour organiser de journée spéciale drift ... forcément ca ne risque pas de s'organiser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah oui mais pourtant a un momment il parlait d'interdire le drift

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lors des journées échappement . mais j'crois bien que c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je viens avec ma miss à Lohéac Very Happy Depuis le temps qu'elle n'était pas venue, ça fait trop plaisir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec vos connerie à tous aller à Lohéac demain, je me suis mis dans l'idée d'y aller également affraid C'est encore la moto qui trinquer Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDRRRRRRR gunt . même pas tu as put résister ^^

terrible il va y avoir du monde :')

mais tu n'avais pas un truc de prévue normalement ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
France 14, reportage sur les bolideurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
MDRRRRRRR gunt . même pas tu as put résister ^^

terrible il va y avoir du monde :')

mais tu n'avais pas un truc de prévue normalement ? scratch


Si le soir, une crémaillère en Mayenne, mais bon Lohéac c'est presque la route Rolling Eyes à 150 kms près Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
manuas2h a écrit:
je suis dessus ha y'a de la sono hein

Déja vu mais sa fait pas de mal à s'en remettre une couche Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair j'ai bien aimer la famille de tuneur le père et les 3 frère : subaru impreza gt,civic,corrado vr6,m3 e46 et la mère une pauvre 205 rose de merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...