Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-forum-cjc

délirium juillet 2010

Messages recommandés

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH


tin mais t'es fou de crier comme ca chocapic'S ?
v'la comment tu m'as fait peur


What a Face

clair qu'il est balaise ton nouveau pote hinac ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ouais il est balaise mon pote mais il n'a rien dit dans l'histoire...il avait du mal à croire que je me fasse stopper avec les sirènes et tout (surtout que je lui ai dit juste avant : ça c'est pour ma gueule encore!), il était sur le cul vu qu'il se disait que je paranoïait Rolling Eyes .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en parlant du nouveau pote . je parlai du flic lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis tt a fait d accord avec shinshin, arreter de vous plaindre, vous avez un taf, garder le pour l instant!!!! moi j ai quitté l automobile car y avai pu de taf Evil or Very Mad , je trouve une place pour l été dans le batiment, eh ben la meme m**de, pas assez de taf Evil or Very Mad

donc faites gaffe, vous savez ce que vous perdez, mais po ce que vous allez gagner Wink

toadkarttoadkart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est totalement vrai ce que tu dit mais quand t'as pas assez de ton salaire pour vivre un minimum et que ça dure des année ça fou la rage

de toute façon moi c'est décider,je vait faire comme plein de monde a loudeac :

j'vait me faire une gamine de 15/16 ans,j'vait lui faire 3/4 gosses ,j'me fou au chômage et a moi la belle vie alloc,assédic,APL,exonération d'impôt,bouffe gratos,vacances au frais de la princesse et j'arrête la car y'en a plus d'un qui va halluciner car je vous jure que c'est vrai,ça existe ils le font tous toi tu taf t'a rien

un exemple vite fait : mon voisin du dessus : au chômge avec 6 enfant a charge,2 semaine de vacances a nice TOUT frais payer!!!voyage,bouffe etc....
moi j'ai même pas de quoi partir camper a l'étang de loudeac en week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'peu te dépanner d'un sac de couchage et d'une tente s'tu veut lol!

fin bon c'est bien beau de vivre comme ca manuas2h . mais c'est un peu à cause de gens comme ca (le reste je met ca sur le dos des patrons de grosses boite ^^) qu'il y à de moins en moins de métier qui payes ... à force de donner des aides et des tunes dans tous les sens . il faut bien qu'il y en ai qui paye :s

puis perso rien que par fierté . je préfère avoir des fins de mois difficile et zapé tous mes projets . que me dire que je dépend des autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha c'est clair que par fierté moi aussis je pourrait pas être comme ça j'ai un minimum de dignité;il me font même pitié ces gens la.mais pas de la pitié gentille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais chocapic'S . ca c'est à condition de jouer pour la france ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis 100% d'accord avec Toad et EE8! Le fait de vivre sur le dos de la société me rendrais malade, je préfère travailler avec les jambes dans la merde que d'attendre les virements spécial Ksos! De plus, avoir un travail fixe de nos jours est presque un luxe, on a le travail que l'on a, accroche toi manuas2h et tu verras, un jour, tu seras récompensé de ta patience!

PS : EE8, désolé j'avais pas capté pour le nouveau pote...j'ai la tête partout en ce moment Rolling Eyes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait 30 ans que j'attend il va être temp qu'est ce que je suit venue foutre au monde moi j'ai rien demander c'est ça le pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bien didonc . que d'inscription ce mois-ci sur SJR cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocapic'S a écrit:
A croir que les homo on du flaire pour reperer d'autre homo What a Face


la preuve tu nous a rejoint vivement la gay pride du 12 septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
mirde . j'peu plus ajouter de smiley :/


moi aussis j'ai eu un bug tout a l'heure mais la nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah nan mais moi j'ai pas un bug d'ordi ^^

c'est le forum qui veut plus que je rajoute de smiley à la liste :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

réfléchisson 2 seconde scratch
pourquoi il y a beaucoup de honda QuestionQuestionscratch
first je sai c'est parce que les nissan sont en PANNE :dejadehors:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y'a de ça mais aussis parce que des hommes capable de se frotter a des cheveaux y'en a pas beaucoup ils préfèrent les poneys voir même les chietland et puis en même temp ils préfèrent s'entrainer gentillement le temp de leur A sur du honda avant d'attaquer les choses sérieuses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
y'a de ça mais aussis parce que des hommes capable de se frotter a des cheveaux y'en a pas beaucoup ils préfèrent les poneys voir même les chietland et puis en même temp ils préfèrent s'entrainer gentillement le temp de leur A sur du honda avant d'attaquer les choses sérieuses



Enfin chez Honda c'est pas vraiment des poney...nissan ne sort pas 160 ch avec un 1.6 atmo, 190 avec un 1.8 et 220 avec un 2.0 ...il leur faut tout de suite des turbo pour sa...c'est la preuve du niveau des ingé de chez nissan...et ce qui explique aussi bcp de casse moteur... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais chez nissan il préfère une clientèle cochon en leur proposant des modèle turbo qui sont plus rentable pour des prépa afin de laisser libre court a l'imagination et au porte feuille des posséseurs qui nous sorte des monstre de 300/400/500,....cheveaux
tu t'échauffe avec une honda tu attaque avec du nissan



juste pour te préciser car tu me connait pas sur ce point,je suis pas du tout taliban j'aime beaucoup honda,notamment la type r jdm et la civic ej2 je kiffe toutes les marque de jap,passionné avant tout mais pour achat je prend que des moteurs turbo depuis que j'y ai goûté ,m'enfou que ce soit nissan,mitsubishi,toyota,etc..... du momment qu'elle est jolie,qu'il y a un turbo et un minimum de cheveaux je suis preneurs
mais la je voulait faire chier valoch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention nissan a son mivec qui n'a pas grand chose à envier au vtec , mais des moteur mivec en france je ne sais pas s'il y en a ?

Toute façon les hondaiste c'est pus ce que c'étais il ils ont beau avoir 190 ch avec leur 1.8L ben il faut qu'il le turbalise !!! Hein choco What a Face c'est peut être trop fiable Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors ça je ne sais pas si il y en a mais malgré mes choix d'achats depuis que j'ai vue une itr jdm chez angel performance j'me dit tin je cracherait pas dessus même une itr normal elle ont une gueule ces caisses!! j'adore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
oui mais chez nissan il préfère une clientèle cochon en leur proposant des modèle turbo qui sont plus rentable pour des prépa afin de laisser libre court a l'imagination et au porte feuille des posséseurs qui nous sorte des monstre de 300/400/500,....cheveaux
tu t'échauffe avec une honda tu attaque avec du nissan



juste pour te préciser car tu me connait pas sur ce point,je suis pas du tout taliban j'aime beaucoup honda,notamment la type r jdm et la civic ej2 je kiffe toutes les marque de jap,passionné avant tout mais pour achat je prend que des moteurs turbo depuis que j'y ai goûté ,m'enfou que ce soit nissan,mitsubishi,toyota,etc..... du momment qu'elle est jolie,qu'il y a un turbo et un minimum de cheveaux je suis preneurs
mais la je voulait faire chier valoch


Moi c'est un peu pareil...j'aime bcp de jap...dont nissan...mais j'aime bien cette petite guerre débile Honda Nissan...car c'est débil justement Laughing

Manu...si j'ai mis un turbal c'est pour arrivé au niveau fiabilité des nissan..........et le pire...c'est que j'ai réussi a être a leur niveau!!! cheersWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocapic'S a écrit:
Manu...si j'ai mis un turbal c'est pour arrivé au niveau fiabilité des nissan..........et le pire...c'est que j'ai réussi a être a leur niveau!!! cheersWhat a Face


lol2lol2lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="EE8"]

chocapic'S a écrit:
Manu...si j'ai mis un turbal c'est pour arrivé au niveau fiabilité des nissan..........et le pire...c'est que j'ai réussi a être a leur niveau!!! cheersWhat a Face



Mais ce sera dur d'être pire Laughing

moto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te prend au défi de réussir a faire un vase de liquide de refroidissement qui explose j'en ai deja un qui a pété et le 2 ème c'est pour bientot

c'est normal que tu as des problème de fiabilité c'est a cause du turbo
tu mélange des cheveaux de courses avec des cheveaux de trait forcémént y'a des couilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et c est un gars qui rouler en opel calibra qui dit ca ^^ :cache:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur Honda on ne peux pas faire péter de bocal de LDR car sur nos voiture bien étudié, le bocal ne monte pas en pression, tu peux l'ouvrir a chaud meme si tu veux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la calibra c'était une érreur de jeunesse

a mais y'a pas que sur honda qu'il pète pas sur toute les autre marque aussis je m'y ferait pas a ce truc ça m'épate mais d'une force!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yop yop

désolé je change de sujet et oui encore Smile

je trouv eplus comment metre une photo ( je sais plus ou trouver l'ébergeur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bon j'ai trouvé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

almera regarde la rubrique d'aide . tout en haut du forum
tu verra tout y est expliqué Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour mettre ma petite touche, dans cette petite chamaillerie:
Comme tu compare la puissance sortie par 2 moteur à cylindré égale, regarde aussi les année de conception:
ca18det 170cv début des année 80 (voir fin 70)
b18 190cv je ne suis pas un grand connaisseur mais je dirai début ou milieu 90
Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
sr20det 250 cv debut 90
f20 240cv fin 90
Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Et juste une petite question, en ce moment ils sortent quoi en caisse sportive honda? What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Salutations bouncebouncebouncebounce



lol!lol!lol!lol!
lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gunt a écrit:
Et juste une petite question, en ce moment ils sortent quoi en caisse sportive honda?


Des accord diesel plein de couple What a FaceWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocapic'S a écrit:
gunt a écrit:
Et juste une petite question, en ce moment ils sortent quoi en caisse sportive honda?


Des accord diesel plein de couple What a FaceWhat a Face


ça me ferait ch..r non seulement d'acheter un diesel mais en plus un diesel avec plein de monde dedant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

v'la les rampes de merde la pauvre fille elle a rien fait et elle se fait engueuler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chocapic'S a écrit:
gunt a écrit:
Et juste une petite question, en ce moment ils sortent quoi en caisse sportive honda?


Des accord diesel plein de couple What a FaceWhat a Face


ouai il en sorte pas beaucoup mais au moi honda c'est honda pas renault comme pour les nissan
il a fallut que renault s'en mêle pour les aider a créer une voiture fiable (enfin presque) :cache:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut voir aussis ce que chacun recherche,fiabilité ou perf mais j'ai choisis une marque qui fait des voitures de sport peut être que plus tard je prendrait un honda pour des ballades pèpère le dimanche
j'aurait bien pris une honda pour le côté sport mais chez honda y'a que la forme de la voiture qui est sport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
faut voir aussis ce que chacun recherche,fiabilité ou perf mais j'ai choisis une marque qui fait des voitures de sport peut être que plus tard je prendrait un honda pour des ballades pèpère le dimanche
j'aurait bien pris une honda pour le côté sport mais chez honda y'a que la forme de la voiture qui est sport


Même pas je dirai, regarde la civic ressemble plus a un monospace qu'a une sportive.
Juste une petite question: a votre avis il y a plus de monde qui sont passé d'honda à nissan ou l'inverse? en voiture loisir je parle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Honda c'est pour les filles je trouve que c'est des voitures qui leurs vont bien ^^

Et puis c'est pas trop puissant comme ça elles se font pas peur... clownclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...