Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-forum-cjc

délirium juillet 2010

Messages recommandés

arfff les boules manuas2h . j'espère que tu n'aura pas trop mal ...














/me sort en sifflotant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah yes terrible . chocapic'S vient de s'inscrire cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalement y'aura de la vaseline

oui exact il était temp!!

ho oui au fait je me suis fait une bête de frayeur hier
en allant sur lorient,je passe pontivy et j'arrive au niveau de 4voies de baud,du monde devant moi qui n'avancait a rien

la 4 voies s'entame et la j'attaque un peu : 3ème/4ème et la j'ai voulu passer la 5 ème j'arrivait a ma dernière voiture a doubler et j'était dans un légé virage,la boite a crocher et j'ai fait 4/3 et pied dedant le cul commence a partir gauche droite/gauche/droite....rupteur,et la la s13 qui part en crabe et je me suis retrouver en drift sur la 4 voie a je sais pas combien j'ai reussis a la rattraper mais ça été chaud

ps: malgré que j'en ai chier dans mon froc,une fois en crabe en drift la sentation était bonne j'imagine ce qu'il doivent ressentir sur les circuit les autres par contre ils ont pas kiffer j'me suis fait engueuler!!!!!!!!!! pas fait expres moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une frayeur cet aprem mais la j'ai failli pas voir mes 30 ans et pour la s13 ça aurait été fini a cause de 2 motard .je vait pas vous raconter en détail trop long mais la honnêtement je me voyait dedant.mais y'en a un des 2 qui va me revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi comme je t'ai dit aujourd'hui c'était cuit d'avance et a confirmer pour dimanche prochain mais dimanche prochain c'est taxi pour papa par contre je sais qu'il y en a un qui t'a dit a plusieurs reprise qu'il était op pour monter t'aider et avec lui en coup de patte t'es au beurre .c'est kartman 29 essaye de voir avec lui deja et moi de mon côté je cherche un jour pour monter mais si kartman 29 monte avant moi a mon avis j'aurait pas besoin de monter car elle roulera avant

faut qu'elle roule t'as s13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver un forum ou des employé,adjoint de direction, responsable de magasin et ex employé,responsable de magasin etc.... en parle.

c'est un truc de malade!!!! c'est trop vrai ce qu'ils disent!! je voit que c'est pas le magasin ou je taf qui a un soucis mais carrément l'enseigne en elle même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es foutu manuas2h ^^

bon bin pour ma part j'pense que j'vais avoir bien mal cette semaine ... car v'la comment j'suis cramé :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une C4 ????

What a Face

nan peu être pas violet . mais par contre aussi rouge que mon bleu silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin mais elle est resté ou c'te p..n de prime pour l'emploi ça urge!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai bin ca va encore ... moi cette année je ne fait que donner Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pays de merde taxe,taxe,taxe,taxe,taxe,taxe,taxe,imôt,impôt,impôt,impôt,impôt..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin dis toi que ca ne sert pas QUE pour payer de grand apparts à nos ministres . que ca ne sert pas que à leur payer des voyages en jets privé . que ca ne leurs sert pas que à acheter des milliers d'euros de cigares

après tu vas voir ca ira mieux ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurai bien dis l'annif de manuas2h . mais il à déjà prévu d'autres choses ^^

tu as demandé à lilie ?

EDIT : tu vas pas dans le sud ce week end ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n'importe quoi je part pas fêter mon annif samedi soir c'est pour d'autre trucs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ras la casquette de ma boite, je me remets à cherché du taf ailleurs, et avec un peu de chance revenir dans ma Bretagne natal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois j'ai fait un truc comme sa....j'ai repris le taf ailleurs...sauf que un an plus tard, il ont mis tout le monde dehors...depuis je passe de petit boulot en petit boulot...sa fait 3ans maintenant... j'ai plus que 4mois de chomage devant moi, et je ne sais pas comment je vais pouvoir vivre en continuant comme sa...
Réfléchi bien avant de partir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin après c'est du pile ou face . tu ne peu jamais savoir sur quoi tu va tomber ...
mais bon en même temps ci c'est pour se rendre malade que d'aller au taf . autant changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Disons, il faut pas aller vers un CDD ou de l'interime...
Faut trouver ton CDI avant de pârtir de la boite (apres c'est sur il y a tjr le problème des mois d'essais...mais là faut assurer un max^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et se renseigner à bloque sur ta futur entreprise . histoire de ne pas avoir trop de surprises en arrivant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quoi qu'il arrive je suis sur de trouver du boulot, je suis près à bouger donc ça facile les choses et je ne suis pas dans un secteur totalement bouché.
Pour le moment, le Morbihan me tenterai bien ou Loire atlantique (sur la cote) me tenterai bien mais s'il faut partir sur Paris ou Lyon, c'est pas un problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en sait quelques chose!!
"on te propose un CDD de 6 mois 1200net/mois pour 39 heures et ensuite CDI sûr!!avec renégociation de salaire (possible de négocier a 1500 net) plus les heures sup ça aurait fait 1800 euros net environ +150 euros de ticket restau,prime d'intéressement,13 ème mois."
j'était au smic en taffant les samedi etc...j'ai foncer,j'ai taffer comme un battard pour le déménagement,j'ai mit en place le fonctionnement de la nouvelle réception de l'entreprise en formant 2 gars tout les routiers me disaient que la réception n'avait jamais aussis bien tourner mais malgré tout 3 semaines et demi plus tard :

merci pour tout
j'ai pas eu de revenue pendant 2 mois la j'ai un cdi mais je suis au smic,mlagré ce qui m'ai arrivé je repartirait plein le cul du smic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi ra le cuk de touché des salaire de merde mais au moin on a un CDI, même si je commence a en avoir ras le cul de mon taf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a moi c'est la paye qui me gave!!!! et même pas d'avantage,ticket restau ou autre il viennent nous su..r a nous dire qu'on est le meilleur magasin de bretagne,que gifi est leader n°1 dans le commerce hard discount,le pdg quand il visite des magasin il vient avec SON hélicoptère (oui oui!!) l'an dernier ils ont offert une croisière jusqu'a venise a tout les directeurs de magasin.

et nous RRRIIIEEENNNN smic et point et barre de nos jour c'est de l'argent de poche ça j'ai un collègue qui va bientot se barrer deja!! ça fait 6 mois qu'il est la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attend la vente du magasin, je veut voir si y'a un coup a jouer $ $ $ réponse dans quelques mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est le salaire qui me retient mais à un moment cela ne fait pas tout, quand les conditions de travail deviennent détestable cela ne vaut plus la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait arrêté par la police cet aprem...trop marrant Razz ! Je suis revenu de Rennes dans la matinée...Dans l'aprem, je vais voir un pote, je le ramène chez lui...et là, giro et sirène devant la gare de st brieuc Shocked .

Un Cow boy vient me voir en me demandant mes papiers...il me demande si je reviens de Rennes, je lui dit oui, ce matin (pas mal David Coperfield!)...et là il m'affirme que j'ai changé mes plaques à la sauvage car ma voiture était immatriculée en 35 ce matin What a Face . Je lui dit que non, il est devenu tout rouge et m'a reposé la question (une affirmation à vrai dire...), je lui dit que non et là il me demande "depuis combien de temps vous avez vos nouvelles plaques", je lui ai répondu depuis janvier...son collègue arrive et lui dit : tu t'es planté de voiture! Rolling Eyes ...bonne déduction clown , mais lui, soutenait toujours que c'était la voiture qu'ils recherchaient...je lui ai dit qu'en fait, il n'y a pas qu'une seule 100nx blanche dans le monde, et non plus entre st brieuc et Rennes et que de plus, sa collègue qui vérifiait ma voiture perdait son temps car elle est clean et que je suis un ami de la maison...ils m'ont laissé partir du coup...

Vous aussi dites que vous êtes des amis de la maison! Ça fonctionne!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
alors te plein pas


si je me pleind tant que ça c'est parce que j'en ai marre tout les mois d'avoir ma paye le 28 et au 3/4/5 du mois maxi (ça dépend) d'être deja a -XXX sur mon compte (j'te jure que c'est vrai) faut que je gagne plus ou que je liquide mes crédits qui n'était pas pour mois au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parait que c'est un defouloir ici...




HHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!



ahh....sa fait du bien... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...