Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-forum-cjc

délirium juillet 2010

Messages recommandés

Invité

il est jamais la quand on a besoin de lui SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouep me voici ^^

donc pour le gros rasso jap' en effet à ma connaissance il n'y à que le BJCE dans l'ouest . donc ca doit bien être celui que tu cherche Wink

en effet pour la celica c'est dommage . mais bien sur que tu peu voir avec d'autres inscrits pour voir si tu ne peu pas monter à bord

par contre pour ce qui est des diesels j'pense que ca va pas être possible . car le but du rasso est de rassembler des caisses plutôt typé sportives . donc les mazoutes voilà quoi :s

elle à quoi ta celica ???? Oo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle serat en peinture début septembre et je ne sais pas quand je la récupèrerais Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu ne peu pas décaler la date avec ton peintre ???
soit avant ou soit après . mais ca serai dommage de louper cet évènement :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je verrais comment je peux faire

j'ai vraiment envie d'etre de la partie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et nous on compte bien sur les membres de ce forum pour se mobiliser Very Happy
tiens nous au courant sur le topic prévu pour ce rasso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
et nous on compte bien sur les membres de ce forum pour se mobiliser Very Happy
tiens nous au courant sur le topic prévu pour ce rasso Wink


sa dépend les quel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah nan . on compte bien sur TOUS les membres de ce forum pour se mobiliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça y est je suis dans la liste tout en bas avec le chiffre qui va a côter J-7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les Stickers et les T-shirts ressemble a quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les stickers et t-shirts sont en cours de création . les visuels seront mis en ligne dans les topics de base une fois qu'ils seront fini Wink

par contre almera STP si tu as d'autres questions . ca serai pas mal de les poser dans le topic concerné . merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tin la vache mais v'la la baisse de motivation!!! je suis pas le seul ça me rassure on parle même de demission la routine est deja présente y'a rien de tel pour me flinguer la motivation sans parler du reste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je te suis pas manua2h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almera a écrit:
je te suis pas manua2h

cherche pas almera . manuas2h est encore sous l'effet de la reprise après ses vacs ... du coup il déprime ENCORE silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parlait de mon taf ça fait que 6 mois qu'on est embauché et on en a deja tous plein le cul je taf dans le hard discount salaire pourris,organisation j'en parle même pas c'est une cata ,reconnaissance zero,routine deja présente,c'est tout les jours la même chose,le même bordel,etc...etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je croit que pour mon prochain taf je vait prendre la route mais pas en 38T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courrage mon grand

c'est un peux partout pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai mais y'en a ils gagnent mieux et on un peu d'avantage nous on a rien
exemple: pour ce mois çi si je veut atteindre 1100 euros net de salaire faut que je taf demain alors que c'est férié
ticket resto,prime d'intéressement,prime de fin d'année etc.... zero,que de chie,niette,nada
heures sup (et y'en a plein) pas payer, pas récupérable sauf en s'arrangeant gentillement avec le chef si y'a moyen ce qui est rare

j'tombe que sur des plans comme ça moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te plains pas moi j'ai pas le droit au heures sup... j'ai que mes jours feriés.... et je n'ai aucun avantage.... RIEN Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est de ma faute car je tombe que sur des tafs comme ça et c'est moi qui t'avait trouver ce truc t'aurait pas du y aller en fait je croit t'aurait du te méfier et attendre un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plaignez vous!!! Je me fais attaquer par des mouettes en nettoyant le toit d'un hangard...sales bêtes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

prend le 12 la prochaine fois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dornez bien 10h-12h/14h-19h aujourd'hui
j'me suis renseigner y'a que nous d'ouvert aujourd'hui a part carrefour mais bon l'alimentaire c'est encore un truc a part et vue comment ils ont besoin de tune vaut mieux pour eux qu'ils ouvrent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrêté de vous plaindre les mec vous avez un taf, il y en a combien qui on rien de rien et qui sont du coup grave dans la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai j'ai connu cette situiation mais v'la le monde que je connait qui gagne entre 1300 et 2000 net,ticket restau,2/3 primes dans l'année,tout leur week end,jour férié,ils peuvent prendre des vacances en aout si il veulent et ils sont pas obliger d'attendre 1 ans mini pour pouvoir en prendre etc.... etc....

et j'ai un voisin avec qui je discutait hier,il est au chômge,il touche 975 euros d'indemnité,moi je touche 65 euros de plus en taffant toutes la semaines dans un truc de merde.

a vital concept je discutait avec un intérimaire a qui ils aveint proposer un cdd ,il a refuser a cause de la paye 1200 pour 39 heures,je lui dit t'es bizarre on te propose un cdd et tu refuse!?alors que t'es en intérim il me dit "bah oui des qualification ça se paye,moi je travail pas pour moins de 1500 net par mois"

il est partit,2 semaines apres je le revoit,il avait trouver un cdi a 1800 net par mois,il est juste cariste au 35 heures le mec il a pas de diplome,juste ses CACES 3 et 5 comme moi sauf que moi j'ai en plus un bac pro commerce et je suis a 1040 net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien ne t'empêches à côté de chercher un travail sur le site de pôle emploi durant ton temps libre. T'es pas marié avec eux! Enfin j'espère car Gifi = Damidot! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attend la rentrée pour chercher autre chose car on va être vendu mais pour la vente y'aura du monde sur le carreaux dont peut être moi et si c'est le cas ils vont normalement me proposer 4 choses:
-mutation
-rupture conventionnel avec soit disant le droit aux assédics (mais il ont un moyen pour baiser la gueule aux gens)
-licenciement avec prime mais pas le droit aux assédics
-devenir mandataires d'un gifi (directeur en franchise mais c'est un peu plus particulier )

moi je prendrait le licenciement,a cause de la prime comme ça je solde tout mes crédits et je repart a 0 du taf derrière j'en trouverait je m'inquiète pas pour moi

chez nous le temp ça va ,beaucoup de vent,gris mais pas mal d'éclaircie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu crois que après si peu de temps chez gifi . tu aura suffisament pour rembourser completement tes crédits avec la prime ? Oo

bin ici c'était le même temps alors . sauf qu'il y à eu une grosse averse de flotte ... mise à part ca pas mal de soleil (et pas mal de vent)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas tout tout mais du momment que je liquide le gros apres ça ira tout seul car ils doivent te verser ton salaire multiplier par ton anciènnneté.
la commission de la centrale passe en septembre pour la préparation de la vente,ils aimerait le vendre pour octobre mais peut être que ce serat fait vers novembre/decembre a cause des papiers.et la ça fera 10 mois que j'y serait et avec l'argent je pourrais racheter le gros et un des 2 petit apres il me restera une bagatelle,j'aurait qu'a mettre de côté 2/3 mois et c'est bon

MAIS comme il m'arrive sans arrêt des couilles quand j'ai un projet je ne préfère pas trop de faire de projet mais j'y pense beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai vivement le week end

tin y'en a il vont faire la gueule ce soir,apparement y'a plein de feu d'artifice qui risque d'être annulé a cause des conditions météo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez nous y'a 1/4 d'heure ça allait et d'un coup paf! gros nuage noir l'apocalypse peut être cool plus loudeac sur la carte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va avoir une toyota mr-2 a loudeac y'a un mec qui a une 323 qui en cherche une

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas eu d'occase de discuter avec lui encore a pontivy c'est pareil y'en a une bleu qui appartient a un jeune j'arrive jamais a le chopper

on a une t23 magnifique et une sub impreza mais ça les tente pas les forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moins qu'avant je trouve on commence a en avoir plus a loudeac que la bas j'ai l'impression.
autant avant je voyait des subaru,350z,ITR etc....et la plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les gens préfèrent créé des réseaux avec facebook ... Rolling Eyes

sinon l'autre jour j'étais en terrasse avec une copine à pontivy . bin on en à vu passé de la jap'
-2 sub
-3 ou 4 civic

sur le parking d'inter il y avais une civic aussi

mais bon . à part une sub . elles étaient toute dans des pauvres états :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute facon il y a pas grand chose qui intéresse car même les rasso mensuel sa leur dit pas ou juste de passé écrire un mot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais qu'il y a une itr qui se ballade dans le coiun la bas aussis mais c'est rare que je la voit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...