Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
admin-forum-cjc

délirium juillet 2010

Messages recommandés

pour qu'elle appart?

moi je suis en train d'en faire une sacrée cuisine

je me suis lancer dans la teinture d'un short en noir,je lit le mode d'emploi j'ai fait fallait respecter plein de dosage précis suivant le vêtement,la matière etc....j'ai commencer a voir mal au crâne a calculer,pour finir j'ai pris tout les ingrédient,j'ai tout vider dans un seau,de l'eau chaude le short dedant et on verra bien avec du cul il va ressortir blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha non pas le short mais le reste oui car j'ai fait une 2 ème tambouille j'avait plein de t shirt,gilet etc.... avec des tache bizarre (je choppait ça dans la machine) la apres avoir tout essayer j'ai eu un coup de nerf j'ai acheter 2l de vanish oxy action j'ai tout mit dans un seau avec 1.5L de vanish a agir pendant 1/2h apres direction la machine avec toute la potion + le reste de vanish dans le bidon,ajouter a cela de la lessive,soupline,60 degrés et en avant mais putin ça mousse!!!!

mais vue que le vanish est rose et que les 3/4 de mes trucs sont blancs..... je vait être prêt pour la prochaine gay pride

je doit être d'humeur a faire des connerie ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il y en a qui se tate a s'inscrire pour le bjce 2010 allez faire un tour ici
http://breizhjapcarevent.forumactif.org/ballade-breizh-jap-car-event-2009-f3/les-videos-du-bjce-2009-t2.htm

et la
http://breizhjapcarevent.forumactif.org/ballade-breizh-jap-car-event-2009-f3/les-photos-du-bjce-2009-t1.htm

quelque chose me dit qu'apres vous allez vous inscrire direct je vous assure c'est une journée de dingue qui nous attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain je penserait a vous tous qui serez en train de taffer par les grosses chaleurs qu'ils ont annoncer demain

moi je vait aller me baigner et bronzer au lac de guerlédan avec mon labrador on va être bien dans l'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyyyyyyyyy saimal de se moqué des gens comme ca :'(

puis pense un peu à ceux qui sont en vacs mais qui taf quand même Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'elle idée aussis de bosser pendant ses vacances est ce que je travail pendant mes vacances moi ha si! jeudi je vait bosser une peu sur ma s13 mais c'est tout repos j'ai qu'une semaine, apres j'ai pas de vacances pendant 1 ans (enfin normalement grosse poisse inside ) donc je tient a en profité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
manuas2h a écrit:
demain je penserait a vous tous qui serez en train de taffer par les grosses chaleurs qu'ils ont annoncer demain

moi je vait aller me baigner et bronzer au lac de guerlédan avec mon labrador on va être bien dans l'eau


Moi j'attends mes résultats d'exam' grâce à leur grève Evil or Very Mad
Et toujours pas ce matin, j'ai un entretien pour une formation tout à l'heure je ne sais même pas si j'ai mon exam'.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis en vacance depuis fin juin alors un... pendant 2 moi c'est cool sa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho la j'imagine commment tu doit stresser tito

vin's-gtr tu pourrais bosser un peu pendant t'es vacs quand j'était a l'école j'ai taffer pendant 8 ans a TOUTES mes vacances scolaires noel,paques,été etc.... j'ai un CV de malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous avait dit (a certains ) que j'allait trouver addidas stan smith blanche,chez super sport et autre 80 euros,carrefour maket 29 euros 50 j'avait dit 30 euros j'ai trouver 50 centimes moins chère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils font de la contre-façon chez carrefour ? Oo










What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha tu peut y aller c'est pas de la contre façon,je les ai comparer avec ma paire que j'ai actuellement, acheter a sport 2000 a st brieuc 80 euros et elle sont identiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres on passe au jeans j'avait trouver des "pépé jeans" a 25 euros au lieu de 100 euros en boutique mais que pour filles j'ai un pote qui a peut être un plan pour des "kaporal"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour demain j'ai un petit barbeuc,EE8 en a un aussis,j'ai du charbon,cageot,bois,journal

je vous prévient par contre mon barbeuc faudra être trop exigeant avec lui 14.90 euros le machun faut pas être difficile.il a que 3 pied en alu légé tu met une côte de boeuf tout s'écroule mais ça va le faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chui dslles filles de ne pas etre trop present sur le forum en ce moment, mais j ai po mal de probleme niveau fric, du coup j ai la tete ailleurs.

mais ne vous inquieter pas, des que tout rentrera dans l ordre, je serai de nouveau parmis vous Wink

biz les filles toadtoad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha pas cool courage et accroche toi tu finira bien par en voir le bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bin alors les gens . 8h du mat et pas encore réveillé en ce BEAU samedi matin ? Very Happy

bon bin puisque c'est ca moi j'vais déménager une copine
st-brieuc --> plaintel --> plemet --> st-malo --> pontivy --> plemet

j'adore rouler ... surtout en camtar lol2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai dormi 4h et j'ai rouler et déménager une grande partie de ma journée ^^

bon sur ce . s'parti pour l'annif de mon oncle ... retour prévu tard cette nuit . lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la flemme de rester plus longtemps que 2h du mat Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma mère a acheter un "cash" hier elle gagne 50 euros,elle en rachète un aujourd'hui elle gagne 100 euros! son copian hier 30 euros aujourd'hui 200 euros!!!

j'en achète 2 tout a l'heure : rien gagner 10 euros dans le c...
je gagne jamais rien moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho la la la pas envie de reprendre j'aurait pas cracher sur une 2ème semaines de vacances j'ai même pas eu le temp de faire tout ce que j'avait a faire maintenant 1 ans sans vacances normalement..... je commencerait a voir des réponses vers septembre

si y'a moyen ça va négocier sec $$$$$ mais de réput c'est mal barrer avec eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue.... lundi, pluie, gris, j'ai cru qu'il faisait nuit quand je me suis levé....

Payes ta déprime..... confusedconfused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manuas2h tu vas quand même pas te plaindre ????
regarde un peu le PUTIN de temps que tu as eu pendant tes vacs Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement c'était bien et puis la ça me gave,organisation de merde,lundi je recoit les truc de noel guirlande jouet etc.... au mois de juillet et puis je sais pas ce qui m'attend pour la vente du magasin garder, pas garder, garder, pas garder........

et puis pu.....n j'aime pas le taf en hard discount!!!!

et puis j'en ai marre de me déchirer la gueule pour 1040 euros par mois surtout a 30 ans bientot qu'est ce que tu veut faire avec ça de nos jour c'est pas un salaire ça c'est l'argent de poche le salaire moyen en france est de 1500 euros net,j'aimerai bien en voir la couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas été épargné par les km ce week end moi non plus
allez-retour le mans/saint brieuc et allez-retour nantes/saint brieuc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puisque tout le monde raconte sa vie en voiture, pour ma part: cholet => rennes => paris => rennes => cholet Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pire que des routiers

hey di donc! je sait pas si y'en a qui ont vue le reportage sur france 2 hier soir c'était vers 23h/ 23h30

c'était sur des gens qui avait gagner des millions d'euros au loto,euro millions etc...

y'avait un mec de roscoff dans le 29 qui avait gagner 26 000 000 euros

j'ai pleurer toute la soirée et apres j'ai fait de beaux rêves

ça donne envie de jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh là . il y à compétition entre nono et gunt lol!

manuas2h mais qu'elle idée aussi . tu te fait du mal tout seul ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair, arrêtes de regarder ce genre de connerie à la télé...ça ne concerne même pas 0.00000001% de la population française...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai une petite question ou devinette

l'année dernière il y a eu un rasso de jap assé grand c'était en aout ou septembre il me semble que shinshin sens était occupé.

vous voyé du quel je veux parler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci ^^

je l'ai raté l'année dernière j'aimerai ne pas le rater non plus cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dégouté je n'aurais peux etre pas la celica

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha merde! mais y'aura moyen de monter en passager dans l'une des caisses présente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les mazoute sont auttorisé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la bonne question?? EE8 est demander,EE8 merci

tant que c'est japonais je pense que oui mais je préfère laisser EE8 te répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...