Nasty1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 petite question au sujet de ces petites bêbête bien pratique est ce que ça vaut toujours le coup de les laisser sur 1mn/1mn30?exemple: pour aller au taf j'ai genre 3 bornes en ville : le matin je fait : maison/tafmidi : taf/boulangerie (qui est sur ma route)/ maisonaprem :maison/tafsoir :taf/maison sachant que je fait quasi que de la ville et que je tire pas dedant est ce que ça vaut le coup de le laisser sur 1mn? 30secondes ça suffirait pas?car j'ai l'impression parfois de bouffer de l'essence pour rien desfois le midi j'ai le temp de prendre mon pain et revenir dans la caisse et il a pas fini son decompte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 juin 2010 le souci en diminuant ce temps . c'est que le jour ou tu rentrera du taf et que tu te dira : "tiens si j'faisai un petit tour par la 4 voies voir si il y à des joueurs ?" . tu en trouve et tu t'amuse avec eux . puis au retour tu te dis : "tiens si je m'arretait au mac-do manger ?" et là tu coupe ton moteur et il s'arrète trop tôt ... ET Là C'EST LE DRAMEUUUUUHHHHHHHHHoh là je m'emporte moi fin bref . tu as déjà un turbo à moitié en vrac . donc faut peu être pas le provoquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 bah ce que tu dit je le fait quand j'ai eu une sale journée et que je veut me défouler mais bon ça encore je peu modifier la durer avant de couper.mais d'un côté comme tu dit j'ai un turbo a moitier en vrac et c'est pour ça que je me tatait a baisser la durée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 29 juin 2010 C'est quoi comme turbo Timer?Tu n'as pas un mode automatique dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 c'est un greddy,ce modèle la normalement il a un mode automatique mais j'ai toujours pas trouver comment le mettre en auto la notice est traduit en japonais et anglais mais je suis sur la voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 cest un FATT tu as un bouton set ,tu change le mode 2 préenregistrer1manuelet 1 mode auto normalement Moi cest comme ca pour le HKS ca doit s'afficher sur ton ecran deporter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Tu fais comme moi tu laisse 1m30 et suivant comment je roule ben quand j'enlève la clef je rajoute ou je diminue...Je sais pas si tu peux faire ça avec le FATT par contre... moi c'est pendant le décompte que je modifie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bah le mode auto je l'ai trouver,mais il veut pas réfléchir c'est a moi de lui dire combien de temp je veut il est a moitier con j'ai pas tester la modif clés retiré le saint,j'vait regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 tu la brancher avec le harness ton turbo timer ou ta souder les fils ? je suis pas sur mais je croi qu'il faut que le fil qui indique la vitesse soit branché pour que le mode auto marche !! moi les fils soudés et le mode auto pas trouver non plus !! ( le fil du compteur de vitesse sur le turbo timer n'est pas connectés a moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 oui il est branché avec le harness mais la vitesse ne s'affiche pas non plus drifter xl qui me l'avait vendu m'avait prévenue qu'il était assez complexe tu coup quand je le tripotte j'attérit dans ce c'est truc il a plein de fonction deja que je lutte avec un turbo timer qu'est ce que ce sera avec un AVCR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 bé té pas tout seul !! moi j'ai méme renoncer a trifouiller dedant !! mais bisare que la vitesse ne s'affiche pas !! sa vien peut étre de la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 ho oui mais il est a moitier louche l'animal la vitesse ne s'affiche pas,le coupage du moteur quand on baisse le frein a main ne marche pas non plus,desfois je demarre il se met en route a faire son décompte tout seul ,une fois il a carrément pété les plomb la bagnole avec,le jour la j'était pas loin derrière eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2010 pour le frein a main c'est un fil a par qu'il faut connecter au levier de frein !! si sa marche pas je pence qu'il a du bouger !! en tout cas moi le mien je l'ai mis aussi chez ange perf et j'ai aucun probléme il marche super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 va falloir que je le regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Oui vérifie bien tes branchements et normalement le mode automatique devrait fonctionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Si ton TT fonctionne mais que quand tu enlèves le frein a main il ne s'arrête pas c'est que le fil du frein a main est pris directement sur une masse... Donc tu n'a plus de sécurité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 je me pencherait dessus en détail la semaine prochaine pendant mes vacances j'ai plein de taf dessus a faire j'en profiterait pour reagarder ça merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flipside11 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Sinon tu peux toujours la foutre à la ferraille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 pas tout de suite je vait attendre que l'été se passe si elle tient le coup jusque la ça c'est moins sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 fait comme tu veut, mais pour info tout les timer d'anthony sont régler à 1min sa leur suffit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 oui c'est ce qu'il m'avait dit mais quand je fait 1 km ça me faisait ch...er de le laisser 1mn pour si peu surtout quand c'est pour 30 secondes d'arrêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites