Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 pour ceux qui veulent, samedi 3 juillet je fais un barbeuq a la maisonchacun ramène sa bouffe, sachant qu'il reste quelques truc du mans-chips-mayo-ketchup-qq bieres-coca-1 btlle d'oasis-4 red bull-1 pack d'eauqui qui veut venirprésent:-nono-EE8-Shindara/Lilie-manuas2H-simon/marion-valochabsent:-sao-hinac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 26 juin 2010 arghhhhhhhhh nono . j'suis en attente d'une réponse pour une soirée à brest le 3 :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 26 juin 2010 normalement c'est bon pour moi je te confirme ça dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 27 juin 2010 sao pas dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Moi je te tiens au courant mais ca serai bien possible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 27 juin 2010 Je ne sais pas si je travaillerais, je te tiendrais aussi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 29 juin 2010 ça s'annonce tendu pour mois mais comme prévue je tient au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 29 juin 2010 pour moi par contre ca devrais le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 29 juin 2010 moi je vien avec lilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bon bah en fait c'est le grand suspens pour moi c'est bon ,c'est pas bon ,c'est bon ,c'est pas bon ,.........je confirmerait vendredi soir ou samedi midi grand max par contre si c'est bon il me faudra ton adresse nono pour le gps,je sais plus par ou on va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 30 juin 2010 manuas2h a écrit:bon bah en fait c'est le grand suspens pour moi c'est bon ,c'est pas bon ,c'est bon ,c'est pas bon ,.........je confirmerait vendredi soir ou samedi midi grand max par contre si c'est bon il me faudra ton adresse nono pour le gps,je sais plus par ou on va t vraiment nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 a bloque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 Je ne pourrais po venir! Ça sera pour une prochaine fois! L'été ne fait que commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 c'est bon pour moi 2 questions : - a qu'elle heure chez toi?-pourrais je avoir ton adresse stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 pour l'heure 20h 20h30 sa vous va?sinon pour l'adresse => mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 moi ca me va nikel pour l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 +1 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 présent s'il y a de la place pour moi j'espère qu'il n'y aurra pas de pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 Je confirme: Présent avec Chat ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 pas de pluie ce soir c'était prévue que pour hier et j'ai regarder la météo hier soir pour la semaine et c'est grand soleil tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 3 juillet 2010 ca c'est bon ca soleil pour les vacs . terrible ... sauf que j'vais bosser en intérieur une bonne partie de la semaine :sj'ai édité la liste de nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 merci nono pour le squat chez toi bien sympa cette soirée (mise à part les multiples réflexions de romain ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 4 juillet 2010 merci nono j'ai passer une tres bonne soirée également ça fait du bien un barbeuc convivial comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 EE8 a écrit:merci nono pour le squat chez toi bien sympa cette soirée (mise à part les multiples réflexions de romain ...)pas de souci je viendré plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 nawak ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites