Manucelica 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Salut Je suis à la recherche d'un plateau pour un weekend, je dois allez en normandie prendre la nouvelle caisse du frangin. J'ai le véhicule pour tracter, il me manque la remorque. Qui aurai la possibilité de fournir le plateau Merci d'avance pour vos réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 juin 2010 moi j'ai rien de tout ça désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 juin 2010 et moi un jour je passerai mon permis et j'acheterai un plateau ...mais pour l'instant j'ai pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 25 juin 2010 moi j'en ai un mais il faut venir le chercher dans le 56 nord à 10 minutes de Loudéacpar contre permis E valide obligatoire le tracteur n'est pas avec il est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 26 juin 2010 A2ALEUR a écrit:moi j'en ai un mais il faut venir le chercher dans le 56 nord à 10 minutes de Loudéacpar contre permis E valide obligatoire le tracteur n'est pas avec il est vendudommage il est super beau le tracteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 26 juin 2010 A2ALEUR a écrit:moi j'en ai un mais il faut venir le chercher dans le 56 nord à 10 minutes de Loudéacpar contre permis E valide obligatoire le tracteur n'est pas avec il est venduCa ma m'intéresse moi je suis de Lanrelas à 25mn de Loudéac et j'ai mes permis poid lourd. Alors c'est OK Je t'envois un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites