mathieu16 0 Posté(e) le 14 août 2010 EE8 a écrit:sinon vous allez recevoir des MP pour vous demander de confirmer votre présence et ce que vous prenez . merci de nous répondre ICI dès que possible Euh! On doit confirmer qu'on vient ici? C'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 août 2010 ouep . tu nous confirme ici dès que tu es sur de venir tu nous re-précise si il y à du changement au niveau stickers et t-shirt au passageet pour le payement . tu suit les indication du MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 14 août 2010 Ah! D'accord! ^_^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 14 août 2010 moi je prendrais :-1 tee shirt-1 debardeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2010 drixe - colt 1.8 gti - 1 ou 2 personnes - 1 Tshirt XXXL - 2 stikers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 14 août 2010 ok c'est noté drixe tu as du reçevoir un MP avec des infos pour les stickers et t-shirtsnous voilà à 173 voituresplus que 7 places ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 15 août 2010 Hang' se lache un peu sur la présentation des t-shirts nouveau visuel dispo sur la page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 15 août 2010 je comfirme sao + bo frère/s14a/no t-shirt,no stickers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 août 2010 174 inscrits ... et une supra MK4 de plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 août 2010 YES!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 août 2010 je vait inscrire du monde j'attend les info et je t'envoie ça je lui ai dit de se magner a tout me donner car y'a plus grand place c'est basaez en supra mk4 des poste a lui mais je sais pas encore si ses potes viennent en voitures edit y'a du lourd qui se prépare 2 caisses sûr devine des quelle je parle EE8 surprise j'attend pseudo et tout j'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 17 août 2010 basaez est déjà inscrit ^^c'est même le 174è inscrit :ppour ces potes par contre je crois bien voir de qui tu parle . et dans ce cas en effet je pense que certains vont pleurer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 août 2010 merde il est partit bon bah tant pis je lache le morceau? il vient normalement avec son pote qui as la r34 gtr v -spec, est ce qu'il la inscrit?je verrait avec lui pour qu'il nous rejoignent a st brieuc pour le départ du convoi ils sont de lannion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 17 août 2010 Oui cela fait un moment que cette sky est inscrite, c'est même la première r34 qui l'était, c'est wardiz. Pour basaez, il m'a deja contacté pour l'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 août 2010 pourquoi il m'a envoyer un mp pour me demander si il restait de la place pour lui et ses potes alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 août 2010 manuas2h a écrit:pourquoi il m'a envoyer un mp pour me demander si il restait de la place pour lui et ses potes alors toi tu leur parle et en plus tu les ramène pas sur le fofo ouuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 17 août 2010 bah je leur ai parler du forum,dans ma signature y'a le logo team sjr avec l'adresse et tout mais je sais pas il s'inscrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 août 2010 2 inscrits en moins :s (fin 1 seul mais qui était inscrit 2 fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 18 août 2010 EE8 a écrit:2 inscrits en moins :s (fin 1 seul mais qui était inscrit 2 fois)qui sa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 18 août 2010 charles alias keichi qui roule en S14a . et inscrit sur japancar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 août 2010 avis à la population SJR . je cherche quelqu'un de sympa qui accepterai d'avoir la copine de mass dans sa voiture pour le rasso elle aimerai bien venir mais comme mass sera en moto, c'est pas le top :/donc si quelqu'un à de la place qu'il me fasse signe MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 19 août 2010 EE8 a écrit:avis à la population SJR . je cherche quelqu'un de sympa qui accepterai d'avoir la copine de mass dans sa voiture pour le rasso elle aimerai bien venir mais comme mass sera en moto, c'est pas le top :/donc si quelqu'un à de la place qu'il me fasse signe MERCIil peut pas le demandé lui même??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 août 2010 bin faut croire que non ...en faite il m'a demander à moi si elle pouvais venir dans ma caisse . mais moi vu le bordel que ca va être, que surement j'aurai du monde avec moi, et que comme je ne serai pas dans le convoi elle ne verrai rien du tout ... bin je lui ai dis que c'était mort pour moimais ca serai kool si quelqu'un accepte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 moi ya po de probleme, je pense venir tt seul, par contre je ne fourni po les boules quies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 août 2010 merci toad pour les boules quies elle fera avec hein ^^j'ai plus qu'à voir comment faire pour lui faire faire st-brieuc --> dinan . ou st-brieuc --> hédé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 19 août 2010 moi je pense etre dispo pour le 12 sept ,car ,je suis en conger 15 jours a partir du 6 sept faut payer pour ca ou biezn?merci d'avance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 août 2010 ah yes kenta ca sera kool de te voir non pas besoin de payer pour s'inscrire . il te suffi juste de nous dire au plus vite histoire qu'on te réserve ta place (il en reste plus beaucoup)inscription du comme celle là : EE8 => crx vtec / xx personnes / xx stickers / xx t-shirts (et précision de la taille)donc entrée libre SUR INSCRIPTIONpar contre si ca t'intéresse, on vend des t-shirts et stickers à l'effigie du rassemblement . pour voir les visuels il faut aller sur la première pageet jamais tu es généreux . il y aura un endroit ou tu pourra faire un don à l'assos (on impose pas tarif d'entrée . par contre on met en place ce système pour que l'on essaye de rentrer dans nos frais :s) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kenta11 0 Posté(e) le 19 août 2010 okKenta->Silvia /1 personne / et a voir pour le t-shirt(si ya ma taille) je suis pas epais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 19 août 2010 pour les tailles je ne suis pas sur à 100% car ce n'est pas moi qui gère le merchandising . mais j'pense qu'on peu avoir du "S" au "XXL"après si tu es intèresser par 1 t-shirt . il faut que je t'envoie un MP pour t'expliquer quelques détailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 19 août 2010 Kenta a écrit:okKenta->Silvia /1 personne / et a voir pour le t-shirt(si ya ma taille) je suis pas epais pour aller jusqu'à la bas tu peut rejoindre la convois sud si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2010 EE8 a écrit:merci toad pour les boules quies elle fera avec hein ^^j'ai plus qu'à voir comment faire pour lui faire faire st-brieuc --> dinan . ou st-brieuc --> hédé moi je vous atendrai sur l aire de repos de carmoran sortie plestan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 20 août 2010 Confirmation ==> hinac / Nissan 100nx / 2 personnes / Tee-shirt:non / stickers:non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 août 2010 toad normalement ca devrais être OK pour la copine à masselle sera en moto jusqu'au rasso . puis pour le convoi elle sera avec toihinac ok c'est noté edit: il reste 8 places à l'heure actuelle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 21 août 2010 aller les sjr inscrivez vous les 8 places risquent de partir vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 21 août 2010 kenta a pas été ajouté a la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 août 2010 en effet mah'x . j'attendais qu'il me réponde pour le t-shirt . mais j'vais faire ce qu'il faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bon, moi, je confirme. En sachant qu'il y a peu de place, je précise qu'on peut enlever la Civic (diesel ^^) pour laisser une place de plus. Il n'y a pas de soucis.Au cas où, je rajoute la Civic, mais je rappel qu'elle peut sauter. J'aurais assez de place dans ma Primera Donc, choix 1 : Mathieu => Nissan Primera / 2-3 / stickers : oui (1) / t-shirt nonMaïwenn et david => Civic FG / 2 / stickers : non / t-shirt : nonChoix 2 : Mathieu => Nissan Primera / 4-5 / stickers : oui (1) / t-shirt non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 août 2010 kenta est ajouté à la liste et mathieu c'est noté pour le choix numéro 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 22 août 2010 Vous pouvez nous mettre en confirmés... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 22 août 2010 ok c'est noté Le saint tu as bien eu mon MP pour les t-shirts et stickers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 août 2010 EE8 a écrit:et mathieu c'est noté pour le choix numéro 1 Ok, ça marche. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gunt1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Allez les SJR, qu'est ce que vous attendez pour confirmé votre présence? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachou 0 Posté(e) le 24 août 2010 many chachou > s13 > confimer present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 24 août 2010 fiouuuuu . enfin à jour dans mes listes j'ai l'impression de passer mes soirée à éditer des listes ...et en effet ca confirme pas des masses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 24 août 2010 tiend encore du boulot pour toi EE8 tu peut mettre confirmé pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 24 août 2010 C'est vrai que c'est calme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 25 août 2010 c'est tout le temp vers la fin que ça bouge et y'en a qui vont pas confirmer mais qui seront présent quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 25 août 2010 confirmation pour toi valochpar contre est ce que tu as gérer les sous pour le t-shirts ? car ca devient urgent là :/sinon désistement de Math14500et un nouvel inscrit de "datsun france"depuis plusieurs jours on tourne autour des 175 . OoALLEZ LES GENSil faut qu'on sache rapidement comment ca se passe pour vous . donc si vous passez sur le forum . donnez nous quelques news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 25 août 2010 pour les sous je te donnerai ca la prochaine fois que l'on se voit si ca ne te dérange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites