Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EE811

Breizh Jap' Car Event #2 . le 12 sept 2010

Messages recommandés

Invité

quand tu y pense 160 caisses ^^ c'est déja énorme Very Happy
Vraiment impatient d'y etre en tout cas drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
la barre des 160 inscrits est arrivée cheers
(manuas2h va pleurer un peu plus . et lilie va s'y mettre aussi ^^)

donc plus que 20 places dispo Wink


pourquoi?

édit: j'ai trouver et de 2!! y'en a 2 autres c'est le suspens mais j'espère qu'il vont venir et un que j'ai relancer mais qui me répond pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rectification . une place se libère car la R33 de bisounours ne sera pas prete à temps :/

reste donc 21 places

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je peux confirmer que je viens. Je viendrais avec un couple d'ami en Civic FG diesel, les dernières. Des newbie en ce qui concerne les japonaises, mais ils veulent apprendre. Si je viens au rasso de Lorient ce mois-ci, j'essayerais de les ammener avec moi.

J'espère, oh oui! J'espère, venir avec ma Primera GT mais au cas où, je viendrais avec... ma Primera break! ^_^. Et mon neveu (Antoine) que certains on croiser au rasso du mois de juillet puis, peut-être, ma miss.

Donc :
Mathieu => Nissan Primera / 2-3 / stickers : oui (1) / t-shirt non
Maïwenn et david => Civic FG / 2 / stickers : je ne sais pas (oublier de demander) / t-shirt : je ne sais pas (oublier de demander)

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arfff un mazoute :/ elle va ce sentir super seule ^^
ils veulent pas monter avec toi plutôt ? What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fumée noire permettra a ce qui ne roule pas en japonaise et qui seront avec nous de ce cacher!!! LaughingLaughing

Et je tiens à remarquer qu'elle à le seul moteur diesel en qui je peux avoir confiance et qui à été conçu par une entreprise qui est un grand motoriste, je nomme : Honda! Very Happy

On pourras aussi l'entourer de japonaises qui font beaucoup de bruit comme une civic avec barre de douche, par exemple ( Laughing ), pour couvrir son bruit de diesel! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le modèle des t-shirts, à 95% définit:


Prix de vente: 12€

Possibilité de faire également des débardeurs pour les filles au même tarif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heyyyyyyyy guntttttttttttttttttt
j'peu même plus annoncer les choses sur le forum dont je m'occupe ????
lol!lol!lol!

mathieu . si il nous en reste . OUI tu pourra en avoir après le BJCE ... seulement nous n'avons pas les moyens d'en faire de grandes séries . c'est pour ca que l'on demande aux participants de nous dire AVANT si ils en prennent un . histoire d'en faire à peu près le nombre qu'il faut et donc qu'on ne perde pas trop de sous :/

pour ce qui est de la civic diesel . le souci c'est que si celle là vient . on risque d'avoir plusieurs demandes d'autres diesels en nous disant "pourquoi lui et pas moi" ... et du coup ca prend la place de VRAI passionnés :/ (déjà qu'on risque d'être plus short que ce que je pensai)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuas2h a écrit:
vue tout a l'heure mon ex futur célica

tien en parlant de cette voiture . Julie ne veut pas la prendre pour venir avec ? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:
Très jolie. On pourra en avoir même après le BJCE?


On fera faire juste le nombre commandé pour le BJCE#2, donc le plus simple c'est de le prendre en même temps que tout le monde, mais si c'est pas possible et que tu en veux plus tard, je pourrai en refaire mais à l'unité cela sera un peu plus chère (2 ou 3€ de plus max)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le T-shirt, c'était juste une question comme ça, pour savoir.

Par contre, vous refuser les diesels? Où c'est pour rigoler??? Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
manuas2h a écrit:
vue tout a l'heure mon ex futur célica

tien en parlant de cette voiture . Julie ne veut pas la prendre pour venir avec ? Smile


je ne pense pas je ne sais même pas si elle sait qu'il y a le bjce je t'explique par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les t-shirts on verra ce qu'il reste à la fin du rasso . donc pour l'instant on promet rien Wink

pour les diesels . mathieu tu as vu déjà le monde qu'on réuni ? ce ne sont que des caisses essence . et on attend encore pas mal de réponses . donc la limite préfectoral on l'atteint sans trop de prob ^^
donc pour cette année j'pense que ca va passer Wink
(on pourra jouer au jeu des différences avec la FN2 ^^)
mais pour l'année prochaine on verra pour le préciser clairement

le souci c'est qu'on est en france . donc si on commence à en accepter . on va voir débouler tout pleins de jap' diesel toute banales et du coup ce qui à fait notre passion n'aura plus trop lieux d'être :/ (et ne me dis pas que tu as pris tes primera en ESS car c'est tout ce que tu as trouver ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des Primera diesel??? Shocked

LaughingLaughing

Donc, oui, pour le BJCE, vous refuser les diesels et ton explication est bonne. Par contre, il faut le préciser, que vous préférer avoir les voitures avec une certaine aura aux japonaises banales et souvent en diesel. Car oui, Cette Civic est banale et d'origine. Et en Diesel!!! Laughing

Mais je n'ai pas compris, la Civic peut venir ou non? Si non, je comprendrais et, je pense, eux aussi. Ils devraient comprendre que seul les "passionnés" se réunisse et veulent voir des japonaises qu'on ne voit pas tous les jours et non des diesel basique et d'origine. Et c'est pour cela qu'ils viennent. Après, je ne sais pas la demande qu'il y a, surtout s'il y a une demande coté possesseurs de diesels. Je ne pensais qu'il pouvais y en avoir.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qui peu modifier???

je prend un T-shirt L car il deboite la retine !!!

merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite mathieu on ne s'est pas posé la question à savoir si on acceptait les diesels ou non
pour ma part je ne pensai pas que ca pourrait en attiré (avec cette civic ca fait 2 demandes) car nous sommes sur des forums de passionnés (et non généralistes du genre de F.A.)
et je ne pense pas que les mazoutes soit à l'origine de notre passions donc ca me paraissait logique Wink

fin bref ...
cette civic peu venir . elle aura peu être à ses coté la seule civic typeR de cette génération inscrite pour l'instant Wink

kevinou pas de souci je corrige Wink
car c'est vrai qu'il DEBOITE bien comme il faut (je précise que le "2" va être modifié)
bref c'est du Hang-play quoi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est surtout qu'eux aime bien les japonaises (mais ce n'est pas une passion) et voulait venir. Et puis, vu qu'ils ont une Civic, je n'ai pas pensé à l'aspect diesel et d'origine. Je voyais simplement qu'il ne feront pas défauts comme s'ils roulaient en Megane au milieu de jap.

C'est pour ça que quand tu m'a expliquer, j'ai vu que ça faisait défaut. Mets les en stand by jusqu'au 12 sept. Si d'ici là il y a de meilleurs voitures à venir et plus de place pour eux, je les prendrais avec moi. il ne viendront pas armer!!! Laughing S'il reste de la place et que ça convient (comme là), je leurs laisserais venir avec leurs Civic.

Je pensais aussi au fait qu'un gars puisse aimer les japonaises, être membres d'ici (ou équivalent) mais rouler en japonaises diesel faute d'argent pour le SP95 et pour l'équiper. Donc, une banale japonaise diesel d'origine. Ou comme un gars fan de Ferrari, qui est sur le forum des passionnés (et possesseurs) de Ferrari mais qui roule en 406 coupé type 1 et à partir du moment où il y a un rasso...

C'était ça mon approche.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour finir, pensé que vous êtes le 2ème forum où je suis actif. Et le premier, c'est le mien avec les Primera et même diesel et d'origines. ^_^. Et j'y suis depuis plus de 5 ans. Donc, j'ai des reste et, surtout, des habitudes.

Ici, je questionne, je ne pense pas à tout et je vous découvre. Et je prend note ^_^.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais on est pas si méchant que ca ^^
la question d'une caisse d'origine ou non ne se pose pas . tout le monde n'a pas les moyens de la préparer ... regarde ma caisse . elle est bien d'origine Wink

pour les rassos habituel c'est un poil différent . tu peu poser ta caisse un peu plus loin (comme c'est le cas par ex pour hey-cousinnn et vin's-gtr pour les rassos SJR sud)
pour le convoi c'est moins évident
après il y en aura surement quelques uns qui viendrons avec leurs voitures peu être non jap' et peu être diesel (je crois que l'année dernière . chocapic's nous suivai avec la clio de sa copine ^^)
mais il ne ferons pas parti du convoi et donc tous ce qui se passera pour eux sera leur prob et nous n'aurons pas la place de les accueillir :/

au passage il faut savoir aussi que la déclaration à la prefecture n'est pas prévue pour un "public" mais uniquement pour les participants

et à ma connaissance sur nos forum . je ne vois pas qui roule en diesel uniquement par "obligation" . ou alors ils sont obliger car leur jap' essence n'est pas idéale pour rouler tous les jours avec ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
evodesign . une taille pour le débardeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben moi j'orait pas de caisse jap d'ici la Crying or Very sad ...

160 c'est super!!
les 180 sont pas loins!
et si y'a pas assez de motards coment vous faites?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on en à déjà plus que l'année dernière . donc on devrais gérer Wink
puis on attend encore pas mal de réponses

TAKUMI il y à peu être moyen que tu monte dans une voiture pour la journée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
nan mais on est pas si méchant que ca ^^
la question d'une caisse d'origine ou non ne se pose pas . tout le monde n'a pas les moyens de la préparer ... regarde ma caisse . elle est bien d'origine Wink

pour les rassos habituel c'est un poil différent . tu peu poser ta caisse un peu plus loin (comme c'est le cas par ex pour hey-cousinnn et vin's-gtr pour les rassos SJR sud)
pour le convoi c'est moins évident
après il y en aura surement quelques uns qui viendrons avec leurs voitures peu être non jap' et peu être diesel (je crois que l'année dernière . chocapic's nous suivai avec la clio de sa copine ^^)
mais il ne ferons pas parti du convoi et donc tous ce qui se passera pour eux sera leur prob et nous n'aurons pas la place de les accueillir :/

au passage il faut savoir aussi que la déclaration à la prefecture n'est pas prévue pour un "public" mais uniquement pour les participants

et à ma connaissance sur nos forum . je ne vois pas qui roule en diesel uniquement par "obligation" . ou alors ils sont obliger car leur jap' essence n'est pas idéale pour rouler tous les jours avec ^^


Je me renseigne, c'était par curiosité, le fait d'avoir quelqu'un sur le forum en diesel. Mais, bon, le forum pour discuter comme ça n'est pas pratique du tout Evil or Very Mad C'est pour ça que je ne suis jamais actif sur un forum seulement de passage et que je voulais faire les rasso. Pour ne pas avoir ce coté discutions sur les forums où on ne connais pas "l'humeur" de l'autre.

Par contre, je ne savais pas pour des éventuels "suiveurs" Laughing pour le BJCE. Merci pour toutes ces infos. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok d'acc Wink

juste pour ce qui est des "suiveurs" . ce n'est pas une raison pour en inviter Wink ... on va déjà assez foutre de bordel avec les notres
j'ai dis qu'on ne pourrai pas les accueillir . mais il y à aussi le faite que si il leur arrive un pépin et qu'ils disent qu'ils nous suivent . on risque peu être gros Rolling Eyes
je redis aussi que pour la préfecture c'est ZERO public . donc ceux qui veulent venir . ils peuvent s'arranger pour squatter des voitures (on est là pour se taper la discu' et un bon trip de convoi entre passionnés donc ca doit être jouable de squatter . et on est pas là pour faire un show ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

azumi => Civic ferio /nbr de personne 2 / 2 stickers (blanc si possible) t-shirt non

Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
EE8 a écrit:
on en à déjà plus que l'année dernière . donc on devrais gérer Wink


ouai mais il vous manque le meilleur motard de l année dernière RazzRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

loooool

toad tu n'as pas prévu de racheter une moto d'ici peu ??? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha bah tant qu'on en parle,pour ceux qui n'y ont pas participer l'année dernière :sérré bien a droite lors du convoit,guétté bien vos rétro,et préparé des médoc contre les rhumes y'a des momments ou ils m'avaient fait flipper c'est con
je regarde dans le rétro je voit rien,je tourne la tête pour regarder ma route et Broum!! un truc qui me double ça va tellement vite que vous savez même pas ce que c'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
ok d'acc Wink

juste pour ce qui est des "suiveurs" . ce n'est pas une raison pour en inviter Wink ... on va déjà assez foutre de bordel avec les notres
j'ai dis qu'on ne pourrai pas les accueillir . mais il y à aussi le faite que si il leur arrive un pépin et qu'ils disent qu'ils nous suivent . on risque peu être gros Rolling Eyes
je redis aussi que pour la préfecture c'est ZERO public . donc ceux qui veulent venir . ils peuvent s'arranger pour squatter des voitures (on est là pour se taper la discu' et un bon trip de convoi entre passionnés donc ca doit être jouable de squatter . et on est pas là pour faire un show ^^)


Moi, le seul invité, il sera avec moi, c'est mon neveu que vous avez vu au rasso de juillet Very Happy . Et peut-être mon couple d'ami s'ils viennent sans leur Civic. Laughing

Ok, merci pour les infos, j'aime bien ça, moi, savoir des choses (c'est vrai)!!! albino(il n'y a pas de smiles qui montre qu'il à soif de connaissances???)

rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manuas2h il va y avoir du changement à propos des motards . nous avons trouver une équipe de mecs qui ont de l'expérience dans le convoyage et ils nous ont expliquer une autre technique plus sécurisante et avec beaucoup moins de remonté de file ...
mais vous aurez un bon briefing le jour-J Wink

mathieu ca tombe bien . je suis justement là pour vous expliquer comment ca va se passer lol!

pour les smileys si jamais j'en voit un qui correspond à ta demande . je te le mettrai sur le forum ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EE8 a écrit:
Ppour les smileys si jamais j'en voit un qui correspond à ta demande . je te le mettrai sur le forum ^^






LaughingLaughing

[edit] Bouh! Sad

Celui du milieu, on ne voit pas, avec les fond noir, qu'il dit "woohoo woowoo" a voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mathieu a écrit:

[edit] Bouh! Sad

Celui du milieu, on ne voit pas, avec les fond noir, qu'il dit "woohoo woowoo" a voir


suffi de demander Wink



j'avais que sa a faire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EE8: A vrai dire je dois aller a Rennes le dimanche soir(je suis pas encore sur), donc si on me reamene trop tard je peut pas(sncf) et donc j'ai pas envie d'emmerder un gars avec sa. Tu vois quoi... si c'était mon frere ce serait pas genant,il me déposerait a Rennes, mais la pour mon frere c'est mal barré pour septembre niveau jap! Et je vais pas demender au gars de fair un détour par rennes au reour apres toute les bornes de la jurneée! Wink
J'atendrait l'année prochaine, et puis en attendant je ferrait des rassos mensuel,
Je devrait passer mon permis fin septembre normalement!

Remarque, tu pense que sa finirait a quel heure? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la fin du rasso est prévue pour 17h ... max 17h30 si on à un peu de retard
le temps de rester discuter un peu sur le dernier parking et après chacun rentre comme il veut

après rennes c'est à 1h environ (peu être un peu plus pour aller à la gare)

donc à toi de voir si ca parait jouable

il y à pas mal de rennais et de nantais qui vont passer par rennes . peu être qu'il y en aurai un de sympa poue te déposer Wink
par contre c'est clair qu'on ne peu pas tout affirmé à 200% ... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EE8 t'as pas un truc a nous montrer la?

comment il déboîte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parle de l'image en haut du forum ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parle du flyer

au fait est ce que vous savez a quoi vont ressembler les stickers?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en faite on sait depuis cet aprèm à quoi TOUT ressemble définitivement

il reste juste le visuel des t-shirts (et peu être débardeurs) à fignolé (Hang' est sur l'affaire)
parallèlement on modifie légèrement le premier post ... puis on vous met tous ca en ligne d'ici très peu de temps Wink

shindara . tu veut qu'on créé carrément un topic pour les ventes ? Oo
pourtant tout est déjà répertorié dans le premier post scratch


bon aller . j'vous montre l'affiche officielle Wink



un grand merci à Hang play pour la qualité de son taf (et sa patience) :'D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il reste des places, je serai present
ARIZONA / Celica / ? personnes / Stikers:1 / T-shirt : 1 taille L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout premier post édité . vous pouvez y voir les visuels des t-shirts et des stickers Wink

nous sommes à 171 inscrits . arrivé à 180 vous ne pourrez peu être pas venir (sauf si une place ce libère . donc ne trainer pas à vous inscrire car les 9 places vont partir vite

sinon vous allez recevoir des MP pour vous demander de confirmer votre présence et ce que vous prenez . merci de nous répondre ICI dès que possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les stickers ce sera du transfert comme les sjr ou un autocollant classsique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...