TAKUMI03 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Bonjours à tous,Et bien voila moi c'est Tristan,je viens d'avoir 18ans et j'ai pas encore une voiture ni de bécane digne de ce nom (il me tarde ).J'ai décidez de m'inscrire sur ce forum car l'ambiance à l'air sympas et ce n'est pas un forum trop gros comme JPcar. En plus j'habite dans le nord Finistère!Pour le pseudo j'ai pris le premier nom japonais qui me passait par la tête! Et oui comme beaucoup de jeunes passionés de Jap j'ai découvere ce monde avec Initial'D(le film d'abord).C'est Davalfa qui ma fait découvrir votre forum pendant les cours d'atelier , oui j'était son élève jusqu'à début juin, le BEP quoi! (il doit en avoir des anecdotes sur nos délires tarés en atelier qu'il a pu voir... )J'éspere que je vais m'amuser et continuer à aprendre, mais ne vous atendez pas a ce que je sois un "gros-poster-hyperactif".@+ et bons tougés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bienvenue ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le saint111 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Salut mec!! Et bienvenu ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bienvenu chez nous mec et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bienvenue à toi Takumi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manucelica 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bienvenue à toi et amuse toi bien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 16 juin 2010 hello et bienvenu sur SJR eh bien on dirait que ca s'amuse pas mal lors des cours de Davalfa ^^ca devrais continuer ici vu les bons délires que l'on se tape puis t'inkiet pas pour le faite que tu ne soit pas un posteur hyper-actif sur le forum ... pour ca on à déjà manuas2h /me sort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 moi!!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 16 juin 2010 salut ,j'ai connu un takumi sur tuningfever.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Merci pour l'aceuille!!Sur tuning fever ce n'était pas moi, c'est la premiere fois que j'utilise ce pseudonime et, désoler pour certains mais, rien que le nom du forum en question... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 16 juin 2010 TAKUMI a écrit:Merci pour l'aceuille!!Sur tuning fever ce n'était pas moi, c'est la premiere fois que j'utilise ce pseudonime et, désoler pour certains mais, rien que le nom du forum en question... c clair tuning fever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bienvenue sur ce forum et amuse toi bien for ever , Plus qu'une Team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 bienvenu ici fait le tour et amuse toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Salut et bienvenu icid'après ton message sur le post de la NSX t'étais au BJCE? avec qui et quelle voiture?EE8 a écrit:eh bien on dirait que ca s'amuse pas mal lors des cours de Davalfa ^^ca devrais continuer ici vu les bons délires que l'on se tape t'a vu le look du prof, comment veut tu que ce soit sérieux et tu l'a déjà vu sérieux lors des rassos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 juin 2010 ouai s'pas faux ... un phénomène quoi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manusw201 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Salut et bienvenu icid'après ton message sur le post de la NSX t'étais au BJCE? avec qui et quelle voiture?EE8 a écrit:eh bien on dirait que ca s'amuse pas mal lors des cours de Davalfa ^^ca devrais continuer ici vu les bons délires que l'on se tape t'a vu le look du prof, comment veut tu que ce soit sérieux et tu l'a déjà vu sérieux lors des rassos? Déjà comment veut tu être serieux en roulant en italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Manusw20 (éMR2) a écrit:Salut et bienvenu icid'après ton message sur le post de la NSX t'étais au BJCE? avec qui et quelle voiture?EE8 a écrit:eh bien on dirait que ca s'amuse pas mal lors des cours de Davalfa ^^ca devrais continuer ici vu les bons délires que l'on se tape t'a vu le look du prof, comment veut tu que ce soit sérieux et tu l'a déjà vu sérieux lors des rassos? Déjà comment veut tu être serieux en roulant en italienne le sérieux n'a rien a voirfaut être dérangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 23 juin 2010 HAHAHA!!! MDR! je trouve bizarre qu'il n'est pas riposté! et puis il n'empeche que sa bagnolle tourne vachement bien et acroche plutot bien! Le probleme c'est qu'il risque de traverser le plancher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Race'S131 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 hummmm!!!he bin, j'avais pas vu tout ces gentils commentaire sur ma pomme, bande de p'tits saloupiauds c'est du propre!!! on s'amuse peut-etre dans mes cours mais ça n'empeche pas d'avoir son BEP, hein TAKUMI!?pour l'italienne vous en faites pas, elle a encore son mot a dire... ma vengeance sera terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Ba ouai puis'que je l'ai eu mon BEP! Et je suis plutot content des resultats d'ailleur!! Pour ta belle rouge t'inquiete pas, c'est du taquinage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 J'avais bien compris... T'as eu quelles notes à ton BEP ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAKUMI03 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 14.85 en tout. Nath a eu 15.35! Je crois que ce sont les 2 mellieurs notes.Le truc c'est surtout que nous 2 ont a pas ouvert nos cahiers ou classeurs des 2 ans sauf pour quelques exercices! Ca veut bien dire que c'était simple, et que la passion aide beaucoup! En tout cas merci pour ces 2 ans a toi et aux autres profs (surtout de meca mais pas que...) parce que c'était de tres bonnes années! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DavAlfa 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Felicitations!!!!!, et merci beaucoup tristan pour les compliments , je transmettrais aux autres...si ça peut te rassurer, moi non plus je n'ai quasiment pas ouvert un cahier pendant toute ma formation de meca moto, et ça ne m'a pas empêché de finir premier de la promotion au B.T.MOTO,meilleur apprenti de l'ouest,et récompensé par le conseil régional et la chambre des métiers d'ille et vilaine... effectivement, quand la passion est là... tout devient plus facile!je te souhaite un avenir plein de réussite, tu en a largement les capacités! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites