Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

24H du mans 2010

Messages recommandés

alors?????? faites pété pleins de photos en plus des commentaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le temps que je récupère les 500 photos et tout ça risque de prendre un peu de temps....

Mais t'inquiètes pas elles vont arriver!! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c t énormmmeeeeeeeeeeeeeeee malgré la victoire du diésel en LMP1 mais avec une magnifique victoire de honda en LMP2

et plus que 364 jours avant l'année prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:
c t énormmmeeeeeeeeeeeeeeee malgré la victoire du diésel en LMP1 mais avec une magnifique victoire de honda en LMP2

et plus que 364 jours avant l'année prochaine


ça y est c'est repartit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ro la vache sa a envoyé du rève quand même!!!

des caisse de fou, c'est pétard de malade!!! des sein je vous en parle même pas!! sa déboitai o taket!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en à certains qui était bien naze de leurs 24h du mans ^^

eh bien pour moi pareil . c'était un putin de week-end avec le soleil et les caisses Smile
le campement était vraiment impressionnant :')

dommage pour la défaite de peugeot car leurs caisses était vraiment performantes . mais bon du coup la fiabilité n'a pas suivi :/
et BRAVO pour l'équipe de Strakka Racing qui courrait avec une honda et qui à gagner dans sa catégorie . et qui à même finie devant une voiture de catégorie supérieur :')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japall a écrit:
ro la vache sa a envoyé du rève quand même!!!

des caisse de fou, c'est pétard de malade!!! des sein je vous en parle même pas!! sa déboitai o taket!!


Ca a bien envoyé du reve quand tu as cassé ta bougie et que c'est tombé dans le cylindre... What a FaceWhat a FaceWhat a Face


lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le saint a écrit:
japall a écrit:
ro la vache sa a envoyé du rève quand même!!!

des caisse de fou, c'est pétard de malade!!! des sein je vous en parle même pas!! sa déboitai o taket!!


Ca a bien envoyé du reve quand tu as cassé ta bougie et que c'est tombé dans le cylindre... What a FaceWhat a FaceWhat a Face


lol!lol!lol!


toi tu cherche la merde


moi j'ai calculé mon temps de sommeil pour la semaine, sa faisait 24heure de sommeil en 7 jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shindara a écrit:


moi j'ai calculé mon temps de sommeil pour la semaine, sa faisait 24heure de sommeil en 7 jours



T'as fait expirés, avoues!!! ^^
T'as compté ton heure sur le retour? hihi!!
Pourtant tu avais l'air si frais! Heureusement que l'adrénaline t'as fait tenir le coup!!! t'as épuise tout ton stock là!! Shinshin aux 24H, c'est tout un poème!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quand que tu met les photos ici le saint pour que tout le monde se régale? je les ai toute dévorer sur face book la vache! ça donne envie d'y être!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chat a écrit:
shindara a écrit:


moi j'ai calculé mon temps de sommeil pour la semaine, sa faisait 24heure de sommeil en 7 jours



T'as fait expirés, avoues!!! ^^
T'as compté ton heure sur le retour? hihi!!
Pourtant tu avais l'air si frais! Heureusement que l'adrénaline t'as fait tenir le coup!!! t'as épuise tout ton stock là!! Shinshin aux 24H, c'est tout un poème!!!


a bon, tu veux pas écrire un livre sur moi au 24h Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dite les gens . j'ai trouver un adaptateur allume cigare --> USB dans un sac
je sais pas comment il est arrivé là et je ne sait pas à qui c'est :/


il est identique au model là

merci de passer le message pour retrouver son proprio Wink

de plus dans le même sac j'ai trouver un rouleau de rubalise qui appartient au BRS . donc faite moi penser à vous la refiler la prochaine fois que l'on se voit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'adapateur allume cigare USB est a moi mais peu d'importance ^^

Pour le reste je ne sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était que du bonheur ces 24h du mans, et peugeot qui casse tous ces moteur c'était la cerise sur le gâteau Twisted Evil
Et je ne suis pas près d'oublier la soirée de jeudi ou plutôt la matinée de vendredi drunken mais un coup de sans plomb et cela reparti :suspect:
Un peu déçu de ne pas avoir vu plus de skyline, même si j'en ai croisé autant en 5 jours qu'en 20 ans auparavant.
Et j'aurais imaginé que cela aurait été plus le bordel sur le camping, à par nous c'était plutôt calme, et sur les routes, on voyait que cela démangeait tout le monde de faire un peu les cons mais les bleus veillaient.

Autre infos, les danois savent faire les malins mais ils ne savent pas boire Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...