Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 Voila pour la seconde fois nous vous proposons un concours externe au forum:Le concours photo autoworksLe but:Nous faire connaitre, faire connaitre autoworks a nos membres,...L'intérêt pour nous:avec un peu de chance gagner quelques cadeaux si vous êtes sélectionner a paraitre sur le magPour ce numero 10Le thème Photo de groupeautoworks a écrit: L'été rime avec rassos, barbecues et meetings en tous genres! Pour cette raison, nous vous proposons un concours photo sur le thème des groupes. Que vous soyez trois ou bien cent, envoyez-nous un souvenir de votre rencontre! Les clichés seront notés sur leur qualité et leur originalité (n'oubliez pas la passion,ça se partage!). Le résultat du concours et les plus belles photos seront diffusés dans le prochain numéro d'Autoworks.Le vainqueur recevra une serviette HKS,Le deuxième un porte-clef et un sticker TRDet le troisième une enveloppe de stickers et un Peri-Peri.A vos boitiers !Les règles: 1 seule photo par participant.(format JPEG / Bonne qualité) à envoyer à: concours@autoworks-mag.net Donc comme précisé, chacun envoie sa photo a autoworks par mail.Je vous propose de poster également votre photo ici afin que l'on élise la meilleure photo.essayez de pas envoyer 2 fois la même photo, si la photo que vous voulez envoyer est sur le forum mais que ce n'est pas vous qui l'avez prise, demandez l'original au photographe pour l'avoir en bonne résolution./!\ toutes les photos sont a envoyer avant le 15 Juillet a l'adresse indiquée plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ca pourrai peu être être pas mal de faire une tof aux 24h du mans ?ca ferai une photo de groupe originale avec tout le camping ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 9 juin 2010 bonne idée , mais bon soyez sérieux sur la photo quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Nono-Senpai a écrit:essayez de pas envoyer 2 fois la même photo, si la photo que vous voulez envoyer est sur le forum mais que ce n'est pas vous qui l'avez prise, demandez l'original au photographe pour l'avoir en bonne résolution.Si l'on est pas l'auteur de la photo faut pas l'envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 juin 2010 tito56 a écrit:Nono-Senpai a écrit:essayez de pas envoyer 2 fois la même photo, si la photo que vous voulez envoyer est sur le forum mais que ce n'est pas vous qui l'avez prise, demandez l'original au photographe pour l'avoir en bonne résolution.Si l'on est pas l'auteur de la photo faut pas l'envoyer ca dépend titopar exemple pour le rasso SJR sud . ma2t56 à demander à dranil de faire un petit shooting photo de son integra ils se connaissent bien donc il n'y à pas de raison que ma2t56 n'envoie pas une de ces photos . même si ce n'est pas lui l'auteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Moi je vois sa comme un concours de photo perso.De toute façon je n'ai rien de bien transcendent, je tenterais ptète avec une de celles ci on verra : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 10 juin 2010 ouai enfin faut quand même que ta voiture soit sur la photo sinon y'a pas d'intérêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2010 Nono-Senpai a écrit:ouai enfin faut quand même que ta voiture soit sur la photo sinon y'a pas d'intérêtPas faux pas pensé à sa, donc jamais je ne participerais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 10 juin 2010 c'est vrai que dans l'esprit ca me paraitrai un peu bimzar d'essayer de gagner un concours avec les véhicules des autres après si tu voit avec les proprios et si ils sont d'accord . il n'y à pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2010 EE8 a écrit:c'est vrai que dans l'esprit ca me paraitrai un peu bimzar d'essayer de gagner un concours avec les véhicules des autres après si tu voit avec les proprios et si ils sont d'accord . il n'y à pas de soucis Ouai mais non c'pas grave. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites