Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 9 juin 2010 BonjourC'est ici qu'on donne son avis sur l'idée de calendrier et le calendrier en lui même.Si vous êtes "pour" la création du calendrier, si vous êtes "contre" et pourquoiQui serait prêt à en acheter un? Qui n'est pas intéressé? Pourquoi?...libre a vous de vous exprimer à ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 moi je suis pour ça pourrait être terrible d'en avoir un au nom de la team avec les caisses de la team et oui je serait prêt a en acheter un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 9 juin 2010 ouep ca pourrai être sympa c'est clair que ca changerai des calendar que l'on trouve dans les magasines . au moins ce sont nos caisses moi je serai OP pour un prendre un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 9 juin 2010 moi aussi je serrai pour en prendre 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mitsu. 0 Posté(e) le 9 juin 2010 franchement , je crois qu'on doit être les seul a le faire et moi ça m'interesse tres bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 aller les gens . un petit UP pour cette section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 6 août 2010 bon les gens . vous attendez noël pour nous poster vos photos ? Oo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 7 août 2010 Je donne mon avis et ma petite expérience avec mon 1er site.Je ne proposais pas un calendrier papier mais à imprimer. Par contre, quand je demandais des photos à mes membres, j'avais aucunes réponses. Bref, voici ce que j'avais fait:La version à imprimer (photos exclusivement de primera, of course ) : On peu aussi faire le même style pour un fonds d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YKEN-SAO 0 Posté(e) le 7 août 2010 l'idée est génial,j'en veux un,a condition que jy trouve ma bagnol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 7 août 2010 sao a écrit:l'idée est génial,j'en veux un,a condition que jy trouve ma bagnol Une R14 sur le calendrier? Ah non! Autant pour moi, tu as une S14! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 août 2010 sao a écrit:l'idée est génial,j'en veux un,a condition que jy trouve ma bagnol bin ca après on ne peu pas savoir vu que tout se décidera par vote ^^la seule chose que l'on peu dire pour l'instant . c'est que tu ne risque pas de la voir dedans si on en fait pas ... pour cause de non-participation des membres du forum :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 8 août 2010 On peut déjà ajouter un vote ici (comme pour élire la photo du mois) pour savoir s'il y a une demande de calendrier. Puis envoyer le lien en MP ou mail comme la newletter pour avoir un maximum de réponses.Puis après, s'il y a effectivement une demande, on demande une jolie photo de la voiture de chacun.Sinon, je viens juste d'y penser (et surement plus simple pour motivé les troupes), pour ceux d'un coin, on peut faire une caravanne avec des arrêts photos. Je m'explique :Le calendrier doit avoir des fonds différents et, seul, ce n'est pas top pour prendre une photo ou on est pas doué. Donc, on ce réunit tous avec un photographe du forum puis, on part faire un tour. D'un point A à un point Z. En cours de route, on s'arrête, on mets une voiture à part puis on la shoot (plus simple que de trouver un endroits pour accueillir toutes les voitures d'un coup, non?!). On re-part tous puis, rebelotte, on s'arrête "à l'arrache" si besoin est (mais correct quand même ^_^. ) pour shooter.À la fin, le photographe choisi la plus jolie de chaques voitures puis l'envoi pour le calendrier.On se sent moins seul ( ^_^.) et c'est plus sympa pour faire un shooting. Et ça donne l'occase de se retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 août 2010 en effet ca pourrai être sympa de se retrouver pour des séances photos seulement plusieurs choses risque de "clocher"-réunir du monde n'est pas chose facile en ce moment . on à essayer de faire une sortie sur la cote de granite rose . mais pas assez de monde de partantpour l'instant de l'été . mise à part les rassos mensuel . on à pas fait de sorties spéciales :/-il faut avoir le bon photographe avec un bon APN pour le faire . si on en à pas de dispo ca tombe à l'eau -il faut trouver les spots sympa pour le faire . et une fois sur les spots on choisi comment la voiture qui doit y être ? car si on est 10 ce jour là . on va perdre un temps fou à toute les passer par spots et du coup on va faire que 2 ou 3 photos chacun-le but du concours calendrier est aussi de faire réagir les membres du forums . c'est à eux de mettre leur caisse en évidence et de trouver des lieux et situations corresponbant aux mois ou ils veulent voir leur voiture-pareil si c'est le photographe qui choisi les meilleurs photos . du coup les membres n'auront pas de votes possible :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 8 août 2010 C'est sur que ce mois-ci, c'est pas patrick pour réunir du monde! Pour le "voyage", on y passsera un long moment, tu n'as pas faux, peut-être se limiter. Pour le photographe, un correct devrait suffire?! Regarde les photos de la EJ de choco sur mon site, et je ne suis pas un as de la photo, loin de là (malheureusement) . - Le photographe peut aussi envoyer les photos au proprio pour qu'il choisisse lui-même ^_^.Mais, pour ce qui est de faire chacun SA propre photo, tu as tout à fait raison. C'est plus personnel. Mais pour ceux qui sont nul en photo... (j'compare surtout avec les photos de la 307 de mon dernier article ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 août 2010 oh wata ouai je vient de lire l'article sur la 307 . bin voilà un mec qui me donnerai pas envie de me lancer dans une prépa ... entre ce qu'il dis et c'est photos . c'est vraiment pas top :/quand on voit à coté les interviews de thomas et olivier . ca au moins ont voit les mecs qui connaissent leurs voitures :'Dpour l'histoire des photos je pense qu'il n'y à pas vraiment à se poser la question si on est nul ou pas . il y à des photos faites avec des tel qui rendent presque aussi bien que des vrai APN . mais il faut un peu réfléchir avant de les prendre . si les gens prennent des photos à l'arrache (tout juste sorties du garage) . bin leurs photos ne seront surement pas élu et puis point barre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 8 août 2010 Et encore, pour la 307,les petites phrases de descriptions, c'est moi qui les ais fait car c'était simplement : "échappement machin, ressorts truc, jantes bidule de tel pouce" Donc, j'ai fait des phrases (re- ), chose que j'ai horreur sur mon site . Plus les photos (heureusement que j'ai réussi à rattraper un peu le truc) et c'est les seul qu'il m'a envoyer. Plus le fait que je lui es envoyer les questions sur un seul mail à la place de le faire via MSN ensemble. Bref, je suis déçu et je ne referais plus de cette façon. L'avantage, c'est que ça à été rapide, autant pour préparer l'article que m'occuper des 11 photos.Bref, fin du H.S. pour l'histoire des photos je pense qu'il n'y à pas vraiment à se poser la question si on est nul ou pas . il y à des photos faites avec des tel qui rendent presque aussi bien que des vrai APN . mais il faut un peu réfléchir avant de les prendre . si les gens prennent des photos à l'arrache (tout juste sorties du garage) . bin leurs photos ne seront surement pas élu et puis point barre ...C'est bien, ça résume je trouve. Sur mon site de Primera, j'ai toujours demander, j'ai jamais reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 8 août 2010 et ici ca fait pareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 8 août 2010 C'est pour ça que je lançais l'idée de faire un "voyage/photo". On motive les troupes pour faire un safari urbain shooting à plusieurs et on s'arrête en cours de route pour ne pas se retrouver tous avec le même fonds.Et c'est pour ça, aussi, que j'en faisait à imprimer. Ca évite d'avoir trop de calendriers en stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ah tiens, je suis retomber dessus. Malheureusement, je l'avais un peu oublier.Il y a des motivés pour voir sa voiture dans un calendrier mais aucun motivés à faire les photos! Pour info, c'est encore faisable ou non, nono, pour 2011?Maintenant que j'ai ma P10 de finit, il me reste à choper l'APN de ma belle-soeur pour faire des tofs et le moment pour le faire. Serais-je le seul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mah'x1 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 non pas le seul, je fait des tofs de temps en temps, je doit en avoir a proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 je pence que pour 2011 sa va être juste non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Ça dépend. Si nono a un bon tuyau (blague pas à part, je n'irais pas voir! )Autrement, il y a moyen de propose le calendrier à imprimer chez soit sinon le faire en fonds d'écran.Ça dépend de nono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
josselinlh 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Moi je suis trop pour aussi! et près à en acheter un!! mais par contre ouia faut trop que sa soi des photos de nos caisses genre une photo de groupe classé par marque pour chaque mois ou dans le genre sa peu être sympa, nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Désolé mais pour 2011 C'est mort,j'aurais du rendre les copies fin de semaineaprès sa risque d'être le bordel, je veux pas d'un truc fait à la vas vite pour me retrouver avec plein d'exemplaires sur les bras.Désolési vous êtes motivés commencer à chercher des fournisseurs avec des prix attractif pour 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 oh tu sais je crée entierement le calendrier de mon forum de motard et pour le moment on est comme l'an dernier a la ramasse, j'ai fais la couverture et j'ai que 4 mois de fini, mais tout est jouable... mais ok pas de soucis pour le 2011 alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 en faite fanchnbont c'est surtout que là Nono avait un plan pour avoir un bon tarif grace à un mec qu'il connaitdonc forcement il y avais des obligations à respecter :/ce qui est bimzar c'est que les topics sont en place depuis bien des mois. et que tout le monde s'affole maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanchnbont 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 oui mais moi j'ai une excuse je suis nouvelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 euhhhhhhh Bellaluna. créé toi un compte STPcar là ca fait très bimzar de lire fanchnbont écrire "qu'elle est nouvelle" :suspect: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu16 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Ça dépends de ses penchants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites