A2ALEUR 0 Posté(e) le 7 juin 2010 petite nouvelle dans ma collectionDatsun 100A FII coupé j'ai les freins à voir et les vidanges plus quelques bricoles,elle n'a pas de rouille mais des petits accros,le pépé avait la vue qui baissaitau passage j'ai acheter un lot de boites surprise,et j'ai vu de superbes surprises dedans,à confirmer au déchargement un peu de lecture aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hinac1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Hé bah!! C'est noël!!! Tu l'as enfin trouvé ta 100A FII avec de la lecture!! Très belle acquisition, en effet, elle à l'air propre, même le vernis est encore bien brillant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 juin 2010 ah quand même t'as fait la liquidation de stock d'un vieux garage datsun ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 félicitation! v'la le stock de pièces et de bouquin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 8 juin 2010 tu es un tarré, tu en a combien maintanant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2010 Encore une de plus c'est bon sa Pour te faire craquer j'ai lu une annonce d'une datsun 200c à restaurer + une 2ème en pièces à 1800€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 8 juin 2010 tito56 a écrit:Encore une de plus c'est bon sa Pour te faire craquer j'ai lu une annonce d'une datsun 200c à restaurer + une 2ème en pièces à 1800€oui je connais ,c'est des 220C ,j'en ai dèjà 2, une très propre et l'autre qui attant sagement son gros moteur 2.8L six cylindres pour remplacer le 2.2L quatres cylindresle stock de pièces vient d'un marchand qui rachete des lots ou des fins de series,ce lot c'est une mine d'or pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
admin-forum-cjc 0 Posté(e) le 14 juin 2010 simpa encore cette petite tuture et putain le nombre de doc technique que tu as eu la chance quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 14 juin 2010 shindara a écrit:simpa encore cette petite tuture et putain le nombre de doc technique que tu as eu la chance quoiTu vas pouvoir en passer des heures a chier en bouquinant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Nono-Senpai a écrit:shindara a écrit:simpa encore cette petite tuture et putain le nombre de doc technique que tu as eu la chance quoiTu vas pouvoir en passer des heures a chier en bouquinant j'en ai un très gros sur la 300ZX,si t'est constipé c'est le moment ainsi que la sunny pour la 200SX y a aussi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 21 juin 2010 A2ALEUR a écrit:Nono-Senpai a écrit:shindara a écrit:simpa encore cette petite tuture et putain le nombre de doc technique que tu as eu la chance quoiTu vas pouvoir en passer des heures a chier en bouquinant j'en ai un très gros sur la 300ZX,si t'est constipé c'est le moment ainsi que la sunny pour la 200SX y a aussi je croiswo putin garde moi sa de coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A2ALEUR 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Nono-Senpai a écrit:A2ALEUR a écrit:Nono-Senpai a écrit:shindara a écrit:simpa encore cette petite tuture et putain le nombre de doc technique que tu as eu la chance quoiTu vas pouvoir en passer des heures a chier en bouquinant j'en ai un très gros sur la 300ZX,si t'est constipé c'est le moment ainsi que la sunny pour la 200SX y a aussi je croiswo putin garde moi sa de cotépas de soucis ,c'est dèjà fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites