Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nasty1

course de côte de st goueno 2010

Messages recommandés

Si j ai la patience de les mettre, je suis en train de recadrer et retailler là Embarassed
Dommage que je n ai vu personne, je suis resté un peu devant la Sunny, mais pas un chat Sjr lol!
Et en un peu en arrivant sur le parking, ma copine ouvre la fenetre passager trop bas, du coup la vitre est descendue completement, déraillée, obligé de la laisser ouverte et de rentrer tel quel, il a fallu que je démonte mon panneau de porte en revenant et que je remette la vitre sur son rail lol!

superbe weekend avec les mordu de l'auto et nono Very Happy
j'ai aussi fait un petit tour de ford mustang et ca pousse fort Twisted EvilTwisted Evil

mais :lol!:quoi nolan

moi j'ai passé un pur week end
c'est bizarre mais la sunny avec sa ligne d'origine doit faire un beau bruit puisque les gens la regardait quand je me promenais dans le parc pilote avec lol!
par contre la grosse merde je pouvais pas garder d'accélération constante car y'avait pas la place donc j'avancais par acoup (je débraye, j'embraye en permanance lol! )
au passage lionel régal a encore fait son show en décrochant le record de la piste

en tout cas il y avait une magnifique F50 et une F40.

celle là elle passe tout les dimanches matin devant chez mes parents . on peu presque dire que c'est sa caisse pour aller chercher le pain ^^

• Créer...