Nasty1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 photos,video ou commentaire c'est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 6 juin 2010 Si j ai la patience de les mettre, je suis en train de recadrer et retailler là Dommage que je n ai vu personne, je suis resté un peu devant la Sunny, mais pas un chat Sjr Et en un peu en arrivant sur le parking, ma copine ouvre la fenetre passager trop bas, du coup la vitre est descendue completement, déraillée, obligé de la laisser ouverte et de rentrer tel quel, il a fallu que je démonte mon panneau de porte en revenant et que je remette la vitre sur son rail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 ha les bonne femme!! bourré de connerie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valoch1 0 Posté(e) le 6 juin 2010 superbe weekend avec les mordu de l'auto et nono j'ai aussi fait un petit tour de ford mustang et ca pousse fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono-Senpai11 0 Posté(e) le 7 juin 2010 mais :lol!:quoi nolanmoi j'ai passé un pur week endc'est bizarre mais la sunny avec sa ligne d'origine doit faire un beau bruit puisque les gens la regardait quand je me promenais dans le parc pilote avec par contre la grosse merde je pouvais pas garder d'accélération constante car y'avait pas la place donc j'avancais par acoup (je débraye, j'embraye en permanance )au passage lionel régal a encore fait son show en décrochant le record de la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vin's1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 en tout cas il y avait une magnifique F50 et une F40. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Sont passées ou mes photos? Y a eu un bug? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nasty1 0 Posté(e) le 7 juin 2010 oui je confirme y'a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EE811 0 Posté(e) le 7 juin 2010 celle là elle passe tout les dimanches matin devant chez mes parents . on peu presque dire que c'est sa caisse pour aller chercher le pain ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nolan02 0 Posté(e) le 7 juin 2010 Le pain en vraie R5 turbo! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites