Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hinac1

Back to the...past

Messages recommandés

Bonjour à tous! Je vous présente la majeure partie de ma petite collection d'ordinateurs et consoles (il manque les écrans sur les photos, ça prenait trop de place Rolling Eyes ).

Vous reconnaitrez sûrement des consoles, ordinateurs ou jeux de votre enfance Razz




Amstrad CPC464
Amstrad CPC6128
Atari 1040STe


Amstrad PPC512
Atari 2600


Toshiba T3200
Philips Videopac C52


Thomson MO5


Nintendo
Super Nintendo
Philips Videopac N60


Sega Master System I & II
Telematch







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
^^ Super sympa tout sa
moi j'ai toujours ma super nes avec killer instinct comme toi lol starwing dbz megaman et compagnie ^^

un de ces jours il faudrait que je refasse une parti de tout sa .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

v'la le délire ici :')
moi j'dis heureusement que mon frère n'est pas sur le forum sinon il t'aurai demander ton adresse pour aller faire un casse silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Amstrad 6128, il y a un lecteur de disquette 3" intégré (introuvable sur nos PC, un format quasi inexistant), hors, aujourd'hui, on n'utilise (ou plus) que des disquettes 3.5", je me suis amusé à faire un petit montage afin de connecter un lecteur 3.5" sur Amstrad pour profiter de sa vitesse de lecture et surtout de la copie des jeux téléchargés sur le net.

Petite démo sur Oxphar :



L'interrupteur sert à changer la face de la disquette (0 : face 1, 1 : face 2).

Merci à Nono pour la nappe What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bonne époque! J'avais l'Atari 7800 ^^ ! La 2600 que tu vois est en état neuve, pas une seule rayure et encore le sticker de la garanti qui est resté blanc de chez blanc, je l'ai déniché dans un vide grenier pour quelques roupies What a Face

J'avais pas mis ma dernière acquisition :

Un CPC Amstrad 6128 plus avec un joli Joystick SpeedKing de Konix =) :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent! J'ai passer ma jeunesse a jouer avec un pote sur sa NES et sur SMB 1 puis SMB3. On a souvent emprunter à une amie son jeu SMB2. Sinon, il y avait Megaman 2, Casttlevania, Probotector...

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...